Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Doublé à Oman qui fait du bien
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Comme prévu en l'absence de Nairo ça sent le zéro pointé au général de la Ruta del Sol. Bon c'est peut-être mieux que de chuter dans le final.
Grega Bole sauve l'honneur de l'équipe. Wellens a pris 6 min on espère sans bobos
Grega Bole sauve l'honneur de l'équipe. Wellens a pris 6 min on espère sans bobos
- manu74annecy
- Equipier de luxe
à la ruta, wellens, vdb, prades, sicard out pour le général, tout va bien.
peut-êtres vais je espérer un petit quelquechose de coppel.
à oman, j'avais que barguil, donc pas trop d'attente si ce n'est que sagan me déçoit légèrement.
en algarve, greipel, jans, meersman se joueront la victoire j'espère en attendant que richie prenne le pouvoir
peut-êtres vais je espérer un petit quelquechose de coppel.
à oman, j'avais que barguil, donc pas trop d'attente si ce n'est que sagan me déçoit légèrement.
en algarve, greipel, jans, meersman se joueront la victoire j'espère en attendant que richie prenne le pouvoir
Bien peu de points aujourd'hui! 2 pour Stybar, 7 pour Kelderman... Je suis néanmoins content de ces deux perfs, surtout celle du Hollandais.
D'autres satisfactions quand même puisque mes trois coureurs (Stybar, Kwiat et Formolo) ne perdent pas de temps en Algarve. Van Garderen me fait également plaisir en Oman, tout comme Intxausti, qui passe entre les chutes ce matin en Andalousie, et confirme sa forme sur le chrono.
Déçu en revanche par le perte de temps de Frank et Barguil en Oman (ainsi que l'abandon de Zardini). En Andalousie, Kelderman et Wellens, en forme sur le chrono, ont tous deux chuté ce matin et ont terminé loin aussi. Pas de bobos visiblement, c'est l'essentiel.
Mais si ça continue ainsi, je vais sortir du top 200... :S
D'autres satisfactions quand même puisque mes trois coureurs (Stybar, Kwiat et Formolo) ne perdent pas de temps en Algarve. Van Garderen me fait également plaisir en Oman, tout comme Intxausti, qui passe entre les chutes ce matin en Andalousie, et confirme sa forme sur le chrono.
Déçu en revanche par le perte de temps de Frank et Barguil en Oman (ainsi que l'abandon de Zardini). En Andalousie, Kelderman et Wellens, en forme sur le chrono, ont tous deux chuté ce matin et ont terminé loin aussi. Pas de bobos visiblement, c'est l'essentiel.
Mais si ça continue ainsi, je vais sortir du top 200... :S
Putain fait chier Vanbilsen, il avait l'air en forme
-
- Leader
Pour moi j'ai aussi énormément de monde au charbon si j'ai bien compte 27 coureurs (bon Moser n'est que sur Laigueglia) sur la semaine.
D'ailleurs j'ai pris quelques point hier (Jungels Kelderman, Stybar).
Sur la Ruta del Sol déçu par la journée d'hier les chutes n'ont pas été profitable (seul Bardet dans le premier groupe pouvant faire un bon general, Valgren va uniquement larbiner, et Jungels aura du mal à tenir en montagne.
Pour Oman, plutôt pas mal, avec Meyer à l'avant par contre, alors que j'avais une start-list faiblarde.
D'ailleurs j'ai pris quelques point hier (Jungels Kelderman, Stybar).
Sur la Ruta del Sol déçu par la journée d'hier les chutes n'ont pas été profitable (seul Bardet dans le premier groupe pouvant faire un bon general, Valgren va uniquement larbiner, et Jungels aura du mal à tenir en montagne.
Pour Oman, plutôt pas mal, avec Meyer à l'avant par contre, alors que j'avais une start-list faiblarde.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Stybar qui prend une placette au sprint comme ça pour le plaisir :coeur: C'est de très bonne augure pour la suite.
Formolo, Porte et Gesink dans les temps.
Van Baarle à 7 sec, peut-il accrocher un fond de top 10 au général ou Malhao est trop dur?
Formolo, Porte et Gesink dans les temps.
Van Baarle à 7 sec, peut-il accrocher un fond de top 10 au général ou Malhao est trop dur?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Monchique est aussi dur que Malhao
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Content que Bonifazio se troue à Laigueglia
Gregounet Bolounet continue sa moisson de placettes et se rapproche
Zakarin à 3 sous pourrait être très rentable, je l'avais loupé avant les inscriptions, n'étant même pas allé jusqu'aux Z... je pense
Gregounet Bolounet continue sa moisson de placettes et se rapproche

Zakarin à 3 sous pourrait être très rentable, je l'avais loupé avant les inscriptions, n'étant même pas allé jusqu'aux Z... je pense
- sylvainm
- Modérateur
Lobato, ça sent la bonne pioche déjà une renta sympa a cet heure ci
Les top 10 de Theuns et Naesen me rassurent légèrement aussi, vivement que la saison en Belgique commence pour ces 2 la :good:
Les top 10 de Theuns et Naesen me rassurent légèrement aussi, vivement que la saison en Belgique commence pour ces 2 la :good:
-
- Leader
Lobato et Vichot sur la Ruta del Sol, ça c'est fait. :good:
Par contre l'abandon de Trentin

-
- Leader
2ème victoire de la journée avec Thomas.luckywinner a écrit :Lobato et Vichot sur la Ruta del Sol, ça c'est fait. :good:
Moser et Hivert sont dans les points en Italie aussi à priori

