Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Porte - Thomas sur PN, Bennett à Tirreno, très bonne journée pour ces 3 là.
Un peu déçu par Keldermann, Dumoulin et Wellens, les deux premiers peuvent se ressaisir sur le col d'Eze pour grapiller quelques places.
Ne parlons pas de Barguil, qui a pris 21 minutes dans la vue !!
Par contre, Betancur a gagné 30 places à Tirreno ! :applaud:
Benjis
Equipier
Equipier

passpartout a écrit :Porte - Thomas sur PN, Bennett à Tirreno, très bonne journée pour ces 3 là.
Un peu déçu par Keldermann, Dumoulin et Wellens, les deux premiers peuvent se ressaisir sur le col d'Eze pour grapiller quelques places.
Barguil à chuté au pied de la montée.
Booze
Leader
Leader

Enfin une belle journée ! Porte, Thomas sur PN. Cort et Bennett sur TA.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benjis a écrit :
passpartout a écrit :Porte - Thomas sur PN, Bennett à Tirreno, très bonne journée pour ces 3 là.
Barguil à chuté au pied de la montée.
Merci, j'avais pas du tout suivi, voilà qui est rassurant (j'ai déjà assez d'un grimpeur intermittent ...)
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est ce que c'est plaisant une journée comme aujourd'hui :pompom:

Doublé Porte Thomas sur PN, ça pourrait être jackpot au général :goodbye:

Sur Tirreno, victoire de Debusshere qui semble passer un cap... 3ème place pour Benett toujours régulier
luckywinner
Leader
Leader

Pas une mauvaise journée hier, avec Thomas 2ème sur l'étape reine qui se retrouve favori pour le podium final.
Dumoulin Fernandez Frank Sepulveda Vichot Wellens Bardet Kelderman même si les 2 derniers sont plutôt décevants.

Echec pour Talansky-Jungels-Chernetskyi-Hivert-Sicard-Dennis en vu du CG même si pour certains j'y croyais pas vraiment.

Sur TA des points pour Cort de manière surprenante.
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris nice est fini pour moi, personne au général heureusement que mes sprinteur ont un petit peu scoré.

Tirreno se passe plutôt bien pour le moment avec deux victoire d'étape en deux jour et surtout encore pas mal de mes coureurs dans les premiers au général: 1 Poels; 4 Pinot; 7 Mollema; 13 VDB, pourvu que cela dur.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Nice

Valgren et Wellens dans les points de l'étape
Wellens qui rentre dans le top 10 et Richie Porte toujours en course pour la victoire au général

Ce sera un excellent bilan car à part eux je n'avais que Simon Yates et des sprinteurs (Matthews, Bouhanni)

Tirreno

4 coureurs dans le bon coup, Uran en course pour un podium, Dan Martin pour une fois au rendez-vous, Nairo Quintana toujours fiable, Adam Yates qui rassure BRAVO

seules déceptions Arredondo qui a attaqué trop tôt et fini à 45\", Formolo à 1'30\", Betancur no comment.
Benjis
Equipier
Equipier

Theuns qui gagne le Ronde van Drenthe, plus de la moitié de la renta (voir la moitié vu la hausse du barème) et on est que mi-mars.

Quintana,Pinot et Yates toujours en course sur Tirreno, déception avec Arredondo qui prend 1min mais qui était pas leader et Formolo qui peine à confirmer. Betancur à la rue mais c'est pas une surprise.

Toujours Kwiatkowski,Porte et Thomas pour la gagne même si ça va etre dur mais je devrais les avoir au moins en 2,3,4.
Wellens et Keldermann qui remonte un peu même si ils ne gagneront probablement pas de place demain.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benjis, tu te mets bien :coeur:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Merci Theuns

Valgren et Wellens qui scorent sur PN, personne sur TA mais A Yates et Pozzovivo bien placés
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PN : Points pour Valgren et Wellens sur l'étape. AU général, après avoir eu 9 coureurs dans les 22 premiers, c'est l'hécatombe !!! Plus que Thomas 4è, Wellens 10è et TVG 16è. Au revoir : Dumoulin, Aru, Frank, Sepulveda, Zoidl, Fernandez ... S.Yates devient même mon 4è homme c'est dire ^^ :ouch:

TA : Uran 2è d'étape et Vuillermoz très bon 4è; dommage qu'il est perdu plus de 6 minutes l'autre jour :paf-mur:
Uran, Quintana et Reichenbach pour un bon général. Arredondo et Formolo en embuscades pourquoi pas

