Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est peut-être mieux physiologiquement et aérodynamiquement d'aller au Mexique, mais quelle ambiance de foule en délire :S
Et quel amateurisme, personne sait où ça en est :cochonti: Ou alors c'est du pur suspense : il faut attendre 1 heure pour savoir s'il a battu le record ou pas :cochonti:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
52.221 d'après le dernier écran, bon ça ne change pas grand chose.
Au niveau de la mer, j'aurai dit très bonne performance, là je suis plus réservé.
Dekker semble avoir eu quelques peines à maîtriser les limites de son couloir.
Ah il a déjà fait sa tentative, j'avais cru qu'il allait se préparer longuement là bas, au final je crois que ça fait qu'une semaine qu'il est parti.
Dommage, même s'il ne passe pas très loin et fait la 2e performance.
Il déclare avoir vraiment donné le max (contrairement à ce que pense quelqu'un plus haut).
Et sur twitter le \"milieu\" semble quand même le soutenir, je n'ai pas l'impression qu'il soit persona non grata :hmm:
Simon Gerrans ?@simongerrans 35 minil y a 35 minutes
Big respect to all these guys taking on the #UCIHourRecord
Jonathan Vaughters ?@Vaughters 49 minil y a 49 minutes
Impressive and solid effort by @thomasdekker... Less than 1 lap short of the record. Hopefully shoddy time keeping didn't hurt his pacing.
Merijn Zeeman ?@merijnzeeman 55 minil y a 55 minutes
Knappe poging @thomasdekker! Hulde!
Greg Henderson ?@Greghenderson1 1 hil y a 1 heure
That was awesome @thomasdekker
Greg Henderson ?@Greghenderson1 1 hil y a 1 heure
Come on mate. I have such respect for anyone having a crack at this mongrel of a discipline. Hold on @thomasdekker
Michael Boogerd ?@BoogerdLive 1 hil y a 1 heure
Hij kan wel trappen @thomasdekker
Question subsidiaire : est-il envisageable qu'il retente dans les prochains jours / semaines ?