Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Tu pas raison pour Lavenu, Madiot ou Bernaudeau, mais je ne mettrai pas Lefevrere à ce niveau (en 2015). Je ne suis pas sur que l'influence de Lefevere dans son équipe soit aussi forte qu'il y a 10 ans.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
veji2
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Super_Cuvet a écrit :Tu pas raison pour Lavenu, Madiot ou Bernaudeau, mais je ne mettrai pas Lefevrere à ce niveau (en 2015). Je ne suis pas sur que l'influence de Lefevere dans son équipe soit aussi forte qu'il y a 10 ans.
t'as sans doute raison, reste qu'il est toujours là, tout comme un Riis marginalisé... Il n'y a que Bruyneel et Sainz qui aient été giclés car vraiment trop grillés, mais les autres ont réussi à rester en place.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Je pense notamment qu'avant Lefevère décidait de tout, mais aujourd'hui par exemple il n'a certainement plus la décision finale sur les transferts.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

ouf
Biloute
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Froome qui traite mondory d'idiot sur tweeter,la on touche le fond :uk:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Biloute a écrit :Froome qui traite mondory d'idiot sur tweeter,la on touche le fond :uk:
Tu aurais donc des doutes sur Froome? :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :
Biloute a écrit :Froome qui traite mondory d'idiot sur tweeter,la on touche le fond :uk:
Bah quand Millar faisait la même chose avec Kohl ou Piepoli, personne ne trouvait cela choquant. :elephant:
En même temps Froome et Millar ne sont pas dans la même démarche
Froome il veut laver plus blanc que blanc, je tire sur ceux qui se dopent pour bien prouver que je suis clean, dans peu de temps il va prôner la lapidation publique pour ceux qui se font contrôler positif
Millar c'était le chevalier repentant, un discours à la fois auto-flagellant pour bien expier sa faute en publique mais aussi donneur de leçon
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

L'équipe de Gilberto, Leonardo et Ricardo!
Kim_Kirchen
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Akaion a écrit :L'équipe de Gilberto, Leonardo et Ricardo!
Le cobra :coeur:
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Je n'ai jamais affirmé que repentance était égal à sincérité.
C''est juste le rôle qu'il c'était lui même assigné, bien aidé il est vrai par le(s) journaliste(s) un peu enveloppé(s) toujours enclin aux commentaires \"clichés\".
On3
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Millar avait déjà été pris et il avait payé. À la limite ça peut faire sourire, mais je ne vois pas en quoi c'est choquant. Quelqu'un qui a fait une faute ne pourrait pas apprendre de ses erreurs et n'aurait plus le droit de s'exprimer dessus ?

Il y a, sur ce forum, une attitude qui consiste à dire qu'un repenti devrait fermer sa gueule concernant le dopage. On l'a encore vu récemment avec cette enquête sur \"l'état de l'art\" du dopage au sein du peloton. Vous étiez ici nombreux à dire que s'il s'agissait de mecs pris la main dans la sac, ça n'avait aucune valeur ... À mon sens, vous faites le jeu de l'omerta dans le cyclisme en agissant ainsi.

Je ne vois pas non plus le rapport avec Froome. Le kenyan blanc réalise des performances plus que louches, mais il n'a pas été (encore) pris non plus. Donc la comparaison avec Millar semble hors de propos. À la limite, ça me rappelle plutôt ces nombreux \"grands leaders\" qui ont tous appelés pour la suspension à vie des tricheurs \"ceux qui n'avaient toujours pas compris\", avant d'être pris eux-mêmes la main dans le sac.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

En parlant de Millar, j'ai toujours pensé que Saunier Duval l'avait pris pour se faire de la bonne pub pour avoir un \"arbre qui cache la forêt\". Puisque toute une branche de l'équipe était... Positive attitude.
PanzerWagen
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Johan Van Summeren et Jan Bakelants doivent se dire qu'est-on allé faire dans cette galère ? :paf-mur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

http://www.cyclingnews.com/news/copelan ... be-clearer

Copeland said that the wording of UCI contracts means that a team cannot rid itself of a rider if his suspension expires before his contract comes to an end. Ulissi has a deal with Lampre until the end of this season and can return to racing on March 28.

“It’s difficult for us to fire a rider. As far as labour laws are concerned it’s really difficult,” Copeland told Cyclingnews. “So you find yourself in a situation where if the rider is given two years or more [of a suspension], you can fire him. If he’s still got a contract by the time his suspension is up – which was the case with Diego, who got nine months – it’s difficult to fire him.

“Their rule isn’t clear and that’s the biggest problem. The rule says you cannot hire a rider,” Copeland said. “But we’re not hiring a rider: he already had a contract to the end of the year.”

--> Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou pas, mais la justification me semble tenir la route.
Ryle_
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Cette déformation de la vérité, Froome a simplement répondu à une question d'un twittos

What an idiot RT @AlexandreMignot: .@chrisfroome What was your first thought when you learned Lloyd Mondory's positive test ?
Verrouillé