Photo de février en colombie, il est déjà plus affûté que Betancur

Modérateur : Modos VCN

Non, Boswell s'imposera comme leader naturel. B)daizenshu_ a écrit :De toutes les façons si Henao est à la rue, Deignan sera bien obligé de prendre le leadership...

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

L'année dernière il était passé bon dernier dans la Haute-Levée à Liège-Bastogne-Liège, complètement largué...kentinmania_ a écrit :Boswell c'est vraiment devenu une chèvre. Au tour d'Algarve il roulait en tête de paquet à 150km de l'arrivée avec Fenn!
Quand je pense qu'il impressionnait tout le monde aux USA il y a au moins 3-4 ans

Inspecteur en chef du top 200 posteursCertainement pas, d'aucunes tournent avec juste 6-7-8M d'euros.daizenshu_ a écrit :11 millions de livres pour une CT? Pourquoi faire? Les Conti Pro n'ont même pas ce budget, et je ne suis pas persuadé que toutes les WT l'aient d'ailleurs.

Pour gagner le TDF 2018! :ton:Mister_Nobody a écrit :Certainement pas, d'aucunes tournent avec juste 6-7-8M d'euros.daizenshu_ a écrit :11 millions de livres pour une CT? Pourquoi faire? Les Conti Pro n'ont même pas ce budget, et je ne suis pas persuadé que toutes les WT l'aient d'ailleurs.
C'est énorme oui, d'où mon interrogation.
Même si c'est pour les deux années en CT, ça fait une moyenne de 5,5M de livres par saison ce qui paraît encore bien trop.
[b:ghs6oxma]Ils ne vont pas engager Geraint Thomas quand même....[/b:ghs6oxma]
Inspecteur en chef du top 200 posteurs