Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
Je pense qu'il n'est même pas nécessaire de courir le Giro cette année, dès la 1ère arrivée au sommet ce sera plié.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
J'aurais bien aimé voir Quintana sur la montée d'hier.
Vraiment dommage qu'il ait dû renoncer à participer à cette course.
Vraiment dommage qu'il ait dû renoncer à participer à cette course.
- loloherrera
- Leader
Pareil, hâte de voir si Quintana peut rivaliser avec les 2 monstres. Vivement Tirreno...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
On a beau dire ce que l'on veut, heureusement quand même qu'il y a des coureurs du tempérament de Contador.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
J'y vois aussi une approche scientifique de l'effort de la part de Froome et la Sky, mais à voir comment ça évolue. C'est sa reprise il me semble, au même titre que la Vuelta était sa reprise d'après blessure l'an dernier.
Il a peut être encore besoin de travailler son intensité et son \"explétivité\" et en attendant il préfère se gérer comme cela.
Il a peut être encore besoin de travailler son intensité et son \"explétivité\" et en attendant il préfère se gérer comme cela.
Pas d'Eurosport aujourd'hui? 

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Eurosport 2, 14h15Daniel_H a écrit :Pas d'Eurosport aujourd'hui?
Franchement je suis carrément d'accord: c'est vrai que je me sens un peu schizo à prendre du plaisir en regardant Contador car je sais qu'il tape dans la boite à pharma et que je deteste le dopage.Alex47 a écrit :On a beau dire ce que l'on veut, heureusement quand même qu'il y a des coureurs du tempérament de Contador.
Mais, puisque j'adore le velo, je ne peux m'empecher de me rejouir à voir ce mec secouer regulierement le cocotier sur les courses, au contraire de l'immense majorité des autres qui sont soit téléguidés via les DS, soit tout simplement hyper frileux/calculateurs/ratonneurs/chiants!
Sérieux, il me manquera ce con!
@ DanielH: Eurosport2 aujourd'hui.
Eh oui car Eurosport kiffe les messages totalitaro-réactionnairo-dictatoriaux de Tuco et privilégie donc les championnats du monde de nordique à la Ruta del Sol.

Histoire de relancer le debat et d'enflammer un peu le Tuco: cette programmation est totalement normale pour moi. J'adore les sports nordiques (y a largement autant de testosterone - dans tous les sens du terme - dans ces sports que dans notre velo chéri) et je trouve totalement normal que les championnats du monde aient une meilleure place qu'une quasi SSR.
Merci Albator 

Leonardo_Piepoli a écrit :Je sais pas vous, mais je déteste cette nouvelle manie de Froome de toujours se faire lâcher au début des ascensions...
Il a commencé avec ça sur la Vuelta l'année dernière, et c'est insupportable. C'est comme une manière d'éviter le combat.
+1
déjà que les sky, c'est l'anti-spectacle, mais alors ça, c'est pire que tout
Pour un cyclisme réactionnaire 

Plus encore que Tuco c'est Zach (ex-LaurentZ) que tu risques d'enflammer sur le sujet.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
dolipr4ne a écrit :Franchement je suis carrément d'accord: c'est vrai que je me sens un peu schizo à prendre du plaisir en regardant Contador car je sais qu'il tape dans la boite à pharma et que je deteste le dopage.Alex47 a écrit :On a beau dire ce que l'on veut, heureusement quand même qu'il y a des coureurs du tempérament de Contador.
Mais, puisque j'adore le velo, je ne peux m'empecher de me rejouir à voir ce mec secouer regulierement le cocotier sur les courses, au contraire de l'immense majorité des autres qui sont soit téléguidés via les DS, soit tout simplement hyper frileux/calculateurs/ratonneurs/chiants!
Sérieux, il me manquera ce con!
@ DanielH: Eurosport2 aujourd'hui.
Eh oui car Eurosport kiffe les messages totalitaro-réactionnairo-dictatoriaux de Tuco et privilégie donc les championnats du monde de nordique à la Ruta del Sol.![]()
Histoire de relancer le debat et d'enflammer un peu le Tuco: cette programmation est totalement normale pour moi. J'adore les sports nordiques (y a largement autant de testosterone - dans tous les sens du terme - dans ces sports que dans notre velo chéri) et je trouve totalement normal que les championnats du monde aient une meilleure place qu'une quasi SSR.
je parlais pas des sports nordiques en général, mais juste du saut à ski hein
(j'adore le biathlon, et je suis sûr que si je regardais des courses de ski de fond, j'aimerais ça, c'est ce qui se rapproche le plus du vélo)
(enfin du vélo sur route, hein, pour moi,le cyclisme sur piste, c'est pas du tout le même sport, et d'ailleurs je me branle totalement des chm actuels)
Pour un cyclisme réactionnaire 

