On l'a dit plus haut mais c'est dommage pour Lotto, en effet, qui perd aussi Dédé pour Kuurne...loloherrera a écrit :Roelandts est forfait pour le week-end (grippe).
Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- loloherrera
- Leader
Pardon, j'avais pas vu. Pour Greipel, je viens de voir que son forfait n'est pas sûr à 100%...Daniel_H a écrit :On l'a dit plus haut mais c'est dommage pour Lotto, en effet, qui perd aussi Dédé pour Kuurne...loloherrera a écrit :Roelandts est forfait pour le week-end (grippe).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
A voir, donc... http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=8917896loloherrera a écrit : Pardon, j'avais pas vu. Pour Greipel, je viens de voir que son forfait n'est pas sûr à 100%...
Waalse Flandrien!
Le prono d'anciens flandriens pour l'Omloop: (source Het Nieuwsblad)
Prono Nick Nuyens
1. Niki Terpstra
2. Alexander Kristoff
3. Greg Van Avermaet
Prono Roger De Vlaeminck
1. Sep Vanmarcke
2. Greg Van Avermaet
Prono Johan Museeuw
1. Sep Vanmarcke
2. Niki Terpstra
3. Greg Van Avermaet
Prono Peter Van Petegem
1. Greg Van Avermaet
2. Sep Vanmarcke
3. Zdenek Stybar
Prono Dirk De Wolf
1. Alexander Kristoff
2. Greg Van Avermaet
3. Sep Vanmarcke
Prono Freddy Maertens
1. Greg Van Avermaet
2. Sep Van Marcke
3. Stijn Vandenbergh
Prono Adrie Van der Poel
1. Sep Vanmarcke
2. Greg Van Avermaet
3. Tom Boonen
Prono Eric Vanderaerden
1. Alexander Kristoff
2. Jens Debusschere
3. Guillaume Van Keirsbulck
Prono Nick Nuyens
1. Niki Terpstra
2. Alexander Kristoff
3. Greg Van Avermaet
Prono Roger De Vlaeminck
1. Sep Vanmarcke
2. Greg Van Avermaet
Prono Johan Museeuw
1. Sep Vanmarcke
2. Niki Terpstra
3. Greg Van Avermaet
Prono Peter Van Petegem
1. Greg Van Avermaet
2. Sep Vanmarcke
3. Zdenek Stybar
Prono Dirk De Wolf
1. Alexander Kristoff
2. Greg Van Avermaet
3. Sep Vanmarcke
Prono Freddy Maertens
1. Greg Van Avermaet
2. Sep Van Marcke
3. Stijn Vandenbergh
Prono Adrie Van der Poel
1. Sep Vanmarcke
2. Greg Van Avermaet
3. Tom Boonen
Prono Eric Vanderaerden
1. Alexander Kristoff
2. Jens Debusschere
3. Guillaume Van Keirsbulck
Waalse Flandrien!
Surtout qu'encore une fois, pour une équipe locale, leur effectif est assez maigre dans cette discipline.Daniel_H a écrit :On l'a dit plus haut mais c'est dommage pour Lotto, en effet, qui perd aussi Dédé pour Kuurne...loloherrera a écrit :Roelandts est forfait pour le week-end (grippe).
Ils vont compter notamment sur des Debusschere ou Ligthart mais ceux-ci n'ont pas prouvé grand chose encore sur ce type de parcours. C'est décevant de leur part de voir qu'à l'intersaison ils n'ont pas particulièrement essayé de se renforcer pour ce qui devrait être l'un de leurs principaux objectifs. Aujourd'hui ils ont plus de puncheur-grimpeurs intéressants que de flandriens dignes de ce nom. A un moment on parlait de Vanbilsen voire van Asbroeck (bien que je doute qu'il soit un futur crack sur ces parcours) mais personne n'est venu. Etixx a eu l'intelligence de prendre Lampaert. Wallays n'aurait pas été mal dans ce groupe, Waeytens est allé chez Giant, Theuns était encore trop jeune et doit honorer sa 2è année de contrat chez Topsport (un excellent vivier pour le dernier mercato) et Gallopin s'oriente vers les ardennaises. Faudrait voir à l'avenir, Keukeleire par exemple n'est pas très bien entouré chez Orica, équipe qui n'est même pas présente ce week-end....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le HN est diffusé sur quelle chaîne?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Les images à partir de 14h15, en principe. Sporza commencera son émission dès 13h30...
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Arfff.
Bon j'aurai Kuurne sur Eurosport 2 dimanche. Demain streaming sur l'ordinateur :pamafote: :trueevil:
Bon j'aurai Kuurne sur Eurosport 2 dimanche. Demain streaming sur l'ordinateur :pamafote: :trueevil:
Sepp Vanmarcke a pris 3 kilos (de muscle, précise-t-il). Il se sent en forme et prêt à jouer un rôle. Il préférerait toutefois des conditions climatiques difficiles (pluie et vent). Source HNB
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
3kg de muscle!! Il compte faire les sprints massifs?! :rock:
une piecette sur Van Keirsbulck! 

