Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
chrisroyer a écrit :Même si Froome - Contador - Nibali et Quintana seront en Italie, le plateau de Paris - Nice est quand même pas si faible pour une course où on connait le parcours depuis une semaine
Et dont on n'a pas encore tous les profils d'ailleurs, non plus :trueevil:
exemple : le prologue, il faut aller le chercher sur le site de la ville de Maurepas
C'est vraiment une honte de la part d'ASO d'avoir une comm' aussi naze ! :redcard:
Selon le Facebook de son Fan Club, sans rapport avec son coeur. Je suppose qu'il s'agit d'une opération pour son épouse ou, plus probablement, pour son bébé (qui a 6 semaines, soit le timing pour une sténose du pylore).
Merci pour cette info, bon rétablissement au petit alors, ça doit être stressant pour la famille cette opération!
chrisroyer a écrit :Même si Froome - Contador - Nibali et Quintana seront en Italie, le plateau de Paris - Nice est quand même pas si faible pour une course où on connait le parcours depuis une semaine
Et dont on n'a pas encore tous les profils d'ailleurs, non plus :trueevil:
Selon le Facebook de son Fan Club, sans rapport avec son coeur. Je suppose qu'il s'agit d'une opération pour son épouse ou, plus probablement, pour son bébé (qui a 6 semaines, soit le timing pour une sténose du pylore).
Merci pour cette info, bon rétablissement au petit alors, ça doit être stressant pour la famille cette opération!
Cela ne reste qu'une supposition mais ça me semble l'hypothèse la plus logique (âge du bébé, retour précipité,...).
Cela ne reste qu'une supposition mais ça me semble l'hypothèse la plus logique (âge du bébé, retour précipité,...).
jimmy39b a écrit :Attention Froome. Contador et autres Nibali, tremblez, Pinot se rapproche... de vos méthodes et lieu d'entraînement :ton:
PINOT Thibaut
?@ThibautPinot
Un peu de repos cette semaine, puis stage au Grande Canarie pour préparer @TirrenAdriatico !
Pas encore Teide, mais les Canaries :banane:
Le teide est aux Canaries
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
De toute façon, je pense (je sais) qu'il le fera au cours de son séjour. Nous avons croisé Contador il y a un mois sur les pentes du volcan avec son vélo de chrono.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
jimmy39b a écrit :Attention Froome. Contador et autres Nibali, tremblez, Pinot se rapproche... de vos méthodes et lieu d'entraînement :ton:
PINOT Thibaut
?@ThibautPinot
Un peu de repos cette semaine, puis stage au Grande Canarie pour préparer @TirrenAdriatico !
Pas encore Teide, mais les Canaries :banane:
Le teide est aux Canaries
Oui, c'est ce que je dis. Il n'est pas encore à Teide, mais il est déjà aux Canaries (car on peut être aux Canaries sans être à Teide mais pas le contraire) :cheer: