Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

journée très moyenne pour mon equipe , au tour de langkawi guardini perd le maillot et fini très loin , a paris nice degenkolb est 3eme et hofland 7eme , je perds quelques places et me retrouve 118eme
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GREIPEL qui gagne hier, ça fait plaisir.
Vu le plateau de sprinteurs, c'est quand même bon signe.

MATTHEWS qui fait 4, dommage pour aller chercher le maillot de leader

EWAN compile encore et encore, mais bon la moitié des managers l'ont.

Sinon, donc transfert de Boonen.
Après hésitations, j'ai accepté l'idée de perdre beaucoup de points en prenant stybar à sa place.
Le tchéque est en grande forme, en atteste sa victoire samedi dernier, et paradoxalement, l'absence de Boonen ne peut que l'avantager.
Vandenbergh continuera à faire les équipiers modèles mais Stybar et Terpstra vont largement en profiter...
Au delà de ça, il peut revenir fort en seconde partie de saison.

J'avais déjà Porte et Matthews (et pour porte ça m'aurait ennuyé que les points de PN ne comptent pas)
Betancour, c'est trop trop trop risqué
Talansky et Frank était déjà sur PN, mais je conserve l'idée d'acheter le suisse dans un mois ;)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je fais mon retour dans le top 100 après les points ramenés par Démare, Matthews, Hofland et Kwiatkowski hier. Paris-Nice me sourit depuis le début: je pense, et j'espère, que ce sera le cas jusqu'à dimanche.

En revanche, j'appréhende pas mal Tirreno à côté. 9 coureurs au départ, mais finalement pas grand monde: une carte pour le général (Quintana), quelques petits espoirs de points à côté pour des Niemiec, Formolo ou Yates; un seul vrai sprinteur, Mezgec, heureusement libéré de la présence de Kittel, et personne susceptible de briller en contre-la-montre. Il me faudra des circonstances favorables pour que Tirreno me fasse seulement stagner, là où j'attends un grand bond en avant grâce à Paris-Nice.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niemiec peut rapporter de gros points tu veux dire, je le vois bien dans les 7-8. Formolo j'espère entre 8 et 12.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui oui, tous deux peuvent être en fond de top 10, au mieux je pense. Mais dans l'ensemble, mon équipe reste un peu maigrelette.
C'est vrai que Niemiec est en forme en ce moment: un top 10 à Tirreno, vu sa cote, ce serait déjà très bien.
luckywinner
Leader
Leader

Après un WE positif (Stybar Gougeard Barta), le début de Paris Nice est plutôt décevant, bien sur quelques points obtenus avec Dennis Hofland Matthews Coquard, mais j'en espérais un peu plus et pas mal de mes coureurs pour le CG m'ont déçu sur le prologue.

Enfin on jugera ça beaucoup mieux demain.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Transfert pourri réalisé

Boonen => Navardauskas

Plans bien gâchés
Bon allez on se console avec cette déboulettisation d'entrée ompom:

Et Matthews à Paris-Nice :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
luckywinner
Leader
Leader

Cool hier la victoire de Matthews + maillot jaune.
Pas de points sr les autres courses sans surprise.
Booze
Leader
Leader

Pour l'instant, je suis tué par les Australiens écartés au dernier moment : Matthews et Ewan. Surtout lorsque je regarde le bilan ridicule de mes coureurs à 4 points.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matthews ne court pas beaucoup donc il doit marquer à chaque sortie pour être rentable. La route est encore longue.

Il n'est pas un pur sprinteur ni un vrai puncheur, son profil est intéressant mais bâtard, surtout avec ce nouveau barème qui n'avantage pas les placettes de top 5-6, pour Rivals il devra saisir chaque opportunité.
luckywinner
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :Matthews ne court pas beaucoup donc il doit marquer à chaque sortie pour être rentable. La route est encore longue.

Il n'est pas un pur sprinteur ni un vrai puncheur, son profil est intéressant mais bâtard, surtout avec ce nouveau barème qui n'avantage pas les placettes de top 5-6, pour Rivals il devra saisir chaque opportunité.
Matthews c'est le profil de coureur que Orica fait toujours briller, et en plus comme je vois Gerrans passé au travers cette saison je ne doute aucunement de sa rentabilité.
Et c'est quand même un vrai sprinteur, on est pas tout à fait dans le profil de Gerrans ou Albasini justement, mais plus dans le profil de Sagan.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matthews a déjà pas mal scoré sur ce Paris-Nice, c'est une belle entrée en matière! :good:
Quelques points encore pour Hofland hier, et comme je m'y attendais, un zéro pointé en revanche sur la première étape de Tirreno. Mais je poursuis ma remontée: 80e. Aujourd'hui, étape déterminante à Paris-Nice!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon armada sur Paris-Nice est loin de m'avoir apporté toutes les satisfactions. Mais ça reste pas mal.

TVG et Kwiat ont fait le boulot, rien à leur reprocher.
Wellens et Dumoulin sont plus loin vers la 15e place: ce n'est pas forcément eux que j'attendais le plus.

Davantage déçu par Frank, et surtout Sepulveda (qui contrairement au Suisse, semblait en forme), qui sont encore un peu plus loin, vers la 20e place.

Grosse déception pour Kelderman, que je voyais dans les 5 premiers. Et Intxausti a quitté la course. Pas de chance non plus, cette chute de Barguil. Quant à Dennis, il n'a pas fait illusion longtemps, mais personnellement je n'y croyais pas vraiment.

Pour l'instant, au CG, ça donne:

1er Kwiat
4e TVG
15e Dumoulin
18e Wellens
21e Frank
22e Sepulveda
23e Kelderman

Bon, ça ramasserait quand même quelques points, mais j'espérais objectivement un peu mieux. La bonne surprise: Thomas et Porte sont moins pris que je ne le croyais.

L'autre bonne surprise, même si c'est minime: Cort qui se débouletise en faisant 6e sur l'étape de Tirreno. Dommage que Mezgec n'ait pas sprinté, emmenant Arndt.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dire que j'ai viré THOMAS pour prendre BETANCUR :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Dire que j'ai viré THOMAS pour prendre BETANCUR :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Oh la boulette :sylvain84:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

ça doit être la 3 ème fois de la semaine qu'un de mes coureurs finit 2ème d'étape sur Paris Nice...
Bennett qui est 3ème a Tirreno, franchement je suis déçu pour le moment
seul Thomas est bien a Paris Nice, et Machado a vraiment bien limité la casse
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit : Oh la boulette :sylvain84:
L'annonce d'un programme hyper ambitieux m'a séduit. Espérons qu'il puisse se reprendre.
CPTmatros
Leader
Leader

Bonne surprise auj avec Debusschere qui lève les bras mais moins bonne avec Majka à la ramasse et Aru seulement 8ème sur PN.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aru dans les points à P-N
et Bennett, Cort Nielsen et Ruffoni à T-A
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Répondre