Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Steph86 a écrit :Le Sep, je le sens gros comme une maison cette année. Il est encore très jeune et a malgré tout déjà une solide expérience. Si Cance confirme qu'il est bien sur la pente descendante, Sep devrait enfin réussir à mettre au fond sur un des monuments.
Pareil. Sa fin de saison dernière m'a bluffé, au Canada il suivait des puncheurs qui faisaient >10 kilos de moins que lui.

Au Tour d'Algarve il avait l'air en jambes, à Monchique il termine seulement à 1'30 puis sur l'étape de Malhao il fut à l'attaque avec Stybar et Martin sur un parcours de moyenne montagne.
Il a pris l'habitude de s'y préparer discrètement.
D'ailleurs, il a envoyé un joli scud aux mecs qui se préparent au Qatar, à San Luis ou à Oman. Conditions de merde, parcours pourris, et décalage horaire difficile à récupérer... Pour lui, l'Algarve reste la meilleure préparation (on ne peut pas lui donner tort, c'est ce qu'il a fait l'an dernier et ça a bien marché).
Je le vois aussi porcif cette année, il faudrait juste qu'il prenne un peu de graine tactiquement parce que l'an dernier il courrait n'importe comment (le plus fort au Het Chewing-Gum, le plus fort sur le Ronde, dans les deux plus forts à Roubaix et zéro balle au fond).
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Pas de reconnaissance du parcours pour les Etixx:

«La plupart des gars connaissent trop bien le parcours. Les côtes sont toujours les mêmes que les autres années. Certains coureurs sont de retour d'Oman et ce n'est pas recommandé d'organiser une reconnaissance du parcours", explique Wilfried Peeters. "En outre, cette région est pratiquement le pays des Iljo Keisse, Guillaume Van Keirsbulck et Stijn Vandenbergh. Seuls Zdenek Stybar et Matteo Trentin feront vendredi les derniers 70 kilomètres ensemble".

Source HNB
Ils seraient Français, Hinault les traiterait de feignasses :green: :green: :green:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :
D'ailleurs, il a envoyé un joli scud aux mecs qui se préparent au Qatar, à San Luis ou à Oman. Conditions de merde, parcours pourris, et décalage horaire difficile à récupérer... Pour lui, l'Algarve reste la meilleure préparation (on ne peut pas lui donner tort, c'est ce qu'il a fait l'an dernier et ça a bien marché).
Je le vois aussi porcif cette année, il faudrait juste qu'il prenne un peu de graine tactiquement parce que l'an dernier il courrait n'importe comment (le plus fort au Het Chewing-Gum, le plus fort sur le Ronde, dans les deux plus forts à Roubaix et zéro balle au fond).
Je croyais que tu officiais sous le nom de Tontontrotsko

Je retrouve le tontonstou que j'aime bien, avec son langage fleuri/porcif ig: :rock:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enchanté :)
Non tontontrosko c'est Cocochti me semble-t-il.

J'avais disparu des radars (de Vayer !) avec le grand chamboulement, la fin de la saison, le début de la chronophage NBA, et d'autres. Mais la saison reprend, et mes petits doigts frétillaient !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Excellent retour :good:
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :Enchanté
Non tontontrosko c'est Cocochti me semble-t-il.
Yep, et TontonBudvar est devenu Hibous-venimeux-Asexué-Glauque.

Pas facile à suivre ces histoires de tontons et de Famille. :gafauvel:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Topsport en reconnaissance dans le Haaghoek.
Je sens revenir les papillons dans le ventre! :rock: :rock: :rock:

Image
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Là je suis d'accord avec toi Danieleke
rywann2
néo-pro
néo-pro

Daniel_H a écrit :
Liam_ a écrit : je vois plus Vandenberghe ou Terpstra que Stybar, qui n'a jamais brillé sur cette course.
En même temps, Styby ne l'a pas courue dix fois non plus...
Il n'y a jamais participé...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Steph86 a écrit :Le Sep, je le sens gros comme une maison cette année. Il est encore très jeune et a malgré tout déjà une solide expérience. Si Cance confirme qu'il est bien sur la pente descendante, Sep devrait enfin réussir à mettre au fond sur un des monuments.
Pareil. Sa fin de saison dernière m'a bluffé, au Canada il suivait des puncheurs qui faisaient >10 kilos de moins que lui.

Au Tour d'Algarve il avait l'air en jambes, à Monchique il termine seulement à 1'30 puis sur l'étape de Malhao il fut à l'attaque avec Stybar et Martin sur un parcours de moyenne montagne.
Il a pris l'habitude de s'y préparer discrètement.
Je ne sais pas si c'est un scud mais la dernière sortie de Roelandts....je la trouve assez savoureuse, croustillante; à la fois pleureuse et assez prétentieux le mec. A lui de montrer ce qu'il vaut sur le terrain, lui qui a été assez discret ces derniers temps, il a voulu carte blanche (dans sa préparation et quant à son statut dans l'équipe Lotto Soudal), il doit maintenant prouver qu'il la méritait.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai lu ça aussi :moqueur: :moqueur:

La pelletée d'excuses du mec c'est fabuleux :moqueur: :moqueur:

Je veux bien croire qu'il est malchanceux mais ses excuses pour ne pas avoir gagner une étape de ENECO Tour comme Van Avermaet... ça vaut de l'or :moqueur: :moqueur:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Envoyer un trait, une pique, une remarque agressive ou cinglante.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :J'ai lu ça aussi :moqueur: :moqueur:

La pelletée d'excuses du mec c'est fabuleux :moqueur: :moqueur:

Je veux bien croire qu'il est malchanceux mais ses excuses pour ne pas avoir gagner une étape de ENECO Tour comme Van Avermaet... ça vaut de l'or :moqueur: :moqueur:
J'avoue c'est assez énorme.
Le mec prétend n'être pas moins que GVA, qu'il peut faire ce que son ex-coéquipier fait.
Il prend pour exemple l'Eneco, qui déjà en soit n'est pas franchement LA course référence, surtout dans le palmarès de GVA mais passons.
Il dit que comme GVA il peut gagner....une étape de l'Eneco. Que d'ailleurs il a....failli trois fois, mais à chaque fois, pas de bol, il lui est arrivé une tuile à quelques centaines de mètres de la ligne, raisons pour lesquelles il n'a pas encore réussi....à faire comme GVA, gagner une étape de l'Eneco Tour. Vraiment hilarant. :green:
Répondre