J'ai pensé la même chosedaizenshu_ a écrit :On a quand même vite fait de mettre autre chose que le contenu initial dans un emballage! :cheer:
Attendons qu'il passe les douanes après on en parle
Modérateur : Modos VCN
J'ai pensé la même chosedaizenshu_ a écrit :On a quand même vite fait de mettre autre chose que le contenu initial dans un emballage! :cheer:

C'est vrai que s'il y a bien une classique qui correspondrait aux qualités de stybar, c'est celle-ci.Daniel_H a écrit :Mon prono dans le désordre: Stybar-Vanmarcke-Stuyven

Je vois qu'on a nos plus fins détectives sur l'affaire Betancourt/Betancur !daizenshu_ a écrit :On a quand même vite fait de mettre autre chose que le contenu initial dans un emballage! :cheer:

Les même que toi, avec un petit doute sur Vanmarcke car les côtes sont peut être un peu longue pour lui et qu'il n'a pas d'expérience véritable sur cette course. Mais il a l'air de tenir une telle forme...passpartout a écrit :Pour rester dans le sujet du topic, mon prono pour les Strade :
Sagan - Valverde - Stybar - Vanmarcke

Un peu comme Boonen (sur les monuments flandriens) , je n'y crois plus trop, leur page est tournée, je crois...kentinmania_ a écrit :Ne pas enterrer Fabian

C'est quand même 1 victoire et 2 podiums sur monuments l'an dernier, ce qui est donc de loin le meilleur bilan. On ne peut pas l'enterrer comme ça.Daniel_H a écrit :Un peu comme Boonen (sur les monuments flandriens) , je n'y crois plus trop, leur page est tournée, je crois...kentinmania_ a écrit :Ne pas enterrer Fabian
Et quels coureurs! Seul Martens, malade le week-end dernier, susceptible de donner un coup de main ou d'être une alternative à Vanmarcke. De Weert ne met pas un pied devant l'autre et Flens et Wagner ne passent pas un pont et vont donc vite sauter. Franchement ils font peine à voir, l'effectif le plus réduit du WT, et de loin (25 coureurs) dont des mecs venus faire le nombre mais sans aucun potentiel comme Bulgac ou donc l'éclopé de Weert, plusieurs néo-pros et des mecs plus souvent absents que présents comme Goos et donc Gesink. Ils ne vont pas aller bien loin avec ça....Taromisaki- a écrit :Team LottoNL-Jumbo aligne que 5 coureurs...
151. VANMARCKE Sep
152. DE WEERT Kevin
153. FLENS Rick
156. MARTENS Paul
158. WAGNER Robert