Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Superbes images, et au contraire tu peux continuer.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GTAC - Tour international de Blida : Hichem Chaabane remporte la 3e étape, maillot jaune pour l’Erythréen Debesay
14/03/2015 - 15:32

Le coureur algérien, Hichem Chaabane de l’équipe \"Cevital\", a remporté samedi à Chréa (Blida) la troisième et dernière étape du Tour international cycliste de Blida dont le maillot jaune de leader est revenu à l’Erythréen, Mekseb Debesay.

A l'issue de la troisième et dernière étape, courue entre Zéralda et Chréa sur une distance de 110 kilomètres, Hichem Chaabane a réalisé un temps de 3h13:37, devant le Rwandais Jean Bosc Usengimana (3h13:37) et l'Erythréen Tesfatsion Mehari (3h13:49).

Hichem Chaabane, dèja vainqueur à Chréa en 2013, a gagné également le maillot à pois du meilleur grimpeur, alors que le maillot jaune de leader est revenu finalement à l’Erythréen, Mekseb Debesay qui endosse également le maillot rouge du meilleur sprinteur.

L’Algérien Adil Barbari du GS Pétroliers a perdu le maillot jaune au profit de l’Erythréen, Mekseb Debesay, mais a réussi à endosser le maillot blanc du meilleur espoir.

Dès le début de la dernière étape du Tour international de Blida, un groupe de quatre coureurs (Hamza Mehdi, Fellah Sid Ali, Kab Hichem et le Syrien Ali Ali), a déclenché la première et véritable échappée, reléguant le peloton à 2’00.

Au pied de la montée de Chréa (Blida), longue de 19 kilomètres, l'Algérien Hamza Mehdi du Club Sovac, s’est lancé seul en échappée, mais sans pour autant arriver à prendre de l’avance sur le peloton mené par l’équipe maillot jaune (GS Pétroliers).

Dans les dix derniers kilomètres de l'arrivée au sommet, l’Algérien Azzedine Lagab (GSP) et le Rwandais Usengimana Jean Bosc, ont pris les commandes de la course mais Lagab avait du mal à aller au bout de son effort.

A six kilomètres de l’arrivée, Hichem Chaabane a rejoint le Rwandais, faisant ensemble le reste du parcours, avant que l’Algérien ne décide de déclencher une dernière accélération au finish pour remporter la course.

La caravane du Grand Tour d'Algérie a pris la direction de la wilaya de Sétif pour le déroulement, dimanche, du Critérium international de Sétif (96 Km), cinquième épreuve du GTAC 2015.
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des nouvelles de la petite course belge au nom imprononçable? :green:
chrisroyer

C'est pas plutôt hollandais ?
loloherrera
Leader
Leader

Le Ronde van Drenthe. 5 hommes en tête, peloton à 1'30\" je capte rien (néerlandais) et le streaming plante toutes les 30 secondes. Mais que fait Daniel?!? :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
sylvainm
Modérateur
Modérateur

dont Theuns, Lindeman, les autres je sais pas qui il sont

EDIT : Asselman, Van Rhee et Thwaites sont la aussi
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de Theuns devant Lindeman.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au temps pour moi, c'est une course néérlandaise en effet.

Theuns! :rock:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Le Ronde van Drenthe. 5 hommes en tête, peloton à 1'30" je capte rien (néerlandais) et le streaming plante toutes les 30 secondes. Mais que fait Daniel?!? :sweat-lol:
Désolé mais j'étais toujours à table... :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
loloherrera
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
loloherrera a écrit :Le Ronde van Drenthe. 5 hommes en tête, peloton à 1'30" je capte rien (néerlandais) et le streaming plante toutes les 30 secondes. Mais que fait Daniel?!? :sweat-lol:
Moi qui pensais que tu roulais...je suis extrêmement déçu :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
Daniel_H a écrit :
Moi qui pensais que tu roulais...je suis extrêmement déçu :sweat-lol:
Dans le froid et le vent, oui, mais ce matin...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dommage qu'ils ne montrent presque rien de la bosse!

https://www.youtube.com/watch?v=L5xniycc7y8
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Booze
Leader
Leader

Son petit tour en Espoir ( ou Developpment Team ) lui a fait du bien à Lindeman.
chrisroyer

Y'en a combien des Kreder ?

Je viens de voir un Stefan
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Y'en a combien des Kreder ?

Je viens de voir un Stefan
Raymond
Michel
Wesley
Dennis (ex-Van Vliet devenu mécano chez Roompot, ils sont donc 4 en fait dans l'équipe)
Stefan
Sander

:elephant:
Verrouillé