La liste définitive est en ligne maintenant :
http://ohn.pro.p.assets.flandersclassic ... 1425053221
Avec quelques changements de dernière minute comme Viviani à la place de Fenn chez Sky ou encore Gio (oui oui le vrai) ç la place de Hurel chez Europcar. Androni avec 5 coureurs... :batterie:
http://ohn.pro.p.assets.flandersclassic ... 1425053221
Avec quelques changements de dernière minute comme Viviani à la place de Fenn chez Sky ou encore Gio (oui oui le vrai) ç la place de Hurel chez Europcar. Androni avec 5 coureurs... :batterie:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
pour rouler en tête de peloton à 120km de l'arrivéeTommeke a écrit :une piecette sur Van Keirsbulck!

Chez BMC, Stefan Küng est malade, il sera remplacé par Danilo Wyss.
Waalse Flandrien!
GVA compte sur... Etixx pour faire la course:
Après avoir vu la formation Etixx-Quick.Step à l’œuvre au Qatar, Van Avermaet lui octroie le rôle de favori. \"Ils étaient impressionnants. Terpstra, le vainqueur du Tour du Qatar, Boonen, Vandenbergh et Van Keirsbulck ont tous bien roulé. J'ai également vu un Stybar très en verve en Algarve. Comme les autres saisons, ils vont devoir assumer le poids de la course parce qu'ils forment l'équipe la plus forte au départ.\" (RTBF)
Après avoir vu la formation Etixx-Quick.Step à l’œuvre au Qatar, Van Avermaet lui octroie le rôle de favori. \"Ils étaient impressionnants. Terpstra, le vainqueur du Tour du Qatar, Boonen, Vandenbergh et Van Keirsbulck ont tous bien roulé. J'ai également vu un Stybar très en verve en Algarve. Comme les autres saisons, ils vont devoir assumer le poids de la course parce qu'ils forment l'équipe la plus forte au départ.\" (RTBF)
Waalse Flandrien!
Encore une fois Etix a le meilleur collectif sur les flandriennes. Mais ce que GVA oublie, c'est qu'ils n'ont pas le coureur le plus fort. Donc ils ne sont pas favoris de la course.Daniel_H a écrit :GVA compte sur... Etixx pour faire la course:
[i:273uwifw]Après avoir vu la formation Etixx-Quick.Step à l’œuvre au Qatar, Van Avermaet lui octroie le rôle de favori. "Ils étaient impressionnants. Terpstra, le vainqueur du Tour du Qatar, Boonen, Vandenbergh et Van Keirsbulck ont tous bien roulé. J'ai également vu un Stybar très en verve en Algarve. Comme les autres saisons, ils vont devoir assumer le poids de la course parce qu'ils forment l'équipe la plus forte au départ."[/i:273uwifw] (RTBF)
Et pour Wilfried Peeters, GVA est l'homme \"à abattre\"...
\"\"Pour moi, Greg Van Avermaet est l'homme à battre. Je ne dis pas cela pour ôter la pression de nos épaules mais parce que je le pense vraiment. Niki Terpstra a gravi un échelon par rapport à la saison dernière. Il a déjà prouvé qu'il était en mesure de s'imposer. Terpstra est un de nos fers de lance. Il y en a d'autres dans notre équipe. Zdenek Stybar a faim et Tom Boonen veut se mettre en évidence. Un week-end d'ouverture dans notre pays est évidemment très important pour nous. Si vous remportez l'une des deux courses, c'est bon mais le compteur est directement remis à zéro et tout recommence à Milan-Sanremo. Tom Boonen a bien négocié les tours du Qatar et d'Oman même s'il n'a pas remporté de victoire contrairement aux autres années. Il est en bonne condition. Le public ne veut qu'une chose: que Boonen gagne. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai vu Boonen travailler et il tourne bien.\" (RTBF)
\"\"Pour moi, Greg Van Avermaet est l'homme à battre. Je ne dis pas cela pour ôter la pression de nos épaules mais parce que je le pense vraiment. Niki Terpstra a gravi un échelon par rapport à la saison dernière. Il a déjà prouvé qu'il était en mesure de s'imposer. Terpstra est un de nos fers de lance. Il y en a d'autres dans notre équipe. Zdenek Stybar a faim et Tom Boonen veut se mettre en évidence. Un week-end d'ouverture dans notre pays est évidemment très important pour nous. Si vous remportez l'une des deux courses, c'est bon mais le compteur est directement remis à zéro et tout recommence à Milan-Sanremo. Tom Boonen a bien négocié les tours du Qatar et d'Oman même s'il n'a pas remporté de victoire contrairement aux autres années. Il est en bonne condition. Le public ne veut qu'une chose: que Boonen gagne. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai vu Boonen travailler et il tourne bien.\" (RTBF)
Waalse Flandrien!
Etixx a la chance d'avoir une équipe très forte qui peut tout faire sauter a tout moment,et demain au vue de la meteo annonce ,fort vent sa va jouer
Il n'a pas tout compris le Sep, à l'heure où tout le monde perd du poids lui, il en prendDaniel_H a écrit :Sepp Vanmarcke a pris 3 kilos (de muscle, précise-t-il). Il se sent en forme et prêt à jouer un rôle. Il préférerait toutefois des conditions climatiques difficiles (pluie et vent). Source HNB

@kentin: non ça c'est le privilège de Keisse, van Keirsbulck vient juste après.

Plus sérieusement il va être temps pour lui, soit de forcer les choses, soit d'aller voir ailleurs.
Ca fait des années qu'on attend après lui, des années qu'on le voit costaud mais constamment cantonné à un rôle de larbin...
Les deux premières années je veux bien, mais là il commence à perdre du temps.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]