Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
BlackMamba24 a écrit :Le truc c'est qu'il ne m'a pas donné l'impression de souffrir dans les roues de Pinot et Contador donc je ne sais pas s'il masquait sa douleur ou s'il voulait juste ne pas passer.
Ca me parait osé de dire ça à partir d'images d'hélico sous la neige.
Au début du col il était plutôt aux alentours de la 15e position, je pensais qu'il souffrirait plus que ça.
BlackMamba24 a écrit :Le truc c'est qu'il ne m'a pas donné l'impression de souffrir dans les roues de Pinot et Contador donc je ne sais pas s'il masquait sa douleur ou s'il voulait juste ne pas passer.
Ca me parait osé de dire ça à partir d'images d'hélico sous la neige.
Au début du col il était plutôt aux alentours de la 15e position, je pensais qu'il souffrirait plus que ça.
On a eu beaucoup d'image moto pour le quatuor. Et je ne le voyais pas si mal que ça. Après j'étais pas dans sa tête.
oregon8484 a écrit :Dingue de voir certains commentaires à 24h d'écart... hier Contador devait écraser la course et mettre tout le monde à deux minutes et aujourd'hui on évoque une une saison blanche...
oregon8484 a écrit :Dingue de voir certains commentaires à 24h d'écart... hier Contador devait écraser la course et mettre tout le monde à deux minutes et aujourd'hui on évoque une une saison blanche...
C'est bon. Je pense qu'on a saisi l'idée là
Ca en devient pathologique...
Je ne vois pas l'intérêt de participer à un forum lorsqu'il ne s'agit que de toujours répéter la même ritournelle. Tu es un fourreur très skyesque dans ton attitude. Peu importe ce que les autres disent, tu ne captes que le mot "Contador".
Soyons tolérant (pour le classement) avec la neige il y a peut-être quelques problèmes de transmission.
Mais c'est très régulier sur les courses italiennes quand même.
BlackMamba24 a écrit :Soyons tolérant (pour le classement) avec la neige il y a peut-être quelques problèmes de transmission.
Mais c'est très régulier sur les courses italiennes quand même.
Mouais.
Je comprends les difficultés, mais quand tu vois qu'ASO te sort les classements quasiment en live, tu te dis que RCS pourrait faire un peu mieux quand même.