Il a vraiment un trés trés gros programme cette année, attention de ne pas étre en forme trop tot...Leonardo_Piepoli a écrit :Je pense qu'il n'est même pas nécessaire de courir le Giro cette année, dès la 1ère arrivée au sommet ce sera plié.
Ou peut etre que son plan est d'avoir un pic de forme maintenant, couper mi-mars, avoir un nouveau pic en Mai, couper début Juin puis avoir son 3eme et dernier pic en Juillet...
- daizenshu_
- Modérateur
Au fait, si tout venait à marcher sur des roulettes pour Contador, à l'arrivée aux Champs, sa saison est terminée??

- Taromisaki
- Leader
Il fera sûrement une pause.
Ensuite je pense que s'il est en tête du WT il fera Milan Turin et le tour de Lombardie.
Ensuite je pense que s'il est en tête du WT il fera Milan Turin et le tour de Lombardie.
Et peut être même sa carrière....daizenshu_ a écrit :Au fait, si tout venait à marcher sur des roulettes pour Contador, à l'arrivée aux Champs, sa saison est terminée??
Sky vient encore de faire un pas en avant dans l'ennui...
Ces mecs ne sont jamais rattrapés à un moment par l'amour de la course, l'envie de briller, par une quelconque aspiration de ce genre ?
Je déteste cette nouvelle manière de courir ; c'est fait sciemment, Froome n'est pas vraiment lâché. Contador n'a même pas flingué comme il aurait pu le faire, en plus. Je suis convaincu que Froome aurait pu le suivre.
D'une certaine manière, en laissant Contador seul, le duel se fait au train et il peut gérer son effort, sans subir les accélérations de l'Espagnol, donc c'est un peu changer les règles du jeu en montagne... Ca n'est pas interdit mais c'est condamner les étapes à un déroulement toujours égal si on ne suit que son SRM : sa fréquence cardiaque max, sa fréquence de pédalage, etc... Où est le dépassement de soi si on ne fait que reproduire sa performance ? C'est oublier que le vélo c'est aussi des surprises : se mettre en surrégime, attaquer au bluff, avoir un très bon jour, oublier son SRM et se faire violence, combattre la douleur... où est tout ce travail chez Sky ?
Ces mecs ne sont jamais rattrapés à un moment par l'amour de la course, l'envie de briller, par une quelconque aspiration de ce genre ?
Je déteste cette nouvelle manière de courir ; c'est fait sciemment, Froome n'est pas vraiment lâché. Contador n'a même pas flingué comme il aurait pu le faire, en plus. Je suis convaincu que Froome aurait pu le suivre.
D'une certaine manière, en laissant Contador seul, le duel se fait au train et il peut gérer son effort, sans subir les accélérations de l'Espagnol, donc c'est un peu changer les règles du jeu en montagne... Ca n'est pas interdit mais c'est condamner les étapes à un déroulement toujours égal si on ne suit que son SRM : sa fréquence cardiaque max, sa fréquence de pédalage, etc... Où est le dépassement de soi si on ne fait que reproduire sa performance ? C'est oublier que le vélo c'est aussi des surprises : se mettre en surrégime, attaquer au bluff, avoir un très bon jour, oublier son SRM et se faire violence, combattre la douleur... où est tout ce travail chez Sky ?
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Voilà un propos bien ridicule, raciste et (donc) dangereux. :vomito:Eldfell_UKR a écrit :ce sont des anglo-saxons , qui ont tendance a tout vouloir rationaliser , et pas seulement en sport , mais aussi dans le monde du travail , c'est pour ca qu'ils ont si peu de talent , et qu'il n'auront jamais de "flair" et de "panache".