https://www.youtube.com/watch?feature=p ... MLpNPI8IZ8
Guardini Facile, il profite parfaitement du train Southeast. Mareczko revient vraiment comme un avion, dommage qu'il se soit laisser enfermer.
Bretagne-Séché aurait eu plus d'intérêt à envoyer McLay, plutôt que Feillu, sur ce Langkawi.
Tour du Langkawi
Modérateur : Modos VCN
Tour du Langkawi
Dire que j'avais hésité à prendre Romain Feillu au challenge...matthmic a écrit :Romain Feillu 14ème derrière Chicchi, ces deux là n'y sont plus vraiment, ils sont toujours à peu près à ce niveau depuis les premières étapes ! (on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)daizenshu_ a écrit :Il est quand même parvenu à battre des pointures comme Surutkovich et Komori, qui sont, croyez-le, de sacrés clients!Momo2 a écrit :Bradounet le faisait remarquer hier: c'est effectivement affligeant... :Sdaizenshu_ a écrit :Superbe 7ème place de Chris Sutton avec ce plateau de 1er choix!![]()
Par contre Romain Feillu n'est pas dans le top 10, pourvu qu'il n'ait pas participé au sprint...
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Tour du Langkawi
Il vise peut-être le record de victoires d'étapes global, faut bien trouver une explication...luckywinner a écrit :Pourquoi Guardini est sur cette course, à l'approche de MSR?
C'est quand même n'importe quoi sur le principe.
5 victoires en 2011, 6 victoires en 2012, 1 victoire en 2013, 2 victoires en 2014 et 3 victoires pour l'instant en 2015, et il reste au moins 2 opportunités de sprint massif, peut-être 3 mais pas sur que Guardini passe le talus avant l'arrivée demain.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
chrisroyer
Tour du Langkawi
Parce qu'il a aucune chance de passer le Poggio de toute façonluckywinner a écrit :Pourquoi Guardini est sur cette course, à l'approche de MSR?
- daizenshu_
- Modérateur

Tour du Langkawi
Guardini, c'est un peu le genre de digne successeur d'Ivan Quaranta, en [i:4zwvpg0y]à peine moins pire[/i:4zwvpg0y] quand ça monte.chrisroyer a écrit :Parce qu'il a aucune chance de passer le Poggio de toute façonluckywinner a écrit :Pourquoi Guardini est sur cette course, à l'approche de MSR?
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour du Langkawi
Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
- daizenshu_
- Modérateur

Tour du Langkawi
Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- valverde-56
- Equipier de luxe

- Big_George
- Equipier de luxe

Tour du Langkawi
A presque 40 ans, il ne peut pas vraiment espérer plus.
Déjà pas mal qu'il en ait claqué une l'an dernier (avec un plateau faiblard certes, mais une victoire reste une victoire).
C'est marrant en tout cas : sa 1ère victoire pro remonte justement au Tour de Langkawi... 98 ! Seize plus tard et toujours là, chapeau :italy:
Déjà pas mal qu'il en ait claqué une l'an dernier (avec un plateau faiblard certes, mais une victoire reste une victoire).
C'est marrant en tout cas : sa 1ère victoire pro remonte justement au Tour de Langkawi... 98 ! Seize plus tard et toujours là, chapeau :italy:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tour du Langkawi
Il aime le vélo. Il entame sa reconversion en quelque sorte.
Le mec est en vacances sur une île paradisiaque certains vont à la plage après l'étape.
C'est pas uniquement par défaut qu'il fait ça.
Le mec est en vacances sur une île paradisiaque certains vont à la plage après l'étape.
C'est pas uniquement par défaut qu'il fait ça.
- Big_George
- Equipier de luxe

Tour du Langkawi
C'est là qu'on se dit qu'il y a d'autres avantages à courir les ssr exotiques que le côté purement sportif. Nous on privilégie évidemment les courses européennes, mais le fait de voyager, les rencontres humaines... doit y avoir de bons côtés à rouler dans certaines \"petites\" équipes.
Je crois que c'est ce que faisait Léon Van Bon à l'époque où il finissait sa carrière chez Marco Polo. Il en profitait notamment pour faire de la photo à côté.
Je crois que c'est ce que faisait Léon Van Bon à l'époque où il finissait sa carrière chez Marco Polo. Il en profitait notamment pour faire de la photo à côté.
-
luckywinner
- Leader

Tour du Langkawi
Mouais, il ne serait pas un favori de la course évidement, mais son début de saison est bien plus costaud que ceux des années précédantes. Avec une course avec moins de dénivelé, il aurait eu plus de chance d'être dans le bon coup.chrisroyer a écrit :Parce qu'il a aucune chance de passer le Poggio de toute façonluckywinner a écrit :Pourquoi Guardini est sur cette course, à l'approche de MSR?
En profil de sprinteurs, Astana n'aura pas de meilleurs cartes, d'ailleurs il est bien annoncé au départ de la grande classique, mais je doute qu'un voyage en Malaise 8 jours avant soit idéal.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Tour du Langkawi
Jakub lui a sans doute données des garanties à l entraînement ou en course et il peut/veut peut-être faire bénéficier son expérience à un jeune des plus prometteurs ou rapides.daizenshu_ a écrit :Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- daizenshu_
- Modérateur

Tour du Langkawi
Et puis de toutes les façons, Petacchi ne ferait pas mieux donc autant travailler pour un jeune.***Milanello*** a écrit :Jakub lui a sans doute données des garanties à l entraînement ou en course et il peut/veut peut-être faire bénéficier son expérience à un jeune des plus prometteurs ou rapides.daizenshu_ a écrit :Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
Mareczko, on n'en parle pas tant que ça, mais il fait une belle entrée chez les pros.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Tour du Langkawi
On va peut-être ne pas assister à un sprint massif aujourd'hui...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs