Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]
Modérateur : Modos VCN
Les départ et arrivées à Gand seront maintenus jusqu'en 2017. Source Belga
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Mes favoris : 10 coureurs
*** Vanmarcke
**Stybar, Terpstra, Stannard, Van avermaet, Boonen
* Kristoff, Gilbert, Chavanel, Haussler
Vanmarcke me parait être le seul favori. Il est le meilleur flandrien au départ de la course.
Derrière, pas facile de départager les coureurs. Terpstra sur ce qu'il a montré l'an passé sera un prétendant. Stybar, Stannard et Van avermaet ont montré leur bonne forme. Ils seront dans le coup, sauf pépins. Boonen parce qu'il reste Boonen.
*** Vanmarcke
**Stybar, Terpstra, Stannard, Van avermaet, Boonen
* Kristoff, Gilbert, Chavanel, Haussler
Vanmarcke me parait être le seul favori. Il est le meilleur flandrien au départ de la course.
Derrière, pas facile de départager les coureurs. Terpstra sur ce qu'il a montré l'an passé sera un prétendant. Stybar, Stannard et Van avermaet ont montré leur bonne forme. Ils seront dans le coup, sauf pépins. Boonen parce qu'il reste Boonen.
Concernant la course, je vois bien GVA, Vanmarck et un \"second couteau \" de la Quick Step pour la gagne
Rien avoir avec le Het Nieuwsblad mais Gilbert à t'il prévu de s'aligner sur le Ronde?
Rien avoir avec le Het Nieuwsblad mais Gilbert à t'il prévu de s'aligner sur le Ronde?
Quid de la forme de EBH?
Pour l'instant rien de très réjouissant. Hormis une 8ème place sur le chrono du Quatar, aucun top 10.
- daizenshu_
- Modérateur
Il a fait un CLM assez correct au Qatar, pour le reste, il a été assez discret.
Bon au moins, il ne s'est pas signalé dans le mauvais sens, donc il va peut-être enfin se remettre à faire des résultats corrects d'ici le printemps. A voir.
Bon au moins, il ne s'est pas signalé dans le mauvais sens, donc il va peut-être enfin se remettre à faire des résultats corrects d'ici le printemps. A voir.

En principe, non, il se concentrera (plus ou moins contre son gré?) sur les ardennaises...Tommeke a écrit :
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
son equipe ce week endTommeke a écrit :Quid de la forme de EBH?
[attachment=292:3lmfuxj9]B-xKh1tW4AA3H7r.jpg[/attachment:3lmfuxj9]
- Taromisaki
- Leader
Roelandts après ses déclarations : Van Avermaet n'est pas supérieur à moi vient de déclarer forfait pour Omloop et Kuurne à cause d'une grippe.
Greipel quant à lui souffre de la gorge. Il est incertain pour KBK.
Waalse Flandrien!
Je viens de voir ça pour Roelandts, il va donc falloir attendre un peu avant de savoir s'il est vraiment du niveau de GVA.Taromisaki- a écrit :Roelandts après ses déclarations : Van Avermaet n'est pas supérieur à moi vient de déclarer forfait pour Omloop et Kuurne à cause d'une grippe.
Theo Bos est donc remis de sa chute au Quatar :good:brunobasto a écrit :son equipe ce week endTommeke a écrit :Quid de la forme de EBH?
[attachment=292:1u5weno1]B-xKh1tW4AA3H7r.jpg[/attachment:1u5weno1]
En tout cas MTN à l'air sacrément motivé, surtout depuis qu'elle à reçu une WC pour PR.
Bon je reste quand même sceptique.
- Taromisaki
- Leader
Sbaralgi sera meilleur que BH. Je vous le dis.
- Taromisaki
- Leader
101 BANDIERA Marco
102 CHICCHI, Francesco
103 DALL'ANTONIA Tiziano
104 FRAPPORTI Marco
105 GATTO Oscar
5 coureurs pour Androni quand même au départ...
102 CHICCHI, Francesco
103 DALL'ANTONIA Tiziano
104 FRAPPORTI Marco
105 GATTO Oscar
5 coureurs pour Androni quand même au départ...
Si c'est un choix de la BMC, J'ai du mal a comprendre leur stratégie de ne l'aligner que sur les Ardennaises ou il a une pancarte énorme.Daniel_H a écrit :En principe, non, il se concentrera (plus ou moins contre son gré?) sur les ardennaises...Tommeke a écrit :
Alors certes il n'y' a rien a dire sur sa légitimité à être leader sur ces courses mais il n'en reste que ses dernières perf sur les Ardennaises étaient au moins au même niveau que ses dernières perf sur le Ronde.
Bref, un peu decevant de ne plus le voir sur le Ronde
Il devrait faire les flandriennes et pousser jusqu'à l'Amstel. Sur les 2 ardennaises il est trop juste maintenant.Tommeke a écrit :Si c'est un choix de la BMC, J'ai du mal a comprendre leur stratégie de ne l'aligner que sur les Ardennaises ou il a une pancarte énorme.Daniel_H a écrit :En principe, non, il se concentrera (plus ou moins contre son gré?) sur les ardennaises...Tommeke a écrit :
Alors certes il n'y' a rien a dire sur sa légitimité à être leader sur ces courses mais il n'en reste que ses dernières perf sur les Ardennaises étaient au moins au même niveau que ses dernières perf sur le Ronde.
On peut toujours esperer une victoire d'un CULT ENERGY PRO CYCLING' pour booster la revente des vélos.. 

Chicchi et Gatto peuvent bien figurer éventuellement selon leur forme.
Vivement le départ la saison est lancée avec cette course réellement :)
Pour cette édition, Vanmarcke ne sera peut-être pas encore à 100% s'il cible vraiment E3 et le Ronde. Je ne le vois pas gagner.
Je vois bien Vandenbergh avoir misé un peu plus sur le Het Niewsblad cette année.
Stybar et Stannard seront surement pas loin du compte aussi.
Vivement le départ la saison est lancée avec cette course réellement :)
Pour cette édition, Vanmarcke ne sera peut-être pas encore à 100% s'il cible vraiment E3 et le Ronde. Je ne le vois pas gagner.
Je vois bien Vandenbergh avoir misé un peu plus sur le Het Niewsblad cette année.
Stybar et Stannard seront surement pas loin du compte aussi.
- Allobroges
- Leader
je me demande s'il faut encore attendre avant de consacrer l'expression \"s'eubéachiser\" dans le lexique VCN
def: Se dit d'une starlette espoirs qui tend à régresser au sein du peloton World Tour
def: Se dit d'une starlette espoirs qui tend à régresser au sein du peloton World Tour
Force à toi, mon Rikou...
Je ne me souviens plus exactement (je ne suis pas un ultra fan de Gilbert) mais en début d'année, il avait annoncé qu'il voulait faire les flandriennes avec le RVV et PR puis l'équipe avait annoncé qu'il ferait les ardennaises, si je ne me trompe pas. Si quelqu'un pouvait confirmer...SytchevII a écrit :Il devrait faire les flandriennes et pousser jusqu'à l'Amstel. Sur les 2 ardennaises il est trop juste maintenant.Tommeke a écrit :Si c'est un choix de la BMC, J'ai du mal a comprendre leur stratégie de ne l'aligner que sur les Ardennaises ou il a une pancarte énorme.Daniel_H a écrit :En principe, non, il se concentrera (plus ou moins contre son gré?) sur les ardennaises...Tommeke a écrit :
Waalse Flandrien!