PARIS - NICE 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

vogel66
néo-pro
néo-pro

PARIS - NICE 2015

Je pense que Tony peut le faire demain. Bravo à ce qu'il a montré cet après-midi et bon sens de la course.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

guigui22 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Valgren aussi les bat à la pédale
Et la pédale a battue Richie Porte ! :green:
Je l'ai pas vu taper dans le virage, si?

A noter que Thomas était aussi en dérapage complet de la roue arrière dans le même virage
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Je ne serais pas aussi catégorique que Bradounet.
36\" ça me paraît jouable, ne pas oublier non plus que Porte s'est vautré et que toute chute laisse des traces.
En tout cas, ça promet du suspens pour demain :ton:
loloherrera
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
grimpeur zélé
viva colombia
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

savoldalejandro a écrit :
guigui22 a écrit :Romain Bardet, 15e à 2', à 1' du groupe Kwiat, a finalement bien limité, lui qui avait sauté il y a bien longtemps. Beaucoup plus qu'un TVG à 5min par exemple.
Bardet n'était pas censé écraser Paris-Nice si l'on se réfère aux dires de FranceTV et aux investigations de Geay ?
Il est clair qu'on attendait beaucoup mieux de Bardet, surtout sur étape chantier comme ça comme il aime. Avec des descentes technique, de la pluie, des montées, et de la bagarre toute la journée. Je suis surpris qu'il ne finisse pas au moins avec les meilleurs.
Après, si FR TV a parlé d'écraser PN, ils ont sacrément abusé :cochonti: :cochonti:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

kentinmania_ a écrit :
guigui22 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Valgren aussi les bat à la pédale
Et la pédale a battue Richie Porte ! :green:
Je l'ai pas vu taper dans le virage, si?

A noter que Thomas était aussi en dérapage complet de la roue arrière dans le même virage
C'est con, mais c'est vraiment le genre de remarque qui me fait penser à la parodie de Coco et la poule . :green:
loloherrera
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Gallopin peut faire au moins top 10 à San Remo, non? Vrai que la concurrence sera rude, mais vu l'arrivée plus proche cette année, ça peut le faire.
grimpeur zélé
viva colombia
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Gallopin aura un avantage : il aura les temps de Porte et mentalement ca y joue ! si on lui dit qu'il a perdu que 5sec sur Porte à l'inter il va être surmotivé.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

loloherrera a écrit :Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
5e du TDF à 23ans, il a eu la côte qu'il méritait depuis. Et se rappelle à notre bon souvenir très régulièrement dans la saison (même si à côté, il se plante aussi très souvent..). Il n'est pas fiable.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

loloherrera a écrit :Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
Ce n'est pas un coureur complet.

La pluie sélectionne aussi d'autres types de coureur je trouve, on a vu les gros moteur un peu gras genre Gallopin, Valgren. Spilak adore la pluie aussi ça n'a pas loupé à nouveau.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

loloherrera a écrit :Gallopin peut faire au moins top 10 à San Remo, non? Vrai que la concurrence sera rude, mais vu l'arrivée plus proche cette année, ça peut le faire.
Je ne pense pas que ce soit assez dur et long pour lui. Des Van Avermaet/Stybar auront plus de punch pour sortir dans un Poggio.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

PARIS - NICE 2015

Porte a peut-être pris un coup sur sa chute, mais il a bien glissé donc il n'a pas perdu de vernis et ça ne devrait l'empêcher de dormir ce soir.
Demain, c'est même pas 20' d'effort, donc même s'il a quelques contusions au genou et à la hanche, y a moyen d'en faire \"abstraction\", pas pareil qu'une étape de 6 heures où l'on doit solliciter un membre douloureux.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Avec sa pointe de vitesse il a une carte à jouer en cas de petit groupe, un peu comme aux Mondiaux
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

HS: On est encore dans le coup au biathlon, relais messieurs

A venir, Martin B) B) B) B)
loloherrera
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Difficile de se faire un avis pour demain. Sans doute une histoire de récupération. Du suspense en perspective...ou pas, si le Richie assomme tout le monde.
grimpeur zélé
viva colombia
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

loloherrera a écrit :Difficile de se faire un avis pour demain. Sans doute une histoire de récupération. Du suspense en perspective...ou pas, si le Richie assomme tout le monde.
Au lendemain de sa déception du CLM en Algarve, le lendemain il avait fusillé tout le monde ig:

Il avait roulé en tête dans les 20 derniers km avant d'attaquer dans le dernier km ig:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

kentinmania_ a écrit :HS: On est encore dans le coup au biathlon, relais messieurs

A venir, Martin B) B) B) B)
Merci de me ramener à la raison, j'avais complètement oublié !

Je commençais à m'ennuyer devant Metz - St Etienne :elephant:
loloherrera
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

kentinmania_ a écrit :
loloherrera a écrit :Difficile de se faire un avis pour demain. Sans doute une histoire de récupération. Du suspense en perspective...ou pas, si le Richie assomme tout le monde.
Au lendemain de sa déception du CLM en Algarve, le lendemain il avait fusillé tout le monde ig:

Il avait roulé en tête dans les 20 derniers km avant d'attaquer dans le dernier km ig:
Dans ce cas, le smiley vomitif sera de sorti
grimpeur zélé
viva colombia
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Le problème surtout pour Gallopin, c'est de récupérer de cette journée. Il risque d'avoir les jambes lourdes. Il lui était arrivé la même chose sur le TDF où après un exploit, il avait passé une journée terrible le lendemain.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Arff les 10 secondes de la pioche qui peuvent coûter cher
Répondre