-
- Leader
31pts donc hier pour remonter dans le top100. :banane: :banane:luckywinner a écrit :2ème victoire de la journée avec Thomas.luckywinner a écrit :Lobato et Vichot sur la Ruta del Sol, ça c'est fait. :good:
Moser et Hivert sont dans les points en Italie aussi à priori![]()
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sur le Tour d'Algarve j'ai une belle équipe mais toujours un qui est à la traîne
Sur la 1ere étape Nordhaug perd bêtement >1min
Hier c'est Formolo qui a déçu alors que le norvégien arrive dans le premier groupe.
Du coup il ne reste que Porte et Gesink pour un général honorable à moins d'une nouvelle surprise de Zdenek Stybar?
Hier c'est Formolo qui a déçu alors que le norvégien arrive dans le premier groupe.
Du coup il ne reste que Porte et Gesink pour un général honorable à moins d'une nouvelle surprise de Zdenek Stybar?
-
- Equipier de luxe
5 dans les 20 premiers pour moi en Algarve : Thomas, Porte, Stybar, Gesink, Heano ! Il n'y a que Formolo qui a un peu déçu mais se rattrapera peut-être ce week end.
Belle journée de cyclisme aujourd'hui avec la Green Moutain, le clm en Algarve et la Ruta del Sol !
Belle journée de cyclisme aujourd'hui avec la Green Moutain, le clm en Algarve et la Ruta del Sol !
Le problème de Stybar, c'est qu'il risque rouler pour Martin et Kwiatkowski qui vont le battre CLM aujourd'hui. Sinon, vu qu'il arrive dans le premier groupe aujourd'hui, il peut viser un bon général. L'étape qui reste n'est pas plus dure que celle d'hier.kentinmania_ a écrit :Sur le Tour d'Algarve j'ai une belle équipe mais toujours un qui est à la traîne
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vu que la course est en T5 il risque de prendre à peine une poignée de points si il fait entre 10 et 15e du général je suppose.
En tout cas c'est très prometteur. 4 jours de course pour l'instant, 3e 5e 7e et 26e en emmenant le sprint pour Cavendish.
Du coup je suis impatient de le voir sur le Het Volk ou les Strade Bianche!
En tout cas c'est très prometteur. 4 jours de course pour l'instant, 3e 5e 7e et 26e en emmenant le sprint pour Cavendish.
Du coup je suis impatient de le voir sur le Het Volk ou les Strade Bianche!
Après les pts de Jans, Stybar, Contador, Bole et Arredondo avant hier, hier c'est encore ce Bole, le pt de leader de Conta et Thomas qui rapportent des pts!
Je reste mitigé car malgré de bon coureur à Laigueglia (Bonifacio, Conti, Appollonio) c'est un flop total et de gros pts qui s'envole face à un top 15 en carton! Cela dit j'ai repris 5 places je ne sais comment
Petite déception pour Formolo et D.Quintana qui perd un peu de temps et encore pire pour Jesus Herrada qui me déçoit beaucoup, je commence déjà à le regretter, quand je vois R.Fernandez que j'ai encore ici devant moi écrit en rouge sur un papier: \"A ne pas louper\" :fouet:
Je reste mitigé car malgré de bon coureur à Laigueglia (Bonifacio, Conti, Appollonio) c'est un flop total et de gros pts qui s'envole face à un top 15 en carton! Cela dit j'ai repris 5 places je ne sais comment

Petite déception pour Formolo et D.Quintana qui perd un peu de temps et encore pire pour Jesus Herrada qui me déçoit beaucoup, je commence déjà à le regretter, quand je vois R.Fernandez que j'ai encore ici devant moi écrit en rouge sur un papier: \"A ne pas louper\" :fouet:
-
- Leader
Mouais à voir, mais Etix va pas rouler pour une 2ème place, et devrait attaquer surtout. Stybar je le vois pas sortir du top 7-8 du CG au final.SytchevII a écrit :Le problème de Stybar, c'est qu'il risque rouler pour Martin et Kwiatkowski qui vont le battre CLM aujourd'hui. Sinon, vu qu'il arrive dans le premier groupe aujourd'hui, il peut viser un bon général. L'étape qui reste n'est pas plus dure que celle d'hier.kentinmania_ a écrit :Sur le Tour d'Algarve j'ai une belle équipe mais toujours un qui est à la traîne
Aujourd'hui je vois Kwiat devant Martin sur le CLM au passage.
C'était le cas l'an dernier oui. Kwiat avait déjà dominé Martin. Mais franchement, j'ai du mal à voir Kwiat reprendre 33 secondes à Thomas aujourd'hui.luckywinner a écrit :Mouais à voir, mais Etix va pas rouler pour une 2ème place, et devrait attaquer surtout. Stybar je le vois pas sortir du top 7-8 du CG au final.SytchevII a écrit :Le problème de Stybar, c'est qu'il risque rouler pour Martin et Kwiatkowski qui vont le battre CLM aujourd'hui. Sinon, vu qu'il arrive dans le premier groupe aujourd'hui, il peut viser un bon général. L'étape qui reste n'est pas plus dure que celle d'hier.kentinmania_ a écrit :Sur le Tour d'Algarve j'ai une belle équipe mais toujours un qui est à la traîne
Aujourd'hui je vois Kwiat devant Martin sur le CLM au passage.