Que le vrai Dieu te lise et fasse en sorte que :venerer:JFKs a écrit :Derrière Pinot. Podium pour ce dernier à la fin de la semaine.valverde-56 a écrit :Conta 6'23 19"
kif-kif avec Quintana
Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
Tirreno Adriatico 2015
Tirreno Adriatico 2015
Tu as dû louper ceci:kentinmania_ a écrit :Je ne crois pas mais à vérifier. J'avais bien lu que c'était soit présence soit Tirreno :good:Nopik a écrit :Ou être auditionné à son hotel / à distance
Daniel_H a écrit :D'après Bruwier (RTBF), il sera représenté par son avocat qui demanderait un report d'audience. En effet, on ne peut l'empêcher de se préparer pour les classiques et rater TA serait préjudiciable, ce qui peut se comprendre...Ononpalui_48 a écrit :Bonjour,
premier message sur le forum du VCN, j'en profite pour saluer tout le monde.
Je me pose une question (mais peut être le sujet a t-il été abordé ailleurs)
GVA ne doit-il pas être auditionné par la fédération belge suite à la révélation d'éventuels contacts avec Chris Mertens vendredi?
Comment se fait-il que son équipe l'ai laissé prendre le départ de TA?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
Betancur avant dernier...
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
107ème. A priori, il doit y avoir quelques autres coureurs derrière.Taromisaki- a écrit :Betancur avant dernier...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Ce n'est pas là dessus qu'il sera jugé de toute façon même si une performance ce WE serait une surprise vu son poids récemment et ses obligations récentes de Papounet
Tirreno Adriatico 2015
Les classements de PCS et de Sporza n'ont plus été mis à jour depuis 40' mais ils n'y a que 108 coureurs :hmm: Où trouver un classement complet 

- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
En 2005, une étape avait déjà retracée pour cause de neige dans le massif des Abruzzes.
Du coup victoire de Freire au CG
Finalement, GVA sur la plus haute marche du podium c'est jouable
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
L'étape de Castelraimondo est très exigeante avec deux fois 300m de dénivelée dans les 15 derniers kmOnonpalui_48 a écrit :En 2005, une étape avait déjà retracée pour cause de neige dans le massif des Abruzzes.
En tout cas Greg fait vraiment un gros chrono aujourd'hui, dans la lignée de son Tour du Qatar. Il n'a pas l'air trop dérangé par l'affaire
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Pourquoi le serait-il puisqu'il n'a rien à se reprocher?kentinmania_ a écrit :L'étape de Castelraimondo est très exigeante avec deux fois 300m de dénivelée dans les 15 derniers kmOnonpalui_48 a écrit :En 2005, une étape avait déjà retracée pour cause de neige dans le massif des Abruzzes.
[b:3hu87vwt]En tout cas Greg fait vraiment un gros chrono aujourd'hui, dans la lignée de son Tour du Qatar. Il n'a pas l'air trop dérangé par l'affaire[/b:3hu87vwt]

-
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Oui et non, vu les écarts entre ceux annoncés au-delà de la 100e place j'ai plutôt tendance à considérer qu'iol y a beaucoup de coureurs intercalés devant Betancur ... même si j'aurais préféré qu'il soit dans le milieu du paquet !daizenshu_ a écrit :107ème. A priori, il doit y avoir quelques autres coureurs derrière.Taromisaki- a écrit :Betancur avant dernier...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
@daizen
Certains auraient pu être plus affecté, rien que moralement, les jambes tournent pas aussi bien si la tête n'y est pas
Sinon c'est qu'il nous fait une Valverde de 2010 où il voulait tout gagner avant que le verdict ne tombe
Certains auraient pu être plus affecté, rien que moralement, les jambes tournent pas aussi bien si la tête n'y est pas
Sinon c'est qu'il nous fait une Valverde de 2010 où il voulait tout gagner avant que le verdict ne tombe
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Non mais il faut considérer le manque d'un smiley dans ma réponse de tout à l'heure.kentinmania_ a écrit :@daizen
Sinon c'est qu'il nous fait une Valverde de 2010 où il voulait tout gagner

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Genre smiley elephant :banane:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Vu les écarts annoncés, il doit y avoir une erreur actuellement avec la place de Betancur.
Sur PCS, on voit que jusqu'à la 99e place (Rodriguez), il y a toujours plusieurs coureurs dans le même temps (logique vu la distance), mais ensuite, il y a nettement plus d'écarts : Betancur est à la 107e place à 17\" de Rodriguez. Je pense qu'il doit y avoir plus de coureurs intercalés entre les deux.
Sinon, j'ai perdu mon pari : Betancur est rentré en Europe à la date promise :contrat:
Par contre, j'annonce que sur cette course, il enchainera les gruppetto :ton:
Sur PCS, on voit que jusqu'à la 99e place (Rodriguez), il y a toujours plusieurs coureurs dans le même temps (logique vu la distance), mais ensuite, il y a nettement plus d'écarts : Betancur est à la 107e place à 17\" de Rodriguez. Je pense qu'il doit y avoir plus de coureurs intercalés entre les deux.
Sinon, j'ai perdu mon pari : Betancur est rentré en Europe à la date promise :contrat:
Par contre, j'annonce que sur cette course, il enchainera les gruppetto :ton:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
J'avais raison, il y avait 2 autres coureurs derrière Betancur!passpartout a écrit :Oui et non, vu les écarts entre ceux annoncés au-delà de la 100e place j'ai plutôt tendance à considérer qu'iol y a beaucoup de coureurs intercalés devant Betancur ... même si j'aurais préféré qu'il soit dans le milieu du paquet !daizenshu_ a écrit :107ème. A priori, il doit y avoir quelques autres coureurs derrière.Taromisaki- a écrit :Betancur avant dernier...

172ème sur 175, devançant Dennis Vanendert et Enrico Battaglin d'1 seconde.
Walter Pedraza, lui s'est mangé 1mn en 5.4km...

Tirreno Adriatico 2015
Ça c'est fort possible !Super_Cuvet a écrit : Par contre, j'annonce que sur cette course, il enchainera les gruppetto :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Si tant est qu'il parvienne à le suivre!guigui22 a écrit :Ça c'est fort possible !Super_Cuvet a écrit : Par contre, j'annonce que sur cette course, il enchainera les gruppetto :ton:

-
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
155 Jorge Castiblanco (Col) Colombia
156 Miguel Angel Rubiano (Col) Colombia
157 Alex Cano (Col) Colombia
158 Fabio Duarte (Col) Colombia
159 Edwin Avila (Col) Colombia
Tiens ils ont quand même fait un chrono par équipe chez Colombia
156 Miguel Angel Rubiano (Col) Colombia
157 Alex Cano (Col) Colombia
158 Fabio Duarte (Col) Colombia