PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
PARIS - NICE 2015
Arnaud Gérard seul en tête. Ca sent la sieste.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Les Bretagne sont motivésSytchevII a écrit :Arnaud Gérard seul en tête. Ca sent la sieste.
Ca donnera un peu de bagarre derrière pour les sprints intermédiaires et le GPM, c'est pas plus mal
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Faut leur dire qu'ils sont déjà invités au Tour hein :???

-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Ohlàlà mais 1 coureur tout seul en plus, je vais me gaver ce midi pour encore plus profiter du calme plat cette après-midi.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
PARIS - NICE 2015
Il peut y avoir des risques de bordures ou pas la moindre chance?
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Toujours une pluie fine sur le pelotonSytchevII a écrit :Il peut y avoir des risques de bordures ou pas la moindre chance?
La course évolue toujours sous une légère pluie, et avec une température de 10,5 degrés. Pas de vent à signaler pour le moment.
On verra bien tout à l'heure si le vent se lève...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- JFKs
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Hier j'avais lu que le vent n'était pas prévu aujourd'hui, ce qui décevait certaines équipes.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
C'est sur qu'on ne risque pas du tout de voir un remake de la fameuse étape du Tour 2013JFKs a écrit :Hier j'avais lu que le vent n'était pas prévu aujourd'hui, ce qui décevait certaines équipes.
Inspecteur en chef du top 200 posteursPARIS - NICE 2015
Je vais aller rouler, moi...Leonardo_Piepoli a écrit :Ohlàlà mais 1 coureur tout seul en plus, je vais me gaver ce midi pour encore plus profiter du calme plat cette après-midi.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015
Il pleuvine, non merci.Daniel_H a écrit :Je vais aller rouler, moi...Leonardo_Piepoli a écrit :Ohlàlà mais 1 coureur tout seul en plus, je vais me gaver ce midi pour encore plus profiter du calme plat cette après-midi.
Ce sera plutôt soupe de châtaignes pour moi
PARIS - NICE 2015
Ici aussi mais cela semble vouloir se dégager...Leonardo_Piepoli a écrit :Il pleuvine, non merci.Daniel_H a écrit :Je vais aller rouler, moi...Leonardo_Piepoli a écrit :Ohlàlà mais 1 coureur tout seul en plus, je vais me gaver ce midi pour encore plus profiter du calme plat cette après-midi.
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur

PARIS - NICE 2015
Petite sortie d'entrainement filmée pour Gerard, 34.5 de moyenne dans la seconde heure
Il a raison d'en garder sous la pédale et de ne pas bourriner, son infime chance pourrait venir d'un petit groupe de contre qui se détache sur la fin pour le rejoindre...
Il a raison d'en garder sous la pédale et de ne pas bourriner, son infime chance pourrait venir d'un petit groupe de contre qui se détache sur la fin pour le rejoindre...
- valverde-56
- Equipier de luxe