Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Belle après-midi de zapping intensif entre E21 et Sport+, mais j'étais souvent à contre-temps. J'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses...Enfin ce qui était cool c'est que les arrivées des 2 courses étaient suffisamment espacées les unes des autres pour pouvoir pleinement en profiter :bounce:
Steph86 a écrit :Qui sont les anciens coureurs consultants sur Sporza ?
Par exemple, Nuyens en est-il ou est-ce qu'il était juste invité en plateau l'autre jour ?
Les invités en plateau varient suivant la course mais on retrouve souvent Eddy Plankaert et Nick Nuyens, en effet.
Sinon, comme consultant de Marc Wuyts, c'est très souvent José De Cauwer, je dirais même presque exclusivement.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Daniel_H a écrit :Les courses printanières programmées sur Sporza:
KOERSEN MET LIVESTREAM
01/03: Kuurne-Brussel-Kuurne
07/03: Strade Bianche
08/03-15/03: Parijs-Nice
11/03-17/03: Tirreno-Adriatico
22/03: Milaan-Sanremo
25/03: Dwars door Vlaanderen
27/03: E3 Harelbeke
29/03: Gent-Wevelgem
31/03-02/04: Driedaagse De Panne
05/04: Ronde van Vlaanderen
08/04: Scheldeprijs
12/04: Parijs-Roubaix
15/04: Brabantse Pijl
19/04: Amstel Gold Race
22/04: Waalse Pijl
26/04: Luik-Bastenaken-Luik
28/04-03/05: Ronde van Romandië
09/05-31/05: Giro
26/05-31/05: Ronde van België
Z'êtes gâtés en Belgique! Nous en France il nous faut 15 abonnements et 36 chaines...
PS: quelle langue est parlée sur Sporza? Je me suis toujours posé plein de questions sur les pays multilingues. Par exemple, imaginons que ça parle français: comment il fait le flamand qui pige pas un mot de français??
C'est fini; on ne les aura plus. Je suis preneur d'une compensation. Et pas une connerie Motors TV, Sailing TV ou Dactylo TV. Sporza m'irait très bien. :whistle:
Booze a écrit :C'est fini; on ne les aura plus. Je suis preneur d'une compensation. Et pas une connerie Motors TV, Sailing TV ou Dactylo TV. Sporza m'irait très bien. :whistle:
c'est ce que je voulais dire, je ne veux pas de ce genre de compensation pourrie
loloherrera a écrit :Quelqu'un a regardé eurosport dimanche? Comment est Marion Rousse? ( je parle niveau commentaire :sweat-lol: )
Moi je l'ai trouvé très pro. Elle a repris plusieurs fois le journaliste sur les tactiques d'équipes ou rôle d'un coureur dans la course.
Elle reconnait très bien les coureurs, surtout les Lotto-Soudal
Pour Marion Rousse je l'ai trouvé en effet plutot fine dans ces analyses .Après un jacky durand pour les flandriennes c'était quand mème pas mal aussi savez vous si il doit reprendre les commentaires?
Quant au remplacement d'eurosport chez SFR j'ai droit à MSCTennis tu parles d'une compensation pfff...Je vais résilier du coup quitte à me réabonner à canalsat il me propose une première année à 20 euros avec bein gratuit 3 mois et quelques autres avantages.
MickaelKael11 a écrit :
Elle reconnait très bien les coureurs, surtout les Lotto-Soudal
Eheh, oui c'était très rigolo. Elle avait plein de trucs à raconter sur Sieberg et Boeckmans, c'était assez frais. Moi j'ai bien aimé. J'attends maintenant le binôme des Marion's (Rousse-Gachies), avec vidéo de la cabine de commentateurs en bas à droite de l'écran pour passer le temps lorsque la course est peu passionnante.
Malheureusement, Marion Gachies a quitté Eurosport pour rejoindre le service communication d'IAM Cycling. Cette nouvelle m'a bouleversé. Non content de détourner notre argent, voilà que l'ex-pays du chocolat enlève nos belles journalistes.