Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as une très belle équipe Benjis, je ne serai pas surpris que tu sois proche du top 10 à l'arrivée
Booze
Leader
Leader

142ème ce soir ! Retour aux affaires ! :pompom:
Sinon, grosse déception d'avoir raté Theuns. Je ne l'ai jamais envisagé dans mon équipe. Je comptais davantage sur Jans.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec 17 coureurs au départ de Paris-Nice dont 13 potentiels pour le général, je finis ...
700è de la course avec QUE 151 pts :paf-mur:
Du coup je plafonne autour de la 225è place ...

Je m'oriente vers un doublé Quintana/Uran à Tirreno qui devrait me faire du bien :niark:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

11ème!
:pompom: :pompom: :pompom:

ça fait plaisir.
Richie Porte y est pour beaucoup, mais Thomas et Stannard, mes 2 autres pioches sky, sont pour l'instant les bonnes.
Je ne connais pas les prochaines courses de l'australien mais s'il faisait pays basque et romandie avant le giro, ce serait pas mal.
Bonne semaine aussi pour Wellens, et Bouet aussi malgré son role d'équipier.
Niveau sprint, Matthews donne de superbes garanties, la présence/la forme ou non de Gerrans aura un role dans les semaines à venir.
Greipel se la joue intermittent du spectacle je trouve mais sa victoire de mardi laisse de l'espoir.

Sur Tirreno, Sagan compile les secondes places, Stybar marque ses premiers points en remplacement de Boonen, mais ce sont surtout Uran et Yates qui assurent....VDB à un degré moindre.
J'espère voir le colombien aller chercher la seconde place demain.

Bref, voir des non top leagues comme Porte, Thomas, Uran aller chercher des gros points sur les premières courses à étape, c'est cool.
Allobroges
Leader
Leader

Catalogne pour Porte puis prépa pour le Giro

Chez moi, toujours installé dans le top 10 mais Tirreno va me faire très mal

J'espère revenir aux affaires pour les classiques avec ma triplette magique Sagan-Kristoff-Degenkolb
Force à toi, mon Rikou...
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

_Allobroges a écrit :Catalogne pour Porte puis prépa pour le Giro

Chez moi, toujours installé dans le top 10 mais Tirreno va me faire très mal

J'espère revenir aux affaires pour les classiques avec ma triplette magique Sagan-Kristoff-Degenkolb
Dan Martin te fera peut-être éviter le zéro au général qui m'est par contre assuré !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les points rentrés hier pour Paris-Nice m'auront finalement un peu fait reculer, mais le Tour de Drenthe a eu l'effet inverse: du coup, au final, je passe de la 66e et à 67e place.
Et hop, 10 points pour Cort aujourd'hui! Je vais peut-être retrouver ma 66e place. :green:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les seuls TVG et Brambilla pour le général de PN et Tirreno, ça fait mal, très très mal !

J'aurais peut-être quelques points demain sur le chrono avec Sagan, GVA ou EBH, mais c'est bien maigre. RDV à la 900ème place demain soir :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
CPTmatros
Leader
Leader

Début de saison en demi teinte quelques bonnes confirmations (Quintana, Dumoulin à confirmer...), quelques bonnes surprises bien détectées (Ewan, Lampaert, Rosa, Debusschere) mais aussi quelques gros boulets comme le choix très discutable de Betancur mais aussi le vraiment difficile début de saison de Kittel qui commence à me faire vraiment peur.
Pas de souci pour Aru jet Barguil e pense j'ai tendance à être plus patient.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Début de saison en demi teinte quelques bonnes confirmations (Quintana, Dumoulin à confirmer...), quelques bonnes surprises bien détectées (Ewan, Lampaert, Rosa, Debusschere) mais aussi quelques gros boulets comme le choix très discutable de Betancur mais aussi le vraiment difficile début de saison de Kittel qui commence à me faire vraiment peur.
Pas de souci pour Aru jet Barguil e pense j'ai tendance à être plus patient.
KITTEL il aura l'occasion de glaner quelques étapes du tour, des points ci ou là, mais c'est vrai qu'il est bien dans les choux en ce début de saison.
sa cotation à 11 est trompeuse malgré tout, car si c'est peut-être devenu l'an passé le sprinteur le plus rapide sur le tour, il dispute sur une saison bien moins de sprints que les autres, et hormis sur le gp de l'escaut (je ne sais plus le nouveau nom), il est même totalement transparent sur les classiques.

Concernant Betancour, ça reste l'énigme du jeu!
soit il termine en octobre à 0, soit il peut rapporter 800 points.....
Andy Schleck nous aavait habitué à être transparent en début de saison et ça ne l'empêcher pas de flamber par la suite, alors why not...Mais son attitude à vouloir changer son programme, c'est pas rassurant..
Genre le mec qui impose alors qu'il met pas un pied devant l'autre...
Mais dans un mois au sommet de Huy, j'aurai ptet tout faux...
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ses perfs de ces deux derniers jours sont plutôt rassurantes, 40 e hier, et meilleur que Purito qui pourtant jouait le CG (c'est pas une vraie référence ceertes, mais tout de même).

