T'es pas sympaThejul2 a écrit :Je suivais les aventures de Chevrier auparavant, depuis qu'il est chez Bissel. J'adore ce côté gamin et humain des articles. Du bon [b:31zfjxpu]boulet[/b:31zfjxpu] en tous cas velochrono. :good:

Modérateur : Modos VCN
T'es pas sympaThejul2 a écrit :Je suivais les aventures de Chevrier auparavant, depuis qu'il est chez Bissel. J'adore ce côté gamin et humain des articles. Du bon [b:31zfjxpu]boulet[/b:31zfjxpu] en tous cas velochrono. :good:
Si avec ça ils n'ont pas le vainqueur voire même le podium... :boulet:***** Caleb Ewan
**** Heinrich Haussler, Mark Renshaw
*** Matthew Goss, Tyler Farrar, Gianni Meersman
** Rüdiger Selig, Silvan Dillier, Eugenio Alafaci, Alexey Tsatevich
* Marco Benfatto, Nathan Haas, Anthony Giacoppo, Massimo Graziato, John Murphy, Luke Rowe, Ian Stannard, David Tanner, Martin Elmiger, Vicente Reynes, Jack Bauer, Moreno Moser, Marco Frapporti, Danny Summerhill, Hayden Roulston, Cadel Evans, Danilo Wyss, Bernard Sulzberger, Peter Kennaugh, Davide Villella
Raté, pourtant Clarke avait toute sa place dans cette liste.Mister_Nobody a écrit :J'aime bien passer sur CyclingQuotes, mais question prono il faut reconnaitre que c'est digne du meilleur de Milanello.
Par exemple pour la Great Ocean Road Race:
[quote:1zd6inxs]
***** Caleb Ewan
* Marco Benfatto, Nathan Haas, Anthony Giacoppo, Massimo Graziato, John Murphy, Luke Rowe, Ian Stannard, David Tanner, Martin Elmiger, Vicente Reynes, Jack Bauer, Moreno Moser, Marco Frapporti, Danny Summerhill, Hayden Roulston, Cadel Evans, Danilo Wyss, Bernard Sulzberger, Peter Kennaugh, Davide Villella[/quote:1zd6inxs]
Si avec ça ils n'ont pas le vainqueur voire même le podium... :boulet:
Si ils n'ont pas édité pendant/après la course on peut penser que Milanello ne fait pas partie de ce site :sweat-lol:marcella a écrit :Raté, pourtant Clarke avait toute sa place dans cette liste.Mister_Nobody a écrit :J'aime bien passer sur CyclingQuotes, mais question prono il faut reconnaitre que c'est digne du meilleur de Milanello.
Par exemple pour la Great Ocean Road Race:
[quote:3g0e5uo2]
***** Caleb Ewan
* Marco Benfatto, Nathan Haas, Anthony Giacoppo, Massimo Graziato, John Murphy, Luke Rowe, Ian Stannard, David Tanner, Martin Elmiger, Vicente Reynes, Jack Bauer, Moreno Moser, Marco Frapporti, Danny Summerhill, Hayden Roulston, Cadel Evans, Danilo Wyss, Bernard Sulzberger, Peter Kennaugh, Davide Villella[/quote:3g0e5uo2]
Si avec ça ils n'ont pas le vainqueur voire même le podium... :boulet:
Penses-tu :whistle:tomboonen8 a écrit :J'ai déjà consulté tous les sites nommés. J'ajouterais Wielerflits.nl qui est souvent bien informé notamment concernant les rumeurs de Transfert.
Concernant Cyclism'actu leurs articles sont souvent copier-coller du site cyclisme de la RTBF.
D'ailleurs, j'ai une anecdote sur Cyclism'actu:
Certains forumeurs de VCN se rappellent peut-être mon projet de sondage pour désigner les différents types de coureurs de l'année (sprinteur, grimpeur, etc). Je l'avais poster sur le forum de Cyclism'actu. L'année d'après, ils ont volé mon idée en créant des Cyclism'Awards. En voici la preuve:
http://www.cyclismactu.net/forum/viewto ... ?f=4&t=510
http://www.cyclismactu.fr/news-cyclism- ... 36942.html
J'ai vainement tenté de demander qu'ils mettent mon nom parmi les auteurs. [b:2s270ms9]Je n'ai jamais eu de réponse[/b:2s270ms9].
Alexandre Mignot, qui a écrit cela était (est?) un rédacteur de cyclismactu, il me semble.jimmy39b a écrit :C'est pas mal en effet. L'entretien ([url=http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... r:2ppwo4vb]Ici[/url:2ppwo4vb]) avec Pinot sur ce que Morabito lui apporte est très intéressant. Il y a a aussi une interview de König.
Bonne chance à ce site.
Effectivement j'ai aussi lu l'article sur la FFC qui a placé 2 millions d'€ pas à eux sur un compte et qui gardera certainement les intérêts pour elle et c'est cette article là qui est signé Mignot.JFKs a écrit :Oui, en effet. Mais il ne l'est plus. :good:
Et l'article en question est signé Louis Poirier