L'an dernier, les Etixx avaient tout fait pété à 60 bornes de l'arrivée avec des seconds couteaux.
Si Terpstra et VDBergh sont motivés, ça peut donner une belle course :woohoo:
Le Samyn [UCI 1.1] [4 mars 2015]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Comme disait l'autre :danielh: , tout pour Meersman.Vincenzo60 a écrit :L'an dernier, les Etixx avaient tout fait pété à 60 bornes de l'arrivée avec des seconds couteaux.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Jolie [petite] course en tout cas. Mais le Tour Med' et le Haut-Var me manquent.
Si c'est comme ce week-end ça va, il y aura de la place pour le spectacle.Leonardo_Piepoli a écrit :Comme disait l'autre :danielh: , tout pour Meersman.Vincenzo60 a écrit :L'an dernier, les Etixx avaient tout fait pété à 60 bornes de l'arrivée avec des seconds couteaux.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
La startlist de PCS commence à ressembler à quelque chose.
Chez Veranclassic, pas de Rosseler, insuffisamment rétabli et donc, pas de \"coup à l'ancienne\" (et pas de _course, poussin de mes deux...) ;)
24-32-56 pour mon prono... :belge:
Chez Veranclassic, pas de Rosseler, insuffisamment rétabli et donc, pas de \"coup à l'ancienne\" (et pas de _course, poussin de mes deux...) ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Tu veux dire le Haut-Var d'un seul jour ?_Ginobartali a écrit :Jolie [petite] course en tout cas. Mais le Tour Med' et le Haut-Var me manquent.
Mais sinon je trouve pas mal du tout la Drôme Classic (le dimanche), sur des routes qu'on n'a plus l'habitude de voir :
https://www.youtube.com/watch?v=rm1RtjdjdCY
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Juste pour dire autre chose, je mise sur Coquard aujourd'hui (il fait beau d'ailleurs).Daniel_H a écrit :La startlist de PCS commence à ressembler à quelque chose.
Chez Veranclassic, pas de Rosseler, insuffisamment rétabli et donc, pas de "coup à l'ancienne" (et pas de _course, poussin de mes deux...)
Il fait beau et sec, en effet mais des giboulées pourraient venir perturber la (fin de) course cet après-midi, d'après DenisC...Leonardo_Piepoli a écrit :
Juste pour dire autre chose, je mise sur Coquard aujourd'hui (il fait beau d'ailleurs).
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
"Denis Collard, espèce de sale c...ard" :banane:Daniel_H a écrit :Il fait beau et sec, en effet mais des giboulées pourraient venir perturber la (fin de) course cet après-midi, d'après DenisC...Leonardo_Piepoli a écrit :
Juste pour dire autre chose, je mise sur Coquard aujourd'hui (il fait beau d'ailleurs).
Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
-
- Equipier de luxe
On n'a pas de nouvelles de notre _envoyé spécial Stephdu86 :hmm:Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
- JFKs
- Modérateur
Sûrement en train de faire le trottoir vers les bus d'équipe.Leonardo_Piepoli a écrit :On n'a pas de nouvelles de notre _envoyé spécial Stephdu86 :hmm:Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.

Grand Gourou
Twitter dit qu'il n'y a pas eu la moindre échappée durant la 1ère heure de course...Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
D'après ce que je comprend, un trio de tête avec un peu plus de 5' d'avance : Thomas De Gendt, Luwdig De Winter et Gatis Smukulis.
-
- Equipier de luxe
on est [i:t2dfdr8w]introduit dans le milieu[/i:t2dfdr8w] ou on ne l'est pas... :attack:JFKs a écrit :Sûrement en train de faire le trottoir vers les bus d'équipe.Leonardo_Piepoli a écrit :On n'a pas de nouvelles de notre _envoyé spécial Stephdu86 :hmm:Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
lui l'est

-
- Equipier de luxe
Y a des beaux avions devantMurungaru a écrit :D'après ce que je comprend, un trio de tête avec un peu plus de 5' d'avance : Thomas De Gendt, Luwdig De Winter et Gatis Smukulis.

Va falloir rouler sec derrière :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Ne serait-ce pas l'inverse : [i:227cczcj]le milieu qui s'y est introduit[/i:227cczcj] ? uch:brunobasto a écrit :on est [i:227cczcj]introduit dans le milieu[/i:227cczcj] ou on ne l'est pas... :attack:JFKs a écrit :Sûrement en train de faire le trottoir vers les bus d'équipe.Leonardo_Piepoli a écrit :On n'a pas de nouvelles de notre _envoyé spécial Stephdu86 :hmm:Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
lui l'est
-
- Equipier de luxe
je te laisse la responsabilité de ce propos...Leonardo_Piepoli a écrit :Ne serait-ce pas l'inverse : [i:3sn44jw6]le milieu qui s'y est introduit[/i:3sn44jw6] ? uch:brunobasto a écrit :on est [i:3sn44jw6]introduit dans le milieu[/i:3sn44jw6] ou on ne l'est pas... :attack:JFKs a écrit :Sûrement en train de faire le trottoir vers les bus d'équipe.Leonardo_Piepoli a écrit :On n'a pas de nouvelles de notre _envoyé spécial Stephdu86 :hmm:Momo2 a écrit :Des nouvelles de la course? J'avais souvenir que DirectVélo faisait un live texte, mais là en tout cas, il n'y en a pas.
lui l'est

-
- Equipier de luxe
Et ben voilà, on a retrouvé le De Gendt qu'on connaissait !
- chris1705.
- Equipier de luxe
Encore 115 kilomètres. L'écart grimpe à 6:30 pour les Belges Ludwig De Winter (Wallonie-Bruxelles) et Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) et le Letton Gatis Smukulis (Katusha)