Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SytchevII a écrit :Sagan complètement collé sur le sprint d'hier. :woohoo:
(voir vidéo en page d'acceuil)
Clair. Faut voir si il a du faire des efforts avant, mais il est incapable de remonter VGA alors qu'il est dans la roué lorsque le belge lance son sprint.
Je sens surtout que pour gagner un MSR ou un Tour des flandres, il faudra déjà qu'il lâche Cancellara. :hmm:
On aurait traité de fou celui qui aurait dit ça il y a deux ans. :woohoo:
SytchevII a écrit :Sagan complètement collé sur le sprint d'hier. :woohoo:
(voir vidéo en page d'acceuil)
Clair. Faut voir si il a du faire des efforts avant, mais il est incapable de remonter VGA alors qu'il est dans la roué lorsque le belge lance son sprint.
Je sens surtout que pour gagner un MSR ou un Tour des flandres, il faudra déjà qu'il lâche Cancellara. :hmm:
On aurait traité de fou celui qui aurait dit ça il y a deux ans. :woohoo:
Cancellara était fort mais lui n'a pas dû donner de coup de pédale avant vu qu'Arredondo a fait la course. A voir si Sagan a bossé pour Majka ou non.
Après GVA semblait très fort aussi.
derniercol a écrit :Pinot explique sur l'equipe.fr qu'il a pris un coup de chaud.
Quand c'est pas une rhume, c'est un coup de chaud.
En fait, il a toujours quelque chose expliquer ses résultats moyens.
Pourquoi disputer le Tour d'Oman si on craint le chaud?
+1
L'an dernier il avait chopé une angine en arrivant à Oman...Il n'avait pas pris le départ. M'étonnerait que cette course figure à son programme l'an prochain...
daizenshu_ a écrit :Un maillot ressemblant à la FDJ traine vers la 15ème place sans même sprinter, c'est peut-être Démare, il est quand même bien terne pour le moment.