C'est ce que quelques uns pensent aussi dans les commentaires de l'article :cheer:Bradounet_ a écrit :Je pense de plus en plus qu'il s'agit de Greg Henderson.jimmy39b a écrit :Nouvelle édition du Secret Pro : http://cyclingtips.com.au/2015/02/the-s ... son-begin/
Il critique Bouhanni, Tinkov, la mafia du cyclisme du sud et défend Armstong et les anglo-saxons en général :vomito:
Edit: merci loloherrera
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je penchais plutôt pour DanielH moi :cochonti: :Bradounet_ a écrit :Je pense de plus en plus qu'il s'agit de Greg Henderson.jimmy39b a écrit :Nouvelle édition du Secret Pro : http://cyclingtips.com.au/2015/02/the-s ... son-begin/
Il critique Bouhanni, Tinkov, la mafia du cyclisme du sud et défend Armstong et les anglo-saxons en général :vomito:
"One of the worst guys who thinks he’s the dogs nuts in the peloton is Cofidis rider Nacer Bouhanni. He has a real chip on his shoulder. Sure he’s a good sprinter but he has absolutely no respect for anyone.
Maybe it’s that boxing background he has, where he thinks he needs to talk it up and be the big man that gives him a sense of entitlement. I remember a few years ago he was in the wrong for screwing up a sprint or something and he blamed Greipel. He called Greipel out and said he wanted to have a punch up after the race; he rattles a load of guys in the peloton. I don’t blame Marc Madiot for giving him the boot last year. "
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Comme souvent ces trucs là, c'était rigolo au début mais le mec passe de plus en plus pour un bon gros connard.. Le coup des coureurs des équipes conti qui sont pas capables de tenir sur un vélo... C'est qui le connard qui fait tomber tout le monde sur la ruta del sol en se relevant n'importe comment hein ? Un bon gros snob qui nous parle de respect alors qu'il se permet de traiter les autres coureurs qui ne sont pas en WT comme des merdes....Merci mon gars.Bradounet_ a écrit :Je pense de plus en plus qu'il s'agit de Greg Henderson.jimmy39b a écrit :Nouvelle édition du Secret Pro : http://cyclingtips.com.au/2015/02/the-s ... son-begin/
- Bradounet_
- légende VCN

Il semble venir en secours à Ule aussi et déplore l'attitude des médias allemands suite à son implication dans Puerto, lui qui a couru pour T-Mobile juste après.
On se souvient qu'il avait clairement affiché son soutien pour Rogers condamnant dans un même article d'autres dopés.
Rogers avec qui Henderson a fait une bonne partie de sa carrière.
On se souvient qu'il avait clairement affiché son soutien pour Rogers condamnant dans un même article d'autres dopés.
Rogers avec qui Henderson a fait une bonne partie de sa carrière.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Bradounet_
- légende VCN

Oui, cette anecdote fait sourire au niveau pro. Là, t'as l'impression d'entendre un amateur redoutant de se mettre dans le sillage de mecs aux jambes poilues lors de ses sorties dominicales. :moqueur:veji2 a écrit :Comme souvent ces trucs là, c'était rigolo au début mais le mec passe de plus en plus pour un bon gros connard.. Le coup des coureurs des équipes conti qui sont pas capables de tenir sur un vélo... C'est qui le connard qui fait tomber tout le monde sur la ruta del sol en se relevant n'importe comment hein ? Un bon gros snob qui nous parle de respect alors qu'il se permet de traiter les autres coureurs qui ne sont pas en WT comme des merdes....Merci mon gars.Bradounet_ a écrit :Je pense de plus en plus qu'il s'agit de Greg Henderson.jimmy39b a écrit :Nouvelle édition du Secret Pro : http://cyclingtips.com.au/2015/02/the-s ... son-begin/
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Sur twitter Betancur poste une photo de lui avec sa femme qui a l'air enceinte et des valises.
Je ne savais pas qu'il attendait un heureux évènement. 'Ca sent encore la disparition pour quelques mois
:banane:
Je ne savais pas qu'il attendait un heureux évènement. 'Ca sent encore la disparition pour quelques mois
Si elle mange comme lui, elle n'est peut-être pas enceinte.kentinmania_ a écrit :Sur twitter Betancur poste une photo de lui avec sa femme qui a l'air enceinte et des valises.
Je ne savais pas qu'il attendait un heureux évènement. 'Ca sent encore la disparition pour quelques mois:banane:
Grand Gourou
On a tous reconnu la mimine de Saganator...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, enfin, repomper comme ça sans vergogne l'avatar de TheJul , c'est quand même gonflé.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

C'est prévu pour demain ....kentinmania_ a écrit :Sur twitter Betancur poste une photo de lui avec sa femme qui a l'air enceinte et des valises.
Je ne savais pas qu'il attendait un heureux évènement. 'Ca sent encore la disparition pour quelques mois:banane:
Il avait déjà posté une photo de la chambre du "p'tit", peinte aux couleurs du maillot AG2R
Et je pense que le pick-up énorme qu'on voit sur la photo lui appartient ... On saura tout.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ah ok.
Il va avoir du mal à rentrer ou même s'entrainer si sa femme reste \"au bled\" avec le gamin.
Il va avoir du mal à rentrer ou même s'entrainer si sa femme reste \"au bled\" avec le gamin.
- daizenshu_
- Modérateur

Il devrait être prêt pour les championnats du monde et la Lombardie...kentinmania_ a écrit :Ah ok.
Il va avoir du mal à rentrer ou même s'entrainer si sa femme reste "au bled" avec le gamin.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pas d'amélioration de son affûtage en date du 19 février

En fait c'est pire que l'an passé, à cette époque il s'était déjà remis en route sur le Tour du Haut Var.

En fait c'est pire que l'an passé, à cette époque il s'était déjà remis en route sur le Tour du Haut Var.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

C'est sûr. Toute la semaine dernière il a posté des photos de lui à l'entraînement en Colombie en tout cas.kentinmania_ a écrit :Ah ok.
Il va avoir du mal à rentrer ou même s'entrainer si sa femme reste "au bled" avec le gamin.
SuperCuvet a parié qu'il ne rentrera pas en Europe en mars pour Tirreno-Adriatico, on verra bien.