Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Pas comme ça non, faut pas déconner.
Dopage Version 3.0
Serena n'est vraiment pas mon type d'homme ...RouleMaPuce a écrit :Il faut arrêter avec ces mensonges, il n'y a pas de dopage dans le tennis, ce n'est pas de l'EPO qui va donner du toucher de balle et du talent à un joueur. A quoi bon être frais comme un gardon au bout de 2 ou 3 sets, cela ne permet pas mettre la balle dans le court. Ce ne sont pas des anobolisants qui vont permettre aux filles d'obtenir des muscles de mecs.BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
[img:28yklscm]http://iameviltebow.com/wp-content/uplo ... lliams.jpg[/img:28yklscm]
L'art pour l'art.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Elles ne font pas 5h de sport par jour non plus.Akaion a écrit :Pas comme ça non, faut pas déconner.
Dopage Version 3.0
kentinmania_ a écrit :Ah ok![]()
M'étonnerait pas effectivement même si je pense pas à Bartoli particulièrement inch:
En tout cas ses "manies" et tics entre chaque point ne m'ont pas manqué :victory: :goodbye:
[attachment=294:2u6cqtzy]image_2015-03-03.jpg[/attachment:2u6cqtzy]
Moi c'est son élégance qui me manquait.
Merci Albator 

Dopage Version 3.0
Le regard de Gignac derrière "va se prendre une cartouche té" ([i:2gp1r58x]dit avec l'accent du sud[/i:2gp1r58x])dolipr4ne a écrit :kentinmania_ a écrit :Ah ok![]()
M'étonnerait pas effectivement même si je pense pas à Bartoli particulièrement inch:
En tout cas ses "manies" et tics entre chaque point ne m'ont pas manqué :victory: :goodbye:
[attachment=294:2gp1r58x]image_2015-03-03.jpg[/attachment:2gp1r58x]
Moi c'est son élégance qui me manquait.
Dopage Version 3.0
RouleMaPuce a écrit :Comment tu le sais?El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs quand on me parle de dopage dans le cyclisme je réponds :"ça fait aller plus vite ok mais ça n'empéche pas de souffrir"
parce qu"'on a lu le bouquin d'un ancien dopé? :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Exactement le livre de Tyler Hamilton
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dopage Version 3.0
Danriolo a écrit :Cela fait trop longtemps que ce sport se fout de la gueule de tous les observateurs et les autres sports.
Les rugbymen croient pouvoir agir en toute impunité dans leur sport comme dans la vie, sous prétexte qu'ils sont érigés en demi dieux dans leur patelin. Ils se croient tellement à l'abri de tout ca qu'ils n'ont aucun scrupule à manquer de respect aux autres sportifs et agresser les gens si tu as le malheur de les croiser dans leurs soirées. Elles sont passées où leurs "valeurs" ?? Le dopage et l'alcool n'excuse pas tout, en particulier la connerie.
Ce sont des grands donneurs de lecon et des gens hautains et méprisants.
De plus quand tu vois les évolutions physiques tu comprends de suite l'escroquerie ...
le problèmen c'est quy'il n'y a PAS UN champion cycliste pour venir dire que cette attitude est gerbante.
Je rêve de voir un cycliste, lors de la prochaine question sur le dopage dans kiplé leur retourner un "dans le rugby ou la natation, vous posez ce genre de questions aux mecs ? Non ? alors ferme ta gueule"

Dopage Version 3.0
Akaion a écrit :Pas comme ça non, faut pas déconner.
ah, j'ai connu une camerounaise comme ça

