Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Morice 

Piste 2014-2015
La première médaille d'un français en poursuite depuis 1998 (Ermenault 1er, Moreau 3ème)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Si c'est le patron de Look qui affirme ça, je ne vois pas où est le problème.. Le type est là pour vendre son matos. Il va pas expliquer que son matos n'apporte rien à l'équipe.._levure a écrit :Pour revenir tout à l'heure sur l'interview du directeur de Look, non seulement c'est de la gentille pub (et pas très discrète). Mais surtout, quand j'entendais des phrases comme "c'est en partie grace à ca que les Français sont si forts", ca me rappelle la classique propagande US Postal-Sky "si on gagne, c'est NORMAL, on s'entraine mieux/ avons un meilleur équipement/des meilleurs masseurs/ des Porsche pour suivre les coureurs..." sur la piste, ca reste quand même très mineur
Piste 2014-2015
C'est Kung le suisse/liechtensteinois ?
Piste 2014-2015
Lui l'a dit, ca ne me gêne pas. Mais Godard aussi, ca l'est plus (bon après c'est Godardfandemschumacher a écrit :Si c'est le patron de Look qui affirme ça, je ne vois pas où est le problème.. Le type est là pour vendre son matos. Il va pas expliquer que son matos n'apporte rien à l'équipe.._levure a écrit :Pour revenir tout à l'heure sur l'interview du directeur de Look, non seulement c'est de la gentille pub (et pas très discrète). Mais surtout, quand j'entendais des phrases comme "c'est en partie grace à ca que les Français sont si forts", ca me rappelle la classique propagande US Postal-Sky "si on gagne, c'est NORMAL, on s'entraine mieux/ avons un meilleur équipement/des meilleurs masseurs/ des Porsche pour suivre les coureurs..." sur la piste, ca reste quand même très mineur

[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Piste 2014-2015
Küng gagne.
Piste 2014-2015
Et c'est Küng qui gagne !!!
Bobridge a refait le coup du record de l'heure...
Bobridge a refait le coup du record de l'heure...
Piste 2014-2015
Groslard: \"Morice a véritablement couru à 55 km/h !\"
Ce type est sa propre caricature :danielh:
Ce type est sa propre caricature :danielh:

Piste 2014-2015
Bobridge a décidément un gros problème dans la gestion de son effort !
Piste 2014-2015
Je sais pas qui est le consultant de Bein (à part TOurnant), mais il commence à me gonfler... Moi, je ... moi, je...
- JFKs
- Modérateur
Piste 2014-2015
Deuxième fois que je regarde une course sur piste je crois.
Je ne suis pas déçu.
Je ne suis pas déçu.

Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Piste 2014-2015
Bob ridge... il a subi une lobotomie cet hiver ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Jean-René Godard & France Télévision ce ne sont pas vraiment des références.._levure a écrit :Lui l'a dit, ca ne me gêne pas. Mais Godard aussi, ca l'est plus (bon après c'est Godardfandemschumacher a écrit :Si c'est le patron de Look qui affirme ça, je ne vois pas où est le problème.. Le type est là pour vendre son matos. Il va pas expliquer que son matos n'apporte rien à l'équipe.._levure a écrit :Pour revenir tout à l'heure sur l'interview du directeur de Look, non seulement c'est de la gentille pub (et pas très discrète). Mais surtout, quand j'entendais des phrases comme "c'est en partie grace à ca que les Français sont si forts", ca me rappelle la classique propagande US Postal-Sky "si on gagne, c'est NORMAL, on s'entraine mieux/ avons un meilleur équipement/des meilleurs masseurs/ des Porsche pour suivre les coureurs..." sur la piste, ca reste quand même très mineur)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
C'est formidable la piste. Autant sur route on se fait chier des heures pour pas grand chose, sur piste, tout peut arriver.JFKs a écrit :Deuxième fois que je regarde une course sur piste je crois.
Je ne suis pas déçu.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
La poursuite est une discipline magnifique quand les duels sont aussi disputés !
Quelle finale, avec une belle médaille d'or pour la Suisse !
Pour revenir sur ce que disait Bradounet/mangeurdepâtes, Morice m'étonne beaucoup... Quelqu'un pouvait-il s'attendre à ce qu'il sorte de tels chronos ?
Quelle finale, avec une belle médaille d'or pour la Suisse !
Pour revenir sur ce que disait Bradounet/mangeurdepâtes, Morice m'étonne beaucoup... Quelqu'un pouvait-il s'attendre à ce qu'il sorte de tels chronos ?
Piste 2014-2015
Bobridge est un débile.
JRG un vieux gateux (il en devient presque touchant... :ton: )
JRG un vieux gateux (il en devient presque touchant... :ton: )