Piste 2014-2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

vous croyez qu'il serait venu si les pistards français avait passé une semaine merdique ?

la réponse est dans la question
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :vous croyez qu'il serait [b:1fzy0jwe]viendu[/b:1fzy0jwe] si les pistards français avait passé une semaine merdique ?

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :vous croyez qu'il serait venu si les pistards français avait passé une semaine merdique ?

Et nous on ne s'emballerait pas non plus autant si les français avait passé une semaine merdique, il est comme tout le monde.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

guigui22 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :vous croyez qu'il serait venu si les pistards français avait passé une semaine merdique ?

Et nous on ne s'emballerait pas non plus autant si les français avait passé une semaine merdique, il est comme tout le monde.
Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. Sarko, lui, passait la brosse à reluire à Armstrong.

Bref. J'ai beau me forcer, j'y vois toujours de l'opportunisme politique. On parle bien d'un mec qu'on croise régulièrement dans les tribunes VIP du Parc des Princes. Pas à l'Etoile de Bessèges.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :
guigui22 a écrit :

Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. Sarko,[b:3tda55xu] lui, passait la brosse à reluire à Armstrong[/b:3tda55xu].

Bref. J'ai beau me forcer, j'y vois toujours de l'opportunisme politique. On parle bien d'un mec qu'on croise régulièrement dans les tribunes VIP du Parc des Princes. Pas à l'Etoile de Bessèges.
Oh mais ne t'inquiète pas. Même maintenant il lui passerait la brosse à reluire. Il avait clairement dit à l'époque que dopage ou pas, c'était un modèle, un winner, et que même s'il se piquouzait, et bien que c'était pas grave, que tout le monde dans la vie de tous les jours essayait d'améliorer ses capacités (en gros c'est ce qu'il avait dit). Bref : :vomito: :vomito:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

jujub380 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
guigui22 a écrit :

Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. Sarko,[b:17zzbis1] lui, passait la brosse à reluire à Armstrong[/b:17zzbis1].

Oh mais ne t'inquiète pas. Même maintenant il lui passerait la brosse à reluire. Il avait clairement dit à l'époque que dopage ou pas, c'était un modèle, un winner, et que même s'il se piquouzait, et bien que c'était pas grave, que tout le monde dans la vie de tous les jours essayait d'améliorer ses capacités (en gros c'est ce qu'il avait dit). Bref : :vomito: :vomito:
en même temps, ils sont raccords sur les principes : faire du fric, fuck l'éthique

c'est pas tellement les valeurs vélo ...
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

pardon, éthique et valeur vélo, je suis allé trop loin :elephant:
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Fabien et Clara Sanchez ont-ils un lien? pourquoi Fabien Sanchez a-t-il arrete si jeune? Il faudrait convaincre Demare, Gougeard et Turgot de participer au groupe de poursuite. Les grand bretons seront difficiles a battre avec Wiggins, mais une medaille d'argent serait surement mieux que ce que la plupart de ces coureurs vont gagner jusqu en 2016 (Demare excepte, et encore)
Booze
Leader
Leader

Piste 2014-2015

jujub380 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
guigui22 a écrit :

Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. Sarko,[b:12ijcj84] lui, passait la brosse à reluire à Armstrong[/b:12ijcj84].

Comme quoi, il aura au moins fait preuve de constance et de conviction dans un domaine. C'est tout à son honneur. :elephant:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :
guigui22 a écrit :

Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. [b:jfusj9h7]Sarko, lui, passait la brosse à reluire à Armstrong.[/b:jfusj9h7]

A ce propos, ce serait bien qu'un jour , on fasse la lumière sur son influence au sujet des controles sur le Tdf 2005 et sur l'éviction de Bordy de l'AFLD....
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

guigui22 a écrit :
Booze a écrit :Je suis d'accord, le vélo, c'est sûrement le seul sujet sur lequel Sarko ne simule ni ne dissimule.
Tout à fait !
Je suis pas fan de Sarko (comme la majorité des hommes politiques, je n'aime pas trop leurs discours enrobés, du blablas et des promesses sans rien de concret avec), mais le mec enfourche plus le vélo que certains ici :green:
Propagande quand tu nous l'as met à l'envers, Sarko, il fait de tous les sports qui vont lui ramener des voix.

Super bilan des frenchies hommes. Coquard inattendu sur le Madison. Baugé qui remet les pendules à l.heure sur le sprint. Vivement les JO.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Super_Cuvet a écrit :Pour ceux qui croient encore qu'un titre de champion du Monde "vaut" un titre de champion olympique, voici ce qu'en pense Baugé : "[i:3pc86f2e]On a bien marché cette semaine mais je le rappelle, c’est Rio. On veut briller à Rio. (...) Ça a toujours été les JO. Malheureusement, je ne devrais pas dire ça, il y avait ces Championnats du monde.[/i:3pc86f2e]"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pist ... que/538404
Personne n'a jamais cru ça.
Aimez-vous les uns les autres.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :
guigui22 a écrit :

Je pense pouvoir dire qu'on aime tous, ici, le cyclimse, avec des hauts et des bas. Je viens d'une époque VCN ( attention, minute vieux con ) où les Français étaient destinés, au mieux, à animer les échappées de nazes. On aimait quand même le vélo. Sarko, lui, passait la brosse à reluire à Armstrong.

