En accord avec tout les messages précédents, cotation excellente cet année c'est vrai :)
Pour les transferts, a la limite on pourrait en avoir 1 'gratuit' uniquement si on a un coureur avec une blessure très longue (> 6 mois, ex les soucis cardiaques de Gesink), ou bien parfois malheureusement décédés (Goddaert cet année, imaginez que ça tombe sur un coureur bien coté...), et a condition seulement que 1 de ces coureurs soient concernés, si cela se produit, il faudrait une manip sur le site autorisant les équipes possédant le coureur en question a faire un transfert.
sinon toujours en autoriser 2 comme cet année (voir réduire a un seul éventuellement), avec 7 pts retenus pour 2 et 3 pts retenus pour 1 transfert ;)
Rivals 2015: suggestion et améliorations
Modérateur : Modos VCN
Bonjour
je vais depuis un petit moment sur ce site et je me suis inscrit pour regardé ce que c'était que ce jeu et y participé.
Je n'ai pas trouvé d'explication sur comment joué.
Ou ça se trouve et les règles?
je vais depuis un petit moment sur ce site et je me suis inscrit pour regardé ce que c'était que ce jeu et y participé.
http://www.velo-club.net/forum/rivals-m ... -reglementPsykup74 a écrit :Bonjour
Tu as un budget de départ (225 en 2014) ,les coureurs ont une valeur et tu en prends entre 30 et 35 pour faire une équipe en respectant les contraintes imposées comme le nombre de points maximum à dépenser pour les top coureurs (top ligue,c'était 95 en 2014 pour les coureurs à 15 et +)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
En tout cas on a tout lu avec attention et ça travaille dur sur le règlement,le calendrier,le choix des coureurs top ligue...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
-
- Equipier de luxe
Même remarque que ces 2-3 dernières années concernant la cotation, ne mettre que des mecs sas références à 3pts, 3,5pts afin de favoriser les \"coups\" et de ne pas avoir la possibilité de prendre qui l'on souhaite, sans trop de soucis, afin de se monter de véritables armadas avec une demi-douzaine de leaders.
Les équipes ne sont par conséquent pas réalistes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Détail concernant les résultats par course. J'inverserais l'ordre chronologique en mettant les courses les plus récentes en haut du menu déroulant, pour éviter de devoir scroller chaque fois jusque tout en bas pour découvrir les derniers résultats.
-
- Equipier
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Que c'est bien ou que c'est mal ?***Milanello*** a écrit :Même remarque que ces 2-3 dernières années concernant la cotation, ne mettre que des mecs sas références à 3pts, 3,5pts afin de favoriser les "coups" et de ne pas avoir la possibilité de prendre qui l'on souhaite, sans trop de soucis, afin de se monter de véritables [i:3max8c4f]armadas[/i:3max8c4f] avec une demi-douzaine de leaders.
En tout cas, il risque d'y avoir beaucoup moins de participants l'année prochaine, ça sent un peu la mort sur les forums depuis le fail de juillet.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
J'aimerais proposer si cela est possible de créer un autre sujet dans le forum pour tous les jeux annexes de Pagliaorba et autres.
Ces dernières années, je perds mon envie de participer au forum en ne voyant plus aucun topic concernant directement rivals. Les 15 ou 20 premiers sujets ne parlent que des jeux annexes et cela me décourage à suivre Rivals.
Je ne dénigre nullement ces autres jeux (auxquels je participe) mais ce serait bien qu'ils arrêtent de manger le jeu principal du forum.
Merci à tous les organisateurs !
:danielh: :danielh: :danielh:
Ces dernières années, je perds mon envie de participer au forum en ne voyant plus aucun topic concernant directement rivals. Les 15 ou 20 premiers sujets ne parlent que des jeux annexes et cela me décourage à suivre Rivals.
Je ne dénigre nullement ces autres jeux (auxquels je participe) mais ce serait bien qu'ils arrêtent de manger le jeu principal du forum.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
je suis d'accord avec toi; mais nous n'y pouvons rien c'est du niveau des gestionnaires de velo-club que nous ne sommes pasIznogood. a écrit :J'aimerais proposer si cela est possible de créer un autre sujet dans le forum pour tous les jeux annexes de Pagliaorba et autres.
hello,
je trouve qu'un classement qui serait sympa, c'est :
dans le classement par course;
cumuler la sélection : coureur & manager.
On sélectionne un manager et une course.
donc on verrait tous les points obtenus par un manager dans une course, détaillés par coureur.
donc on verrait tous les points obtenus par un manager dans une course, détaillés par coureur.
- sylvainm
- Modérateur
Excellente idée, après je sais pas si ça va être simple a mettre en placeschtoiffe a écrit :hello,