Qui sont ces "certains"? Source?James_Bel a écrit :Certains estiment qu'Ag2r aurait dû se retirer de Paris-Nice comme Ag2r c'était déjà obligé de le faire sur le Dauphiné ! ascontent:daizenshu_ a écrit :Allez c'est parti pour le show France TV, "[i:17mtbc7i]Tous derrière Lavenu et AG2R, et Mondory dégage, sale dopé de merde[/i:17mtbc7i]"!
PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
PARIS - NICE 2015
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Au moins, aujourd'hui, on n'a pas l'impression de suivre une cyclosportive jusqu'à la dernière heure de course...

PARIS - NICE 2015
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Mais c'est magique ça !! :moqueur: :moqueur: :moqueur:kentinmania_ a écrit :Ça y est je suis fan de Gilou
Découvrez le Tweet de @ParisNice : https://twitter.com/ParisNice/status/575634397925392384
quelque un peut copier l'image sur le forum?
C'est génial
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
PARIS - NICE 2015
[img:1tc27z28]https://pbs.twimg.com/media/B_0QVC_UYAAu2GF.png[/img:1tc27z28]On1 a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Mais c'est magique ça !! :moqueur: :moqueur: :moqueur:kentinmania_ a écrit :Ça y est je suis fan de Gilou
Découvrez le Tweet de @ParisNice : https://twitter.com/ParisNice/status/575634397925392384
quelque un peut copier l'image sur le forum?
C'est génial
PARIS - NICE 2015
En tous cas Bretagne-séché est de toutes les échappées il me semble. Ils ont au moins ce mérite là.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
3 échappées et 1 maillot à pois porté 2 jours, en attendant de voir si Sepulveda pourra assurer au général, ils auraient pu faire pire en effet. Seul Hutarovich est pour l'instant inexistant au sprint.Thejul2 a écrit :En tous cas Bretagne-séché est de toutes les échappées il me semble. Ils ont au moins ce mérite là.

PARIS - NICE 2015
Pourtant à en croire certains, il devrait tout casser, vu l'équipe d'où il vient...daizenshu_ a écrit :3 échappées et 1 maillot à pois porté 2 jours, en attendant de voir si Sepulveda pourra assurer au général, ils auraient pu faire pire en effet. Seul Hutarovich est pour l'instant inexistant au sprint.Thejul2 a écrit :En tous cas Bretagne-séché est de toutes les échappées il me semble. Ils ont au moins ce mérite là.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
PARIS - NICE 2015
Zubeldia est sur paris nice?daizenshu_ a écrit :C'est sur qu'il y a certains coureurs qui ont quelques libertés pour en faire de même sur ce Paris-Nice, et dont le nom ne sera pourtant jamais cité de la semaine.Thejul2 a écrit :On a beau critiqué et se foutre de sa tronche, souvent de façon justifiée, mais Voeckler anime un peu les étapes au tracé chiant.
-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Y a que moi qui y croit à la réussite de l'échappée du jour ?
PARIS - NICE 2015
Oui, je pense qu'il y a que toi. :cheer:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Évidemment que cela peut aller au bout même si ça devrait s'entendre derrière
PARIS - NICE 2015
J'ai aussi l'impression qu’elle peut aller au bout, ça à pas l'air de vouloir rouler derrière.
Impaussible n'est pas français.
PARIS - NICE 2015
Ils vont en tout cas être difficile à chercher, les échappés ne jouent pas à moduler leur effort par rapport au peloton, mais roulent vraiment ! Donc un Moment de relâchement derrière et c'est fini._tontonStou a écrit :Y a que moi qui y croit à la réussite de l'échappée du jour ?

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Au contraire, il a été viré de chez AG2R parce qu'il ne voulait pas participer au dopage organisé au sein de l'équipe.Steph86 a écrit :Pourtant à en croire certains, il devrait tout casser, vu l'équipe d'où il vient...daizenshu_ a écrit :3 échappées et 1 maillot à pois porté 2 jours, en attendant de voir si Sepulveda pourra assurer au général, ils auraient pu faire pire en effet. Seul Hutarovich est pour l'instant inexistant au sprint.Thejul2 a écrit :En tous cas Bretagne-séché est de toutes les échappées il me semble. Ils ont au moins ce mérite là.

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Ratiate a écrit :Zubeldia est sur paris nice?daizenshu_ a écrit :C'est sur qu'il y a certains coureurs qui ont quelques libertés pour en faire de même sur ce Paris-Nice, et dont le nom ne sera pourtant jamais cité de la semaine.Thejul2 a écrit :On a beau critiqué et se foutre de sa tronche, souvent de façon justifiée, mais Voeckler anime un peu les étapes au tracé chiant.

Eh non, ni sur Paris-Nice, ni sur Tirreno, il joue les invisibles à fond.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Le danger en général est plutôt une échappée qui garde des forces et un peloton qui calcule pour ne pas rentrer trop tôtjimmy39b a écrit :Ils vont en tout cas être difficile à chercher, les échappés ne jouent pas à moduler leur effort par rapport au peloton, mais roulent vraiment ! Donc un Moment de relâchement derrière et c'est fini._tontonStou a écrit :Y a que moi qui y croit à la réussite de l'échappée du jour ?
PARIS - NICE 2015
Non, pour moi ça c'est le scénario qui donne 99 fois sur 100 un sprint. J'ai lîmpression que les 3 devant essaient autre chose et que cela pourrait marcher :attack:kentinmania_ a écrit :Le danger en général est plutôt une échappée qui garde des forces et un peloton qui calcule pour ne pas rentrer trop tôtjimmy39b a écrit :Ils vont en tout cas être difficile à chercher, les échappés ne jouent pas à moduler leur effort par rapport au peloton, mais roulent vraiment ! Donc un Moment de relâchement derrière et c'est fini._tontonStou a écrit :Y a que moi qui y croit à la réussite de l'échappée du jour ?

-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
En douce heureusement qu'il y a Voeckler encore dans le peloton... sinon la course serait chiante mais chiante sur ce Paris-Nice... les attaquants ont disparus des pelotons on dirait, même si le parcours ne s'y prête pas trop.
PARIS - NICE 2015
Super_Cuvet a écrit :Au contraire, il a été viré de chez AG2R parce qu'il ne voulait pas participer au dopage organisé au sein de l'équipe.Steph86 a écrit :Pourtant à en croire certains, il devrait tout casser, vu l'équipe d'où il vient...daizenshu_ a écrit :3 échappées et 1 maillot à pois porté 2 jours, en attendant de voir si Sepulveda pourra assurer au général, ils auraient pu faire pire en effet. Seul Hutarovich est pour l'instant inexistant au sprint.Thejul2 a écrit :En tous cas Bretagne-séché est de toutes les échappées il me semble. Ils ont au moins ce mérite là.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]