Dopage Version 3.0
Il faut bien entretenir l'image des cagoles de Marseille.Eldfell_UKR a écrit :faut etre completement debile pour mettre des talons sur un terrain de foot
C'est vrai que le tennis est une honte en termes de dopage. D'une part, effectivement ces nombreuses "retraites" durant une, voire deux saisons sont suspectes. Ils refusent de dévoiler une réalité. Mais d'autre part, quand on sait qu'aucun contrôle dopage n'est effectué sur des tournois majeurs comme Roland Garros, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
C'est un sport de pourris.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Déjà c'est cortisone quasi illimitée et les infiltrations sont même pas cachées par les joueurs.
Ils disent librement \"je vais jouer sous infiltration on verra\"
Ils disent librement \"je vais jouer sous infiltration on verra\"
Dopage Version 3.0
elle n'a jamais eu de soucis en 2012 concernant le dopage, c'est qui ton soi disant entraineur du top 100, celui qu'elle a viré pour lui avoir proposé "certaines choses" ou un de tes fantasmes de troll?Eldfell_UKR a écrit :Source est un entraineur pro qui officie dans le top 100 mondial qui connait personnellement une bonne connaissance a moi.BlackMamba24 a écrit :WickmayerEldfell_UKR a écrit :oui , dans 80% des cas.BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
De source sure , Wickmaier.
Tu peux développer?
Pour le cas Wickmayer , presque tous les tennismen sont dopes mais elle c etait une grosse chaudiere , d'ailleurs elle a eu des soucis en 2012 pour non-respect des lois de dopage.
mais plus globalement , les matchs truques sont quand meme legion , et sont une plaie aussi grosse que le dopage
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Cela risque d'être un festival dopage ce printemps:
- le rugby,
- le foot en Allemagne où on s'aperçoit que les footballeurs était en lien avec l'univeristé de Freiburg comme les cyclistes,
- et en fil rouge le rapport de l'UCI qui n'étonnera personne.
- le rugby,
- le foot en Allemagne où on s'aperçoit que les footballeurs était en lien avec l'univeristé de Freiburg comme les cyclistes,
-
- Equipier
Dopage Version 3.0
Clair qu'en ce moment c'est un peu le déballage.RouleMaPuce a écrit :Cela risque d'être un festival dopage ce printemps:
- le rugby,
Sinon vouloir en tant que fan de cycliste que les autres sports attaquent le problème du dopage, c'est il est vrai, souvent parce qu'on en a marre que seul le cyclisme prenne.
Mais : C'est aussi quand meme une façon de s'aider entre les sports. Les affaires ne se limitent que rarement a un seul sport. Puerto, Humanplasma, on le sait plusieurs sports étaient touches. Un moyen d'être plus efficace, c'est évidement d'avoir la même ligne de conduite entre tous les sports et que tous puissent mettre leur efforts en commun.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
[quote=""fulbertsantoni"]triste quand même que 17 ans apres l'affaire Ferstina il y ait des personnes qui viennent sur le forum- et pas lequipe.fr, non un forum dédié au cyclisme !!! et qui justifient le dopage en employant des arguments à la Virenque/café du commerce
le pire c'est que le velo sans dopage est encore plus spectaculaire qu'avec le dopage...bref...[/quote]
Bien sûr d'accord avec Fulbert. Je notais aussi un peu méchamment il y a quelques années qu'en dehors de quelques crétins et de quelques provocateurs, le camp des défenseurs du dopage comptait aussi des... dopés, sur le forum comme ailleurs. Les gars, pas la peine de vous raconter des histoires: vous trichez et vous vous bousillez la santé.
le pire c'est que le velo sans dopage est encore plus spectaculaire qu'avec le dopage...bref...[/quote]
Bien sûr d'accord avec Fulbert. Je notais aussi un peu méchamment il y a quelques années qu'en dehors de quelques crétins et de quelques provocateurs, le camp des défenseurs du dopage comptait aussi des... dopés, sur le forum comme ailleurs. Les gars, pas la peine de vous raconter des histoires: vous trichez et vous vous bousillez la santé.
Dopage Version 3.0
[quote:2op0ll8b]Dopage et Omertà dans le tennis: Marion Bartoli pense à sortir de sa "retraite"RouleMaPuce a écrit :Cela risque d'être un festival dopage ce printemps:
- le rugby,
40 petits caractères. Il n'en a pas fallu plus à Marion Bartoli pour émoustiller les médias français et solliciter de nombreuses réactions de ses fans. Malheureusement, son éventuel retour à la compétition serait tout ce qu'il y a de plus grotesque pour un sport qui n'en est pas à son coup d'essai. Une (mauvaise) humeur de Nicolas Christiaens.
"Retour ou pas retour au tennis ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je (reprendre la compétition, ndlr)? Donnez-moi votre avis". Tel est le tweet de Marion Bartoli ce mardi matin. Pour l'historique, je vous invite à cliquer ici. Car le temps, 18 mois exactement, ne doit pas laver de nos mémoires un départ à la retraite inexplicable (aux yeux des naïfs, du moins). Six semaines après avoir atteint un sommet qu'elle n'espérait peut-être plus elle-même, à savoir une victoire en Grand Chelem, l'Auvergnate s'était présentée face à la presse pour expliquer à quel point son corps ne supportait plus les exigeances du haut niveau. Or, dix jours plus tôt, elle étalait dans L'Equipe toutes ses ambitions pour la suite de sa carrière et 72 heures avant sa retraite surprise, elle confiait à son partenaire de double mixte et ami, Nicolas Mahut, qu'elle envisageait de jouer l'US Open à ses côtés...
Le tennis s'enfonce...
Ce come-back (puisque l'évoquer sur les réseaux sociaux, c'est déjà s'engager sérieusement), dont le timing est bien trop téléphoné pour duper qui que ce soit, j'avoue que je ne l'attendais plus. Certes suspicieux sur la façon dont la Française a pris sa retraite, j'avais fini par me dire qu'à 30 ans, elle se contenterait de couler des jours heureux en continuant à faire croire qu'elle était partie au sommet et blanche comme neige. A quoi bon reprendre du service à un âge où la plupart des joueuses se sont déjà reconverties ? Et surtout, comment faire croire que, subitement, les douleurs musculaires et les pépins physiques ne l'inquiètent plus ? Mais il semble que le niveau très homogène du circuit WTA a donné de l'appétit à Bartoli. La Française ne se soucie donc guère des soupçons que va engendrer cet énième retournement de situation douteux dans l'histoire de son sport, dont c'est, ce mardi, la journée mondiale.
Car ce n'est pas la première fois que le tennis pratique cet échange de bons procédés: on vous envoie à la retraite ou en revalidation en guise de suspension déguisée et tout le monde en sort gagnant, puisque l'athlète préserve sa réputation et le sport conserve toute sa popularité. Mais voir les hautes instances de la petite balle jaune continuer à agir de la sorte à une époque où la plupart des sports populaires ont fait de la lutte antidopage leur principal cheval de bataille est désolant. Les millions brassés par la discipline devraient permettre de faire face et non d'envoyer un mauvais signal. Chaque tennisman se sent désormais protégé par une Omertà qui n'incite guère à résister aux sirènes du dopage.
Face à tant de lâcheté, on en viendrait presque à espérer que les contrôles positifs vont se multiplier dans un court laps de temps, rendant la situation ingérable pour les responsables des circuits ATP et WTA. Car il est temps que ces gens se retroussent les manches et cessent de prendre pour des imbéciles les centaines de millions de fans qui vibrent devant leur "spectacle" aux quatre coins du monde.
[/quote:2op0ll8b]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara