PARIS - NICE 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

jujub380 a écrit :Quelle facilité pour Kristoff!! Je le trouve de plus en plus impressionnant sur les sprints. Peut-il devenir un vrai cador à la hauteur de Kittel?

Pas trop mal pour Bouhani et Coquard mais je pense que Démare peut totalement se concentrer sur sa reconversion en classic-man af-mur:
Non mais Démare, quand tu vois le gabarit du gars, je trouve vraiment incompréhensible qu'il n'aille pas jouer un peu des coudes, le gars, il en impose physiquement, s'il essayait, il en impressionnerait un paquet, mais on dirait en fin de compte que c'est un grimpeur qui viendrait se mêler aux sprints...
Et là, il l'a son étiquette de gros tendre.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Je sais pas si y avait vent de face mais les mecs revenaient fort de l'arrière, comme souvent. Haussler et Coquard notamment.

Enfin, Kristoff absolument extraordinaire. Incroyable la force du mec.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

J'ai de plus en plus de mal à voir en Démarre un futur grand sprinteur. J'étais assez patient avec lui l'an dernier -notamment sur le Tour- mais il faut quand même reconnaître qu'il a un sérieux problème de placement. Il gagnera des courses, ça ne fait aucun doute mais pas celles qu'on espérait. Et avec un plateau de sprinteurs tel que celui présent aujourd'hui j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse tirer son épingle du jeu tellement ses préparations de sprint sont catastrophiques.

Sinon Bouhanni confirme encore qu'il est aussi à l'aise, si ce n'est plus, sans train. Cette liberté dans la préparation de l'emballage semble bien mieux lui convenir.

Kristoff est vraiment porcif. La puissance qu'il dégage :ohmy:
Monomaniaque
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Kristoff sera dure à battre sur laa Via Roma, quelle puissance, Coquard est impressionnant a se faufiler comme çà. Démare doit se concentrer sur les pavés.
Nopik
légende VCN
légende VCN

PARIS - NICE 2015

Je n'ai pas les images, mais quand Bouhanni et Coquard font 2 et 3, battus seulement par le monstrueux Yuri Kristoff, je trouve ça assez mal venu de les critiquer pour quelle que raison que ce soit. Ces 2 là n'ont pas vocation à être le meilleur sprinteur du monde, et leur adversaire est sur un nuage en ce moment.
Faire 2 ou 3 c'est une belle performance à ce niveau de compétition.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Akaion
légende VCN
légende VCN

PARIS - NICE 2015

Le Giant qui essai de retenir Coquard aux 400m, honteux! J'ai revu le sprint suite au tweet d'Engoulvent, mais ça mérite sanction!
savoldalejandro

PARIS - NICE 2015

Super_Cuvet a écrit :
jujub380 a écrit :Quelle facilité pour Kristoff!! Je le trouve de plus en plus impressionnant sur les sprints. [b:z1cu8ckb]Peut-il devenir un vrai cador à la hauteur de Kittel?[/b:z1cu8ckb]
Tu penses que ce n'est pas déjà le cas après sa saison 2014 ?
Mmdrrrrr !

Pour moi, Kristoff est un plus gros cador que Kittel faut pas déconné, avec un MSR en torchant Cavendish. Il a gagné quoi Kittel ?
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c''est Vichot et Jeannesson qui sont avec demare. comme poisson pilote y'a mieux.

Delage et Chavanel finissent 70 et 80.
Image
CPTmatros
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Liam_ a écrit :
Sinon Bouhanni confirme encore qu'il est aussi à l'aise, si ce n'est plus, sans train. Cette liberté dans la préparation de l'emballage semble bien mieux lui convenir.
+1 avec en prime l'abandon de Soupe
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

PARIS - NICE 2015

Ben, certains voyait déjà Bouhanni numéro 2 mondial derrière Kittel après ses succès sur les GT l'an passé.
Bouhanni est encore dans la deuxième division mondiale du sprint, à l'image d'un Pinot sur les GT qui peut décrocher des podiums mais en l'absence du gotha pour l'instant. Il n'a toujours pas passé ce cap que beaucoup pensaient qu'il avait franchi l'an passé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
savoldalejandro

PARIS - NICE 2015

Akaion a écrit :Le Giant qui essai de retenir Coquard aux 400m, honteux! J'ai revu le sprint suite au tweet d'Engoulvent, mais ça mérite sanction!
Inadmissible
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Il a surtout passé un cap sur les courses difficiles/escarpées et a franchi un palier pour se positionner vraiment juste en dessous du triangle d'or Cav, Kittel, Kristoff mais au-dessus des Modolo, Nizzolo, Démare, Coquard, Mezgec.

Il est devenu plus fort que Greipel et pas moins fort en vitesse pure qu'un Degenkolb qui est lui dans une autre catégorie, étant un vrai flandrien.
Tommeke
néo-pro
néo-pro

PARIS - NICE 2015

Akaion a écrit :Le Giant qui essai de retenir Coquard aux 400m, honteux! J'ai revu le sprint suite au tweet d'Engoulvent, mais ça mérite sanction!

[img:2kcyumge]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/ ... 845538.png[/img:2kcyumge]
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Bonifazio a tout vu
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Sur cette photo on se dit qu'Haussler est vraiment revenu à son meilleur niveau pour faire 4!!!

Enfin, non son meilleur niveau c'est franchir les bergs en tête ou presque sur un Volk.
veji2
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Bradounet_ a écrit :Ben, certains voyait déjà Bouhanni numéro 2 mondial derrière Kittel après ses succès sur les GT l'an passé.
Bouhanni est encore dans la deuxième division mondiale du sprint, à l'image d'un Pinot sur les GT qui peut décrocher des podiums mais en l'absence du gotha pour l'instant. Il n'a toujours pas passé ce cap que beaucoup pensaient qu'il avait franchi l'an passé.
t'exagères, ou alors la division 1 n'a que 3 gars tout simplement.... Derrière Kristoff, le Cav et Kittel, Bouhanni il est vraiment au coude à coude avec les autres voire meilleur.... Pour moi Démare et Coquard sont encore en deuxième division car ils n'ont jamais battu un plateau un peu fourni ni gagné régulièrement sur du WT. Bouhanni est en première division. C'est juste qu'il n'est pas dans le top3, mais il reste en division 1, faut pas déconner.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Greipel, on avait déjà senti le déclin l'an passé, alors là il confirme qu'il ne lui reste quasiment plus que les SSR pour glaner quelques trophées, autrement, il n'arrive quasiment jamais ne serait-ce qu'à sprinter...
Nopik
légende VCN
légende VCN

PARIS - NICE 2015

Ben évidemment la division 1 c'est Kittel Cav Kristoff !

Derrière il y a Degenkolb, Bouhanni, Coquard, Greipel et quelques autres.

Sur ce PN, Bouhanni affronte donc Kristoff qui lui est normalement supérieur, ainsi que 2-3 mecs qui peuvent rivaliser avec lui à savoir Degenkolb et Greipel (enfin lui on dirait qu'il est en déclin).

Dans ce contexte, faire 2 est pour lui la performance conforme aux attentes.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Jolie 20ème place d'Hutarovich. :)
Répondre