D'ailleurs, il a envoyé un joli scud aux mecs qui se préparent au Qatar, à San Luis ou à Oman. Conditions de merde, parcours pourris, et décalage horaire difficile à récupérer... Pour lui, l'Algarve reste la meilleure préparation (on ne peut pas lui donner tort, c'est ce qu'il a fait l'an dernier et ça a bien marché).kentinmania_ a écrit :Pareil. Sa fin de saison dernière m'a bluffé, au Canada il suivait des puncheurs qui faisaient >10 kilos de moins que lui.Steph86 a écrit :Le Sep, je le sens gros comme une maison cette année. Il est encore très jeune et a malgré tout déjà une solide expérience. Si Cance confirme qu'il est bien sur la pente descendante, Sep devrait enfin réussir à mettre au fond sur un des monuments.
Au Tour d'Algarve il avait l'air en jambes, à Monchique il termine seulement à 1'30 puis sur l'étape de Malhao il fut à l'attaque avec Stybar et Martin sur un parcours de moyenne montagne.
Il a pris l'habitude de s'y préparer discrètement.
Je le vois aussi porcif cette année, il faudrait juste qu'il prenne un peu de graine tactiquement parce que l'an dernier il courrait n'importe comment (le plus fort au Het Chewing-Gum, le plus fort sur le Ronde, dans les deux plus forts à Roubaix et zéro balle au fond).