9e au CG pour ma part, mais je devrais nettement chuter ce soir, n'ayant malheureusement que Yates au CG de Tirreno, d'ailleurs je termine Tirreno avec seulement 72 points au CG + étapes, mon pire score depuis 7 ans ...
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ouff voila une bonne course pour moi sur tirreno qui compensera mes 70 pauvres points de PN.

Avec le Cav, GVA, Mollema, Pinot qui ont scoré sur les étapes+ Mollema 2eme :banane: , Pinot 4eme, Poels 7eme (en plus on est que 29 à l'avoir dans notre équipe!) et VDB 11eme :pompom:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

10ème : + 1 place
Uran avec un giro correct (top 5) plus une ou deux placettes dans les courses à étapes devrait assurer la renta
mention bien pour a.yates et vdb, c'est raussurant pour la suite

maintenant MSR qui pourrait sourire :champagne: (SAGAN, MATTHEWS, GREIPEL, STYBAR, BONIFAZIO, STANNARD, BOASSON HAGEN...) ou pas............... :langue:
Benjis
Equipier
Equipier

1/4/9 sur Tirreno excepté Formolo et Arredondo (dont j’espérais au moins qu'ils finissent dans les points voir 15ém) tout mes coureurs ont fait mieux que prévue, même Betancur (bah oui je prévoyais un top 20 en partant de la fin et il termine 116/138)

31 place de gagné je suis 15ém, à mon avis je vais dégringoler un peu après San Remo mais le Tour de Catalogne peut me faire remonter (quoi que Contador,Valverde,Rodriguez,Froome je les ai pas et vu que tout va se jouer à la Molina je risque d'avoir du mal à avoir quelqu'un dans les 5.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

19e : - 10 places

à 100 points de la 5e place ... mais à 400 points du leader, il va falloir aller le chercher :woohoo: A mon avis il va rester en tête un bon petit moment vu son équipe sur les flandriennes !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec QUINTANA - URAN - YATES je remonte à la 63e place malgré 11 boulets + Dan MARTIN à 2 points. De quoi se consoler de la blessure de BOONEN.

Plus important, en début de mois de mars j'étais dans un ventre moi entre la 190e et la 400e place avec 50 points qui séparaient tout le monde.

Là je prends un peu d'air, 260 points d'avance sur le 400e manager.

Prochaine échéance importante Milan San Remo. Toujours une course indécise, a priori je n'ai pas de principaux favoris, plutôt des coureurs de deuxième rideau, ça devrait limiter la casse.

MATTHEWS *** pas le plus rapide, pas le meilleur puncheur mais a priori prêt à tout scénario
HAUSSLER *** semble revenu à bon niveau, pas terrible sur les sprints de Paris-Nice
BOUHANNI *** pour son sprint et sa progression dans les capi

NAVARDAUSKAS ** mériterait bien 3 étoiles car leader de son équipe
BOLE ** troisième rideau mais le potentiel est là, leader d'équipe
BOASSON HAGEN ** à voir, ça peut jouer

STYBAR * trop de concurrence interne et dépend d'une course de mouvement (et encore, il y a Kwiatek)

NORDHAUG équipier modèle

VALGREN ? STUYVEN ? le danois pourrait faire un truc en facteur!
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

avec moins de monde que sur Paris Nice je réalise un meilleur Tirreno, merci Quintana - Pinot - Yates - Van Avermaet - Cort Nielsen
je remonte à la 341ème place avec 1112 points
Booze
Leader
Leader

Je me maintiens à la 146ème place après Tirreno à environ 200 points de la 20ème place ce qui me laisse quelques regrets.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui 6eme place pour danny van poppel et jans et 8eme , je remonte a la 88eme place dommage que froome était forfait pour tirreno car il faudra que j'engrange un maximum avant les flandriennes ou je risque je perdre beaucoup de place avec le seul degenkolb comme pretendant a une place , je compte faire un coup au tour de catalogne avec froome , Rodriguez , uran , chaves , barguil , porte , talansky et daniel martin sur le general pour arriver sur les flandriennes un peu plus serein
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avant hier j'ai craqué et fait un transfert à la va-vite : Goss -> Theuns, résultat un petit point sur Nokere seulement, et ce matin je me rends compte que Boeckmans n'est qu'à 3.5 pts et que j'aurais pu le prendre ...
J'espère que Theuns va faire des jolies perfs sur les flandriennes et Boeckmans crever au bas du Poggio ...

Et accessoirement aussi que Betancur EBH et Gesink vont scorer vu qu'il ne me reste qu'un joker et que je comptais virer Porte après le Giro ...
Répondre