Tu es pas fou !!!Falco1997 a écrit :Tu viens aussi chez MIAM ?klodendu39 a écrit :Une belle saison qui m'a permis d'être embaucher par une belle équipe d'ailleurs, avec un beau contrat à la clef !!JFKs a écrit :Tu as d'ailleurs fait une superbe saison Klöden. Un de tes camarades Baguette va aussi bientôt remporter sa première course.
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Teams PCM VCN saison 2
Injure envers notre sainte équipe.klodendu39 a écrit :
Tu es pas fou !!!
JFK il est temps d'envoyer une lettre à ce cher Klodendu39 :contrat:
Teams PCM VCN saison 2
je voudrais 1 pt en montagne et 1 pt en récupération svp 
Pour un cyclisme réactionnaire 
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Merci Tuco :good:
Les autres, vous pouvez aussi faire part de vos demandes d'augmentation. Une fois la saison 1 finie (demain ou après-demain), je mettrai des stats en ligne, y compris vos notes, au cas où vous les auriez oubliées. Mais vous pouvez déjà choisir maintenant où vous voulez gagner 2 points.
Les autres, vous pouvez aussi faire part de vos demandes d'augmentation. Une fois la saison 1 finie (demain ou après-demain), je mettrai des stats en ligne, y compris vos notes, au cas où vous les auriez oubliées. Mais vous pouvez déjà choisir maintenant où vous voulez gagner 2 points.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Teams PCM VCN saison 2
Montagne et Accélération pour moi !JFKs a écrit :Merci Tuco :good:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Teams PCM VCN saison 2
Je vais attendre de voir mes notes :)
Teams PCM VCN saison 2
Pas mieuxAkaion a écrit :Je vais attendre de voir mes notes
- daizenshu_
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Pareil, je vais attendre de voir mes notes, j'aimerais en tout cas me rapprocher le plus possible d'une sorte de Tony Martin à la française, donc du coup, forcément, ça ferait un Tony Martin du pauvre...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTeams PCM VCN saison 2
Je ne participerai pas à cette mascarade digne du Docteur Ferrari. Et c'est l'UCI qui organise tout ça, quelle honte.JFKs a écrit :Les autres, vous pouvez aussi faire part de vos demandes d'augmentation. Une fois la saison 1 finie (demain ou après-demain), je mettrai des stats en ligne, y compris vos notes, au cas où vous les auriez oubliées. Mais vous pouvez déjà choisir maintenant où vous voulez gagner 2 points.
Je progresserai en temps et en heure, sans la moindre intervention extérieure.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
De toutes façons, avec le budget qu'on a, je suis sûr que JFK nous a mis les meilleurs entraineurs au cul, n'est ce pas ?
On a déjà dû s'améliorer un peu cette saison
Chez MIAM on pourra pas être tous leaders en montagne, faudra faire des choix , ça me dérange pas d'être équipier .
On a déjà dû s'améliorer un peu cette saison
Chez MIAM on pourra pas être tous leaders en montagne, faudra faire des choix , ça me dérange pas d'être équipier .
Teams PCM VCN saison 2
Je vois que je me suis trompé de taupique pour présenter mes voeux, les revoici:
jimmy39b a écrit : Mes voeux: +1 en ACC (si c'est accélération) et +1 en END (si ça correspond à endurance)![]()
Teams PCM VCN saison 2
+1 VALLONS et +1 ACCELERATION
Teams PCM VCN saison 2
Pareil pour moi +2 MOAkaion a écrit :+2 en montagne.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Comme disait Albertini après que la France ait sorti l'Italie en 1998 : "Nous avons crée un monstre..."guigui22 a écrit :Pareil pour moi +2 MOAkaion a écrit :+2 en montagne.