:ballon: :ballon: Somptueux

Modérateur : Modos VCN
Ce type reste très/trop dangereux car toujours prêt à balancer quelqu'un... :trueevil:kentinmania_ a écrit :Bouhanni joli numéro d'équilibriste mais dommage, il devait faire au moins 4ème là
Ca confirme ce qu'on pressentait en fin d'année dernière.-Vélomen- a écrit :+1.doutey_fdjeux_fan a écrit :La FDJ est ridiculement invisible en ce début de saison ...
Madiot a fait de Démare, Vichot et Pinot les "leader maximo" de l'équipe et les autres sont là pour les aider.
Seulement Démare fait un mauvais début de saison. Un seul sprint "réussi" (3ème de la 1ère étape au Qatar) alors qu'il a eu de multiples occasions dans le Golfe.
Et inexplicablement il ne participe pas à Kuurne ! :hmm:
Vichot est bizarrement en petite forme (à cause de sa chute à la Ruta del Sol ? pourtant le lendemain il faisait 4 de l'étape). Alors que lui affectionne tout particulièrement les courses du début de saison.
Pinot, quant à lui, n'est pas un coureur de début de saison. Et sa 5ème place à la Montagne Verte est plutôt rassurante en vu de ses prochains objectifs : Tirreno et le Criterium International.
Oui et partout où ils sont engagés..doutey_fdjeux_fan a écrit :La FDJ est ridiculement invisible en ce début de saison ...
J'ai cru qu'après la journée d'hier on allait voir une autre FDJ avec Reza d'un côté et Offredo et Démare de l'autre.Falco1997 a écrit :Oui et partout où ils sont engagés..doutey_fdjeux_fan a écrit :La FDJ est ridiculement invisible en ce début de saison ...
Ce bon vieux james...Dandy a écrit :Et voilà, Etixx-Quick Step remet les pendules à l'heure !
:ballon: :ballon: Somptueux![]()
Pour James,j'avais un doute entre Tommeke et Dandy.Dandy a écrit :Ce type reste très/trop dangereux car toujours prêt à balancer quelqu'un... :trueevil:kentinmania_ a écrit :Bouhanni joli numéro d'équilibriste mais dommage, il devait faire au moins 4ème là
Bouhanni doit ici, vu sa faute sur Boonen, être déclassé et en outres être sanctionné, c'est indiscutable !! ascontent:
Exactement.SW3 a écrit :Ce bon vieux james...Dandy a écrit :Et voilà, Etixx-Quick Step remet les pendules à l'heure !
:ballon: :ballon: Somptueux![]()
Comme tous les ans il y a un bon cyclix qui se félicite de la victoire de rattrapage d'EQS sue cette HSR (half shit race) qu'est devenue KBK.
Et il ne pouvait y en avoir que 2 ou 3 parmi les _comiques du forum pour le faire
Moi je le trouve pas du tout hors sujet cette année Boasson Hagen. Quand il fait 8e du ITT au Qatar, il est pas loin de Cancellara, Wiggo, Stannard, Bodnar, GVK, c'est quand même pas mal. Certes il ne sprinte plus beaucoup et en tout cas pas pour une anecdotique 10e place (cf hier), mais aujourd'hui il pouvait sans doute finir 6-8e ce qui n'est pas mal. C'est clair cependant qu'il n'a pas (plus ?) le niveau pour affronter les top sprinteurs.-Vélomen- a écrit :Ok (je n'ai pas vu la course ni le sprint). Tant mieux alors s'il a tenté de se mêler au sprint, ce qui ne semblait même pas être le cas depuis le début de la saison (toujours au delà de la 20ème place).
J'ai enfin vu la vidéo du sprint... et c'est vraiment honteux de discréditer ainsi Bouhanni :redcard:Dandy a écrit :Ce type reste très/trop dangereux car toujours prêt à balancer quelqu'un... :trueevil:kentinmania_ a écrit :Bouhanni joli numéro d'équilibriste mais dommage, il devait faire au moins 4ème là
Bouhanni doit ici, vu sa faute sur Boonen, être déclassé et en outres être sanctionné, c'est indiscutable !! ascontent: