PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Tout à fait d'accord sur le fait que d'autres équipes sont aussi louches, devrai-dufaux. Mais je ne sais pas si c'est l'équipe la plus crédible. Après les petits hommes verts de 2011, c'est quand même l'équipe française ici qui est la plus suspectée.
Grand Gourou
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Autant, j'ai envie de croire que Georges était honnête quand il a expliqué les raisons de son contrôle positif autant je ne peux pas croire qu'un mec se décide à prendre de l'EPO d'un seul coup en 2015.Bradounet_ a écrit :Il sortait d'une fracture du fémur, peut-être voyait-il qu'il était en retard de préparation sur les autres et qu'il a voulu accélérer les choses.Tony09* a écrit :S'est-il mis a utiliser ce type de produit à 33 ans ? Ou a t'il réussi à passer à travers les mailles du filet pendant toutes sa carrière ? En tout cas c'est con d'entacher une carrière entière comme ça...BlackMamba24 a écrit :Voilà qui explique sa superbe 7ème place sur la Clasica Almeria
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
PARIS - NICE 2015
On s'enflamme mais qui nous dit que le pauvre Lloyd ne souffre pas d'une anémie ou d'une tumeur, justifiant ce traitement.
-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Tu as oublié leNopik a écrit :On s'enflamme mais qui nous dit que le pauvre Lloyd ne souffre pas d'une anémie ou d'une tumeur, justifiant ce traitement.

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Bradounet_
- légende VCN
PARIS - NICE 2015
Je pense qu'il a chargé la mule pour passer pro et puis après ne se dopait qu'épisodiquement (vu les résultats), comme pour revenir plus vite de blessure.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
PARIS - NICE 2015
Quand on fait la liste des coureurs ag2r ,positif ou à la réputation sulfureuse,on se demande comment ils sont encore dans le peloton
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Celle-là elle est bonne en effet! :moqueur:marcella a écrit :Où était-il le Valentin, avant de retourner chez les Kazakhs :whistle:Nopik a écrit :A ce moment là les frères Iglinsky et les autres Kazakhs obscurs sont des cas isolés de coureurs un peu désespérés et en marge de leur groupe.
Ah les jugements au faciès... :whistle:

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Merci de nous faire cette liste et de mettre en face de chaque nom la justification.Biloute a écrit :Quand on fait la liste des coureurs ag2r ,positif ou à la réputation sulfureuse,on se demande comment ils sont encore dans le peloton
PARIS - NICE 2015
Mondory, c'est quand meme un ex-espoir du sprint sans résultat qui décline d'année en année et devient petit à petit porteur de bidons.
Peut-etre qu'il sentait la fin et qu'il a voulu un peu charger la mule pour pas se faire dégager en fin d'année.
Peut-etre qu'il sentait la fin et qu'il a voulu un peu charger la mule pour pas se faire dégager en fin d'année.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Mais on a déjà fait le tour !Biloute a écrit :Quand on fait la liste des coureurs ag2r ,positif ou à la réputation sulfureuse,on se demande comment ils sont encore dans le peloton
3 losers isolés positifs, et 3 coureurs plus suspects (Betancur, Pozzo et Nocentini).
Dans la plupart des équipes, c'est pratiquement tout l'effectif qui est carrément louche !
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Je trouvais pourtant que l'an passé, en 2ème partie de saison, il était revenu à un niveau très correct, après une saison 2013 bien moisie en effet.guizmo a écrit :Mondory, c'est quand meme un ex-espoir du sprint sans résultat qui décline d'année en année et devient petit à petit porteur de bidons.

PARIS - NICE 2015
Capelle,vinokourov ,Efinkim,Mancebo,moreau ,gadret,houannard,Georges,
Biondi comme directeur sportif ,mouille dans une affaire de dopage ,ou un mécano c'est fait virer et a prit pour tout le monde
A force de jouer avec le feu on se brule
Biondi comme directeur sportif ,mouille dans une affaire de dopage ,ou un mécano c'est fait virer et a prit pour tout le monde
PARIS - NICE 2015
Non mais des histoires comme ça y en a de partout, il y a aucune équipe qui n'a pas de casseroles. T'as pas besoin de creuser des mecs suspects t'en as par dizaine!Biloute a écrit :Capelle,vinokourov ,Efinkim,Mancebo,moreau ,gadret,houannard,Georges,
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Il y en a un peu plus que ça quand même. Un mec comme Riblon a avoué qu'AG2R n'avait pas voulu de lui à l'origine à cause de son dossier médical. Il a du se justifier et ça a finalement marché.levrai-dufaux a écrit :Mais on a déjà fait le tour !
3 losers isolés positifs, et 3 coureurs plus suspects (Betancur, Pozzo et Nocentini).
Je ne donnerai pas mon avis sur ce coureur, mais on peut considérer cette histoire, même si elle est injustifiée, comme un petit peu suspecte.
Encore une fois, je ne dis rien sur Riblon, je répète ce qu'il a dit.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Ah oui, tu es remonté loin quand même... mais je parlais d'effectif actuel !Biloute a écrit :Capelle,vinokourov ,Efinkim,Mancebo,moreau ,gadret,houannard,Georges,
Je crois surtout que certains amalgament gaiement le cas Mondory à AG2R car il ne supporte pas que cette équipe soit actuellement la meilleure équipe française, et la seule à pouvoir rivaliser sur les GT avec les mains teams !
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
:moqueur:marcella a écrit :Et l'iranien, il était clean.
Zargari.

Culte, pour le coup!

PARIS - NICE 2015
Houanard c'était fait choppé avait dit que c'était pour retrouver un contrat, n'est on pas dans le même cas pour Mondory? Après comme le dit Engoulvent sur twitter, si il s'est chargé en fin de contrat cette fois, rien ne dit que ça n'a pas été la même à chacune de ses fins de contrat.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Mondory avait encore 2 ans de contrat.