
Une équipe très francophone avec 7 français et 4 luxembourgeois qui a pour chef de file le jeune Raymond. Alors qu'il avait le 3ème choix lors de la draft, Cuvet a décidé de se passer d'un cador mondial et a préféré miser sur des coureurs prêts à exploser/régulier/à relancer. Choix risquer mais qui pourrais s'avérer payant si toutes les planètes sont alignés.
Avec 6 coureurs de chez AG2R il a logiquement choisi leur maillot.

Vient ensuite Kika

Avec une équipe très clairement tourné vers les courses par étapes et les courses d'un jour vallonnées, Kika risque de souffrir lors des Flandriennes avec seulement Langeveld et Paolini. Toutefois la présence de Dieu et de Kittel devrait lui permettre de rattraper ce possible déficit. Malheureusement pour lui il possède 3 coureurs de l'équipe Astana qui pourrait donc s'avérer être de véritable boulet en cas d'exclusion de la * Kazakh du WT.
Pour ne pas déparailler il a choisi le maillot d'une autre équipe sulfureuse

Passons maintenant à l'organisateur de ce jeu, Tuco

Tout en devant gérer des drafteurs bordéliques, Tuco s'est constitué une équipe très orienté courses d'une semaine/classiques mais sera mis en difficulté lors des GTs avec le seul Kreuziger qui n'est même pas encore assuré de disputer toute la saison. De plus avec le possible forfait de Boonen pour les flandriennes, il devrait compter sur un Breschel au service de Sagan et de Boeckmans pour marquer des points. Mais je compte sur lui pour nous pondre une nouvelle règle afin de rectifier tout ça :cochonti:

Voilà maintenant un pilier de ce forum (du moins pendant les mois de Duels), Kelmeur

Il dispose de l'équipe la plus incompréhensible de ce Challenge, hormis son duo de raton (Valverde/Gerrans), l'opportuniste Terpstra et la machine à rouler allemande T.Martin qui devraient lui rapporter un nombre de points conséquents. Le reste de son équipe se compose, entre autre, d'un australien en retraite, d'un britannique bientôt en retraite, d'un belge ultra irrégulier, de 4 \"sprinteurs\" qui ne gagne plus ou encore d'un coureur blessé jusqu'à mai. Toutefois comptons sur ses relations pour réussir à décrocher un bon général.