Le Top 100 sera quand même dur à aller chercher vue l'hécatombe à Nice mais le temps était spécial et tous ont quand même démontré une bonne condition pour les prochaines courses
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur pn, porte et thomas sont toujours dans le coup pour la victoire.
l'australien aurait déjà 270 à 280 points s'il va chercher tony aujourd'hui, en faisant un indispensable.
Wellens s'est replacé dans le top 10 mais devrait finir un peu au delà avec mimosa derrière lui.
enfin bouet est 18, le restera.
Dommage que s.yates, sicard, slagter n'aient pas reussi à s'accrocger hier.

sur tirreno, j'avais a.yates, vdb et uran pour le général.
Si le colombien pouvait s'accrocher aujourd'hui ce serait bien, cnest peut-être le meilleur du groupe en clm.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme MickaelKael, mon équipe a sombré hier sur Paris-Nice: Dumoulin a abandonné; Frank et Sepulveda sont en dehors des points désormais. Je garde tout de même 4 coureurs pour le général: Kwiat, Wellens (désormais 10e, qui a fait une belle étape hier), Kelderman et Van Garderen. Ce dernier a bien rétrogradé dans le classement... Petite satisfaction avec Valgren hier: quelle étape il fait!
Cette dernière étape va être importante pour Kwiat; pour les 3 autres a priori c'est figé: 10e, 15e et 16e. J'attendais bien mieux de Kelderman et TVG bien sûr; et déçu aussi par Frank et Sepulveda.

Sur Tirreno, quasiment pas de points, mais trois coureurs en lice pour le général: Quintana, Yates et Niemiec. L'étape d'aujourd'hui est déterminante.

Theuns continue d'assurer le boulot sur les petites courses: s'il fait le doublé aujourd'hui, il sera déjà presque rentable.
Personne au Langkawi, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

Malgré des déceptions, je continue de remonter. Me voici aujourd'hui 66e. Top 50 ce soir? Je ne me rends pas compte: ces points sur Paris-Nice vont-ils me faire monter ou descendre dans le classement? On verra!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme prévu, ça n'a pas bougé pour Wellens, Kelderman et Van Garderen, qui au final sont 10e, 15e et 16e de Paris-Nice. Bonne nouvelle en revanche pour Kwiatkowski, qui termine 2e derrière l'intouchable Porte. Mais ça s'est joué à rien!

Excellent résultat à Tirreno, où je fais plus que limiter la casse: Quintana remporte l'étape, prend le maillot, et devrait avoir course gagnée, tandis que Yates (qui marque ses premiers points) et Niemiec font 7e et 9e de l'étape. Le top 10 final est jouable pour l'Anglais, et Niemiec devrait être entre 12 et 15e mardi soir.
Booze
Leader
Leader

Porte, Thomas et Wellens sur PN. Kelderman rentre peut-être dans les points. Yates, Caruso et Uran sur TA. Beau week-end ! J'espère rentrer dans les 250 premiers après avoir chuté au-delà de la 300ème place.
Benjis
Equipier
Equipier

1/2/5/10/14/15 sur Paris-Nice, si les leaders de la Sky était pas des peintres en descente Thomas terminait 2ém mais bon 5ém c'est déjà très bien car c'était pas du tout prévue qu'il joue le général.

Sur Tirreno Quintana va gagner si il à pas de soucis, Pinot va terminer entre 4 et 6 et je mise sur la 5ém place car Cummings à que 15 seconde de retard et Yates devrait terminer dans les 10 même si j'ai pas encore le classement du 11ém. Déçu que le groupe Pinot/Contador/Pozzovivo/Yates ai temporisé car ils auraient pu avoir 10-15 secondes d'avance sur le reste du groupe et probablement garder leur place actuelle au générale.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme je le redoutais, Dan MARTIN loin des débats, lui qui brille si rarement. J'espérais que cela change cette année mais non.

Quintana, Uran devraient faire 1 et 2 au général, Adam Yates pour une belle place!!

Ca fait plaisir de voir Adam voler comme ça, si il continue même à 6.5 c'était une affaire.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PN catastrophique au vu de l'équipe aligné, je fais que 5 10 et 15ème, et je vais plonger dans le classement, alors que TA se présente mieux avec une équipe de grimpeurs de 2nd rang avec Pozzovivo, D Caruso et Yates qui sont pas mal.

J'espère au moins me maintenir dans le top 100
Répondre