Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
loloherrera a écrit :Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
Ce n'est pas un coureur complet.
La pluie sélectionne aussi d'autres types de coureur je trouve, on a vu les gros moteur un peu gras genre Gallopin, Valgren. Spilak adore la pluie aussi ça n'a pas loupé à nouveau.
Vichot était pas mal aussi, il rentre également dans cette catégorie des grassouillets. N'empêche le derrière qu'il se paye, parfois je me dis qu'il devrait essayer de fondre.
Vichot est pas gras, il est surtout très barraqué, les plus belles cannes du peloton
kg a écrit :Si Porte ou Thomas réalise la performance que nous sort Tony aujourd'hui , tout le forum crierait au loup .
Mais il est français, alors c'est formidable ! :bounce:
Exactement. Il travaille dur, il progresse linéairement. Les étrangers ne travaillent pas assez, passent leur temps à la plage et aux putes, et de plus ils sont frustrés et jaloux de son réussissement (sic).
kg a écrit :Si Porte ou Thomas réalise la performance que nous sort Tony aujourd'hui , tout le forum crierait au loup .
Y'a peut-être une différence à faire là, Porte et Thomas auraient largement pu suivre Gallopin dans la montée voire le dépasser
Là où Gallopin fait le trou, c'est dans les descentes en suivant Kwiatkowski et en gérant parfaitement dans la descente vers Nice
Son exploit, il le fait sur sa classe, sa technique, pas en étant porcif, donc c'est plus crédible ig:
Donc vous me rassurez , c'est normal du moment qu'il est français .
Bah oui, y a pas de Francais dopés :hmm:
Mondory est Italien
Ouais, procédure de dénationalisation en cours. On n'en veut plus dans Notre Pays.
Y'a peut-être une différence à faire là, Porte et Thomas auraient largement pu suivre Gallopin dans la montée voire le dépasser
Là où Gallopin fait le trou, c'est dans les descentes en suivant Kwiatkowski et en gérant parfaitement dans la descente vers Nice
Son exploit, il le fait sur sa classe, sa technique, pas en étant porcif, donc c'est plus crédible ig:
Donc vous me rassurez , c'est normal du moment qu'il est français .
Bah oui, y a pas de Francais dopés :hmm:
Mondory est Italien
Ouais, procédure de dénationalisation en cours. On n'en veut plus dans Notre Pays.
oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Tu aurais préféré qu'il les batte à quoi? Au golf, à la roulette russe ou au strip-poker? Il a fait un gros numéro et puis c'est tout. Si tu as des doutes là-dessus, change de sport et va regarder les demoiselles en jupettes au tennis, hein!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Tu aurais préféré qu'il les batte à quoi? Au golf, à la roulette russe ou au strip-poker? Il a fait un gros numéro et puis c'est tout. Si tu as des doutes là-dessus, change de sport et va regarder les demoiselles en jupettes au tennis, hein!
L'impolitesse comme réponse à un avis divergeant ?
Où vois-tu de l'impolitesse?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ben voilà, avec le précédent post, je me rends compte que je viens de rater la rédif sur Eurosport. Trop occupé à lire les centaines de messages du topic