J'allais le faire. Je viens de réaliser. :woohoo:nouveauflahute a écrit :Sans déconner, y a personne pour relever que Pine d'Huitre met la tôle à Froomy! ig:
Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
Grand Gourou
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

T'es qui toi ? SuperGibo c'est toi ?Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
Ambassadeur du Durkistan.
G.Izagirre c'est loin d'être surprenant son chrono. Par contre là, Javier Moreno, inattendu sa performance.
https://www.youtube.com/watch?v=zRqsYMBN7R4#t=4m22s
Ah oui là on voit bien la chute...
Allez directement à 4min22.
https://www.youtube.com/watch?v=zRqsYMBN7R4#t=4m22s
Ah oui là on voit bien la chute...
Allez directement à 4min22.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Toujours aussi bonne la potion Movistar vu leur début d'année , manquerait plus qu' Igor Anton renaisse de ces cendres...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Ah mais il a intérêt à renaître de ses cendres. D'ailleurs il était dégoûté de sa saison 2014.***Milanello*** a écrit :Toujours aussi bonne la potion Movistar vu leur début d'année , manquerait plus qu' Igor Anton renaisse de ces cendres...
-
savoldalejandro
Giro :woohoo:***Milanello*** a écrit :Toujours aussi bonne la potion Movistar vu leur début d'année , manquerait plus qu' Igor Anton renaisse de ces cendres...
Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Quel connard sérieux, Kadri je crois qui prend lourdMurungaru a écrit :Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.
-
luckywinner
- Leader

Il est pas reparti Blel en tout cas. :sad:kentinmania_ a écrit :Quel connard sérieux, Kadri je crois qui prend lourdMurungaru a écrit :Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.
Bon après c'est pas 100% de la faute du Sky non plus, Kadri ne regarde pas devant lui non plus alors qu'il aurait pu éviter le biélorusse facilement si cétait le cas.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Kadri baisse les yeux au mauvais moment et quand il relève la tête il est trop tard...luckywinner a écrit :Il est pas reparti Blel en tout cas. :sad:kentinmania_ a écrit :Quel connard sérieux, Kadri je crois qui prend lourdMurungaru a écrit :Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.
Bon après c'est pas 100% de la faute du Sky non plus, Kadri ne regarde pas devant lui non plus alors qu'il aurait pu éviