Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui, autant les premiers jours je ne dirais rien, surtout que l'absence de vent a fait que... Mais aujourd'hui, cette étape est minable et ne sert à rien, de grandes routes pour bien niquer l'échappée etc.
Très très déçu.
daizenshu_ a écrit :Démare était tout simplement déjà au sprint avant le sprint, et quand les autres ont lancé, il s'est rassis car il était déjà à fond.
Exactement ça :moqueur:
Quelle mauvaise impression il donne
"Arrivée trop dure".... mouais fausse excuse c'est un sprint en faut plat mais privilégiant les gros Watts :good:
Perso j'ai jamais vu Démarre en l'aise sur des sprints sur du 4-6%.
Il passe assez bien les bosses, mais c'est pas un sprinteur sur bosse.
Ou encore quand il est champion du monde espoir sur un faux plat bien montant. Et je l'ai déjà entendu dire qu'il aimait bien quand c’était un peu montant.
Si Démarre passe bien les bosses il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas capable de sprinter en bosse... Surtout que comme guigui vient de le prouver il s'est déja montré à l'aise dans cet exercice. On parle pas d'un raidard à 15% mais d'une bosse de 500m à 5/6%. Ça se monte en puissance, il a les caractéristiques pour briller sur ce genre d'arrivée, il faut arrêter de lui chercher des excuses. D'aileurs lui même ne s'en cherche pas, il dit ne pas avoir eu les jambes tout simplement. C'est juste ce qu'il faut retenir, et c'est quand même assez inquiétant. Son début de saison est raté, c'est clairement son moins bon depuis qu'il est passé pro.
Dans le même genre Degenkolb passe complètement à côté de ce Paris Nice. Alors qu'il semblait plutôt en jambes en début de saison. Etrange.