En effet.
L'Histoire est en marche.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

pierrefromalsace a écrit :
Super_Cuvet a écrit :Pour ceux qui croient encore qu'un titre de champion du Monde "vaut" un titre de champion olympique, voici ce qu'en pense Baugé : "[i:1l5b0xab]On a bien marché cette semaine mais je le rappelle, c’est Rio. On veut briller à Rio. (...) Ça a toujours été les JO. Malheureusement, je ne devrais pas dire ça, il y avait ces Championnats du monde.[/i:1l5b0xab]"
Que voulais tu dire alors quand tu disais que Baugé serait idiot et mentirait s'il disait qu'il acceptait d'échanger ses titres de champion du Monde contre un titre olympique ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Super_Cuvet a écrit :
Super_Cuvet a écrit :Pour ceux qui croient encore qu'un titre de champion du Monde "vaut" un titre de champion olympique, voici ce qu'en pense Baugé : "[i:mst06wud]On a bien marché cette semaine mais je le rappelle, c’est Rio. On veut briller à Rio. (...) Ça a toujours été les JO. Malheureusement, je ne devrais pas dire ça, il y avait ces Championnats du monde.[/i:mst06wud]"
Que voulais tu dire alors quand tu disais que Baugé serait idiot et mentirait s'il disait qu'il acceptait d'échanger ses titres de champion du Monde contre un titre olympique ?
Parce qu'un titre olympique ne vaut pas trois titres mondiaux.
Baugé était immensément heureux de devenir champion du monde à Pruszkow. Tout le monde dans le camp français également. Pareil pour les titres qui ont suivi. Échanger ses médailles voudrait dire aussi se passer de toute la notoriété et la satisfaction qui les ont accompagnées.
Etre trois fois champions du monde est ce qui fait de lui une légende de son sport.
Qui se souviendra de Jason Kenny dans quelques années ? Le type qui marche une fois de temps en temps et qui a sa breloque olympique ?

Alors que Baugé est définitivement un des plus grands sprinters de tous les temps.
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Qui se souviendra de Jason Kenny dans quelques années ? Le type qui marche une fois de temps en temps et qui a sa breloque olympique ?

Alors que Baugé est définitivement un des plus grands sprinters de tous les temps.
Qui se souviendra de Baugé: nous, les fanas de vélo sous toutes ses formes. Eventuellement les spectateurs au vélodrome hier.

Qui se souviendra de Kenny (et du représentant brit l'an prochain): le palmarès olympique. Et pis nous aussi, tout amères de s'être fait enflés une seconde fois (enfin, ça ne sera rien à coté de la frustration éprouvée par Baugé malheureusement).
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Boris a écrit :

Qui se souviendra de Baugé: nous, les fanas de vélo sous toutes ses formes. Eventuellement les spectateurs au vélodrome hier.

Qui se souviendra de Kenny (et du représentant brit l'an prochain): le palmarès olympique. Et pis nous aussi, tout amères de s'être fait enflés une seconde fois (enfin, ça ne sera rien à coté de la frustration éprouvée par Baugé malheureusement).
Ce que tu dis n'est pas faux, seulement tu ne peux pas dissocier ce que tu cites du reste de ce que j'ai écrit, ça forme un tout.
Évidemment que l'or olympique est hyper important et que la défaite de Baugé est le plus gros loupé de sa carrière, mais il ne peut pas se passer pour autant de son palmarès aux CDM sans lequel il n'est rien. Et sans lequel il ne serait jamais arrivé en finale des JO.
chrisroyer

Piste 2014-2015

Non mais rêvez pas, l'an prochain les anglais vont à nouveau tricher et on va à nouveau se faire niquer
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Boris a écrit :

Ce que tu dis n'est pas faux, seulement tu ne peux pas dissocier ce que tu cites du reste de ce que j'ai écrit, ça forme un tout.
Évidemment que l'or olympique est hyper important et que la défaite de Baugé est le plus gros loupé de sa carrière, mais il ne peut pas se passer pour autant de son palmarès aux CDM sans lequel il n'est rien. Et sans lequel il ne serait jamais arrivé en finale des JO.
C'est tout sauf un loupé. Il est à son niveau. Il est le leader de sa discipline durant une Olympiade. C'est Jason Kenny qui du jour au lendemain devient surpuissant faisant passer Baugé pour un néophyte avant de retomber dans un relatif anonymat les saisons suivantes.. Jason Kenny n'a pratiquement aucun palmarès aux CDM. Un maillot de champion du monde en vitesse individuelle obtenu sur tapis vert et un autre en Keirin.. Le type a quand même plus de médailles d'or Olympiques que de titres de champion du monde..
marcella

Piste 2014-2015

chrisroyer a écrit :Non mais rêvez pas, l'an prochain les anglais vont à nouveau tricher et on va à nouveau se faire niquer
Parce que tu es sûr à cent pour cent de la probité de la piste française.
Répondre