Daniel_H a écrit :Par contre, je me souviens que l'année (ou les deux années?) où QS a roulé sur vélo Eddy Merckx, Boonen se plaignait souvent du manque de rigidité du cadre et des essais ont démontré que sous la "puissance" au moment du lancement du sprint (1200w?), le cadre se tordait et il avait fréquemment des sauts de chaîne. La collaboration n'a d'ailleurs pas duré et ils sont revenus chez S...loloherrera a écrit :Quand même dingue que la chaine "déraille" du grand vers le petit plateau comme ça, sans prévenir...Daniel_H a écrit :S-Works pour le cadre mais je ne pense pas que ce soit cette marque qui soit déficiente, à voir les équipes WT équipées par Specialized. Par contre, le groupe, c'est autre chose et chez Etixx, j'ignore "en quoi" il sont équipés...loloherrera a écrit : C'est quoi la marque des vélos Etixx déjà? Que j'en achète jamais :velotombe:
On est même plus entre 1400 et 1800w au moment où cela se lance (c'est à dire le pic de puissance). Après tout dépend de [i:1st382l5]la bête[/i:1st382l5].