J'avais cru entendre qu'ils le feraient sur stade 2, a priori non du coupguigui22 a écrit :Donc elle n'est pas retransmise ?? af-mur:_levure a écrit :Mais mais mais... et la petite finale!!!! af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Godard qui remercie la direction des programmes pour l'arrêter avant la fin
Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
Piste 2014-2015
Piste 2014-2015
Sur stade 2, pour le moment reportage sur Grange...
Piste 2014-2015
Des Clowns FranceTV 
Piste 2014-2015
Retour à la piste! J'espère qu'on aura le droit de voir Lafargue !
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
C'est Sarkozy qui a fait gagner Baugé en le coachant !

Piste 2014-2015
Effectivement, OTAN pour moi, on peut voir la belle, mais je ne l'ai pas entendu lorsque Godard a rendu l'antenne
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Piste 2014-2015
Et ça fini en beauté, Lafargue en Bronze 
Si c'était avant la course, il est gonflé de venir l'emmerder. Qu'est ce qu'il fout au milieu du vélodrome déjàfandemschumacher a écrit :C'est Sarkozy qui a fait gagner Baugé en le coachant !
[img:u0hfea03]http://cdn.sports.fr//images/media/cycl ... e_w484.jpg[/img:u0hfea03]
Piste 2014-2015
Bon bilan pour les Bleus :
5 titres + 2 Bronze avec de nombreux cyclistes différents médaillés.
Ca me rappelle la grande époque des Rousseau
Bilan qui fait plaisir vu les difficultés de ces dernières années au sein de la fédé.
Point négatif pour les féminines, comme depuis de nombreuses années malheureusement.
5 titres + 2 Bronze avec de nombreux cyclistes différents médaillés.
Ca me rappelle la grande époque des Rousseau
Bilan qui fait plaisir vu les difficultés de ces dernières années au sein de la fédé.
Point négatif pour les féminines, comme depuis de nombreuses années malheureusement.
Piste 2014-2015
Ben chez les féminines, on n'a jamais eu personne de valable hormis bien sûr l'immense Félicia Ballanger.
Edit : j'ai oublié de citer Clara Sanchez mais ça reste quand même plusieurs crans en dessous...
Edit : j'ai oublié de citer Clara Sanchez mais ça reste quand même plusieurs crans en dessous...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Alors oui, c'est avant la 2 ème manche. Pourquoi il est au milieu du vélodrome ? Bonne question, je n'en sais absolument rien. Ancien président & fan de cyclisme me semblent être des bonnes pistes..jayjays a écrit :Et ça fini en beauté, Lafargue en Bronze
Si c'était avant la course, il est gonflé de venir l'emmerder. Qu'est ce qu'il fout au milieu du vélodrome déjàfandemschumacher a écrit :C'est Sarkozy qui a fait gagner Baugé en le coachant !
[img:1w19ceak]http://cdn.sports.fr//images/media/cycl ... e_w484.jpg[/img:1w19ceak]
- daizenshu_
- Modérateur

Piste 2014-2015
Simple, il lui a fait le coup classique:jayjays a écrit :Et ça fini en beauté, Lafargue en Bronze
[img:3aie0bux]http://cdn.sports.fr//images/media/cycl ... e_w484.jpg[/img:3aie0bux]
"Toi, t'as intérêt de gagner ou on te ramène dans ton pays!"
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
brunobasto
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Madiot est surtout anti écoloSuper_Cuvet a écrit :J'ai hésité à le mettre dans la liste, mais l'UMP est un surement un peu trop gauchisante pour luiTontontrotsko a écrit :Marc MadiotSuper_Cuvet a écrit :Godart, Lappartient, Sarkozy... qui osera encore prétendre que le cyclisme est un sport de "gauche" ?
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Le chantier homme semble pour le moment réglé. Même si ne nous faisons pas d'illusions, la saison prochaine, tous les Anglais vont recommencer à bien marcher et tout rafler à Rio..
Maintenant faut s'attaquer au chantier des femmes..
Maintenant faut s'attaquer au chantier des femmes..
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Sylvain aussi un soir de réveillon... :rock: :banane: :cochonti: :cochonti:Tontontrotsko a écrit :Nibali vit en Suisse, donc gauchiste, ça le fait moyen ...ChicoDjango a écrit :Bon bah il y a Péraud, ou encore Nibali (vu sa façon de courir, ce mec ne peut que être de gauche !)
Le papa de Pinot, qui est maire dans un petit bled, est-il encarté ?
sinon, Bardet lit le Monde Diplomatique :bounce:
Piste 2014-2015
C'est un fan de vélo et une célébrité connue de tous, alors il a eu le droit à son pass VIP pour accéder au centre de la piste. Je n'y vois aucun mal...
En tant que coureur, que tu aimes ou pas Sarko, recevoir ses encouragements avant une course, c'est toujours une petite source de motivation supplémentaire.
Et des hommes politiques qui soutiennent (vraiment, pas de manière hypocrite) le vélo, y en a pas à la pelle, alors on peut quand même éviter de critiquer l'attitude de Sarko. Qu'on l'aime ou pas, il soutient le vélo, et pour ça on ne peut que être satisfait.
En tant que coureur, que tu aimes ou pas Sarko, recevoir ses encouragements avant une course, c'est toujours une petite source de motivation supplémentaire.
Et des hommes politiques qui soutiennent (vraiment, pas de manière hypocrite) le vélo, y en a pas à la pelle, alors on peut quand même éviter de critiquer l'attitude de Sarko. Qu'on l'aime ou pas, il soutient le vélo, et pour ça on ne peut que être satisfait.