Comme hier ça monte en deux temps, la dernière partie fait 4.4km avec une pente moyenne supérieure à 10%
Des passages au-dessus de 20%
Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
A quelle heure est prévue l'l'arrivée ?
La movistar de Valverde a tout gaché.dolipr4ne a écrit :Je suis bien d'accord...mais quels DS auront les couilles de forcer leurs coureurs à tenter ce qu'avaient tenté les Garmin/Belkin?Akaion a écrit :Ventoux = montée sèche
Lorsque ça a roulé en 2013 dans les Pyrénées, y'avait plus personne autour de Froome, ça avait accéléré plus tôt dans l'Alpe d'Huez, il n'était pas au mieux, la même au Dauphiné cette année...
Chaque fois (ou quasiment) que la course a été lancé tôt, la Sky a été débordée.
Et encore, malgré l'incroyable souk causé en début d'étape, il ne s'était plus rien passé après. Et dire qu'on aurait pu voir la plus belle étape depuis des années!
J'espère vraiment que tu auras raison et que les équipes sauront mettre à mal la Sky. Mais un des soucis est que tout le monde se méfie de tout le monde...
- Taromisaki
- Leader
4:00PM (CET)
Tu veux dire la grande Movistar ?Akaion a écrit :La movistar de Valverde a tout gaché.dolipr4ne a écrit :Je suis bien d'accord...mais quels DS auront les couilles de forcer leurs coureurs à tenter ce qu'avaient tenté les Garmin/Belkin?Akaion a écrit :Ventoux = montée sèche
Lorsque ça a roulé en 2013 dans les Pyrénées, y'avait plus personne autour de Froome, ça avait accéléré plus tôt dans l'Alpe d'Huez, il n'était pas au mieux, la même au Dauphiné cette année...
Chaque fois (ou quasiment) que la course a été lancé tôt, la Sky a été débordée.
Et encore, malgré l'incroyable souk causé en début d'étape, il ne s'était plus rien passé après. Et dire qu'on aurait pu voir la plus belle étape depuis des années!
J'espère vraiment que tu auras raison et que les équipes sauront mettre à mal la Sky. Mais un des soucis est que tout le monde se méfie de tout le monde...
Vous suivez la course où ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Il est bien quand même Geschke comme compagnon de fugue.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Arrivée façon cyclo cross ?
Dernier message sur le sujet : je suis d'accord pour dire que les anglais ont tendance à rationaliser les choses (ce n'est pas cela que je considère raciste), mais il est dit que c'est pour cela qui "ils ont si peu sa talent" (sic), de flair etc. Pas négatif, vraiment ?BlackMamba24 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il dit de "négatif", la société anglo-saxonne est connu pour très souvent rationaliser bon nombre de chose. C'est caricaturale mais sûrement pas raciste.Murungaru a écrit :Généraliser de tels propos stéréotypes et négatifs sur tout un peuple, oui j'appelle cela du racisme.
En plus de démontrer une forte méconnaissance de la culture anglo-saxonne.
Et qui plus est c'est une sacré bêtise au vu de la richesse de la culture anglo-saxone.
Donc oui un stéréotype/raccourci négatif, caricatural et erronée mène au racisme, si ce n'en est pas une forme (ce qui était le cas de la phrase d'après moi).
-
- Leader
Dieu a dit hier que les cameras TV perturbaient la lecture de son SRM .
Techniquement, il a couru sans.
Techniquement, il a couru sans.
-
- Equipier de luxe
Geschke pour la victoire ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Cassure. Et oui, Leonardo, je pense.
Si Selvaggi gagne aujourd'hui, ca sera une bien belle victoire..
-
- Leader
Il est déjà le [i:26ua46i7]vainqueur moral[/i:26ua46i7]SantiB a écrit :Si Selvaggi gagne aujourd'hui, ca sera une bien belle victoire..

La montée finale est terrible quand même. Quand les gros vont envoyer, ça va fondre à toute vitesse.
-
- Equipier de luxe
Vu comment il ratonne depuis des dizaines de bornes, ce serait plutôt :vomito:SantiB a écrit :Si Selvaggi gagne aujourd'hui, ca sera une bien belle victoire..
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Leader
Il prend un relais !!! :victory:
- Taromisaki
- Leader
bug sur Eurosport 2 il passe du ski :///