Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Problèmes de points
Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e

Problèmes de points
Mais chut!kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e
Problèmes de points
Haha, pareil!SytchevII a écrit :Mais chut!kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e
- valverde-56
- Equipier de luxe

Problèmes de points
Du coup en Algarve le 5eme est finalement Ruben Fernandez et non Kwiatkowski
Vive Alejandro Valverde !!! 
Problèmes de points
voila c'est corrigé
-
chrisroyer
Problèmes de points
M'en moque j'ai les deuxSytchevII a écrit :Mais chut!kentinmania_ a écrit :Pour l'étape 3 à Oman, le classement officiel place Bouhanni en 4e position et Van Poppel 5e
Problèmes de points
Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message \"Bienvenue Momo2\", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en \"Bienvenue Geslin27\". :???
- sylvainm
- Modérateur

Problèmes de points
même chose pour moiMomo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
Problèmes de points
pareil, on peut bousiller ses transferts alors :moqueur:sylvainm a écrit :même chose pour moiMomo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
Problèmes de points
Effectivement, j'ai le bug aussi ops:Durand59 a écrit :pareil, on peut bousiller ses transferts alors :moqueur:sylvainm a écrit :même chose pour moiMomo2 a écrit :Ce n'est pas une histoire de points, et ce n'est pas non plus très important, mais juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi: quand je suis connecté à Rivals, il y a bien le message "Bienvenue Momo2", mais quand je suis sur la page des transferts, celui-ci se transforme en "Bienvenue Geslin27". :???
C'est juste un problème d'affichage, vous êtes toujours bien connecté sur votre compte....
Je vais corriger cela
Problèmes de points
Pas de soucis. ;) Merci Ricou.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Problèmes de points
Les points du Nieuwsblad ont été doublés ;)
Problèmes de points
Bonjour, sur le Omloop Het Nieuwsblad, les coureurs marquent le double de points que ce qui leur revient.
Problèmes de points
C'est corrigé
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Problèmes de points
Sur la Drome Classique, Jakin serait finalement 15è et Bookwalter 16è