Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
oregon8484 a écrit :3 cas en deux ans contre 3 cas en un an...
Facile de magouiller la vérité.
Refais ton calcul, il y a des erreurs.
Il ne sait pas compter.
Cuvet et l'autre... les deux les plus acharnés à brûler Astana sont les deux plus grands défenseurs de Lavenu....
Non non le dopage ce n'est pas une question de sale gueule....
Le problème autour de l'équipe Astana ne relève pas que du dopage, gros. Mon message était pourtant clair puisqu'il justifiait le terme "*" par des faits hors dopage.
kentinmania_ a écrit :ça a commencé avec [b:3iczpxm7]Calzati[/b:3iczpxm7] et Dessel surtout
Donc un mec qui gagne une étape de transition sur le Tour, c'est un pic de forme suspect ?
.
Ce jour-là il pouvait gagner un LBL avec les jambes qu'il avait. ig:
Après Ag2r a jamais été trop regardant sur ce qu'il recrutait non plus donc faut pas s'étonner. Je ne pense pas que la réputation d'un Carl Naibo leur était inconnue, par exemple.
kentinmania_ a écrit : Après Ag2r a jamais été trop regardant sur ce qu'il recrutait non plus donc faut pas s'étonner. Je ne pense pas que la réputation d'un Carl Naibo leur était inconnue, par exemple.
Sur ce point là, je te rejoins.
C'est nettement plus vrai que les pics de forme sur une étape.
oregon8484 a écrit :Que les inquisiteurs qui crachaient sur Astana se lèvent pour exiger l'exclusion d'AG2r du World Tour, trois contrôles positifs et dans l'équipe A svp... AG2r DEHORS.
Je ne dis pas qu'Ag2R ne doit pas être sanctionnée, mais là tu compares 4 cas positifs en 5 ans à 5 cas positifs en 5 mois
3 cas en deux ans contre 3 cas en un an...
Facile de magouiller la vérité.
J'appelle pas ça magouiller la vérité, mais donner un ordre d'idée
et chez Astana j'englobe l'équipe 1 et la réserve, qui ont les mêmes financeurs et décideurs
kentinmania_ a écrit :ça a commencé avec [b:uovz1qyi]Calzati[/b:uovz1qyi] et Dessel surtout
Donc un mec qui gagne une étape de transition sur le Tour, c'est un pic de forme suspect ?
.
Après Ag2r a jamais été trop regardant sur ce qu'il recrutait non plus donc faut pas s'étonner. Je ne pense pas que la réputation d'un Carl Naibo leur était inconnue, par exemple.
sur les deux points : +1
d'ailleurs Carlito s'est fait choper une fois redescendu en amateur et a arrêté illico sa carrière
kentinmania_ a écrit :ça a commencé avec [b:2jxfed8p]Calzati[/b:2jxfed8p] et Dessel surtout
.
sur les deux points : +1
d'ailleurs Carlito s'est fait choper une fois redescendu en amateur et a arrêté illico sa carrière
D'accord aussi sur le côté peu regardant de Lavenu sur les coureurs qu'il recrute. Il voulait tout de même amener Pascal Chanteur dans le top 10 du Tour.
Quelle va être son explication ? Une déprime dans sa vie de couple qui l'a fait tenter la dope car bien sûr il ne l'a fait qu'UNE fois UNE seule fois !!!
Un mauvais copain ?? Une vilaine blessure qui l'empêchait de retrouver son niveau??
* Kazakhstanaise = corruption en course + 5 contrôles positifs en un an + autres contrôles positifs étalés sur plusieurs années + procédés de recrutement et de licenciement de coureurs douteux
On remballe. :brave-bete:
Tu oublies un mort (plus que louche vu le contexte même si je crois qu'officiellement ou concrètement elle n'a pas été lié au dopage) de 19 ans.