Ouais c'est pas faux pour les 2 leaders.Mister_Nobody a écrit :A leur décharge ils ont perdu leur deux leaders (Gesink pour le CG et van Asbroeck pour les sprints). Si tu fais cette soustraction pour chacune des équipes, il y en a d'autres qui deviendront pauvres. Néanmoins pour l'an prochain, c'est avant tout des fonds supplémentaires qu'il faut leur souhaiter. Ils ont déjà péniblement bouclé un effectif minuscule avec des bouche-trous donc oui, la saison promet d'être très longue. Mais tant u'à faire de prendre des chèvres pour le WT façn Bulgac ou de Weert, autant donner leur chance à des jeunes pas trop dégueulasses et qui ont les dents longues comme Gerts ou Beckeringh, ils n'auraient pas coûté plus cher. Franchement, à peu de choses près cette équipe pourrait n'être qu'une PCT que ça n'en serait pas si choquant, et au moins pas obligé de faire toutes les épreuves, mais pas certains n'ont plus d'être invité partout...bref, espérons que ce soit une année de transition...Nopik a écrit :Deja ils ont pas assez de monde dans l'effectif (bon ok sur 3 courses paralleles, ça peut arriver...), et ceux qui sont dans l'effectif ne sont pas franchemet au top niveau... Si jamais on voit des LottoNL dans un top 20 sur une étape, je crois qu'on pourra s'estimer heureuxdaizenshu_ a écrit :Donc Keizer, le gars qui ne devait pas être là, fait le meilleur temps de l'équipe...![]()
Je ne sais pas trop quoi penser... j'espère au moins que pour soutenir Vanmarcke ils vont faire le max, et recruter en ce sens pour l'année prochaine, c'est vraiment la carte maitresse de l'effectif.

Le gros souci ça reste la perte de Mollema qui était un leader présent quasiment toute l'année, sur les tours et les classiques vallonées.
Il ne reste que Vanmarcke de vraiment fiable, avec bien sûr Wilco mais celui-ci ne devrait pas gagner grand chose malgré tout. Et Gesink si le sort veut bien le lacher un peu.
Ten Dam, Kruijswijk, Wynants et Martens, c'est sympa mais il faudrait vraiment qu'ils passent un palier.
Ah et sur un autre aspect, j'espère avoir tort mais le materiel ne me semble pas fiable. Il y avait déjà eu pas mal (beaucoup?) de soucis l'année dernière. Et à encore, Vanmarcke a crevé 2 fois sur Het Blad et 1 fois sur les Strade ? A un moment donné je me demande si on peut toujours appeler ça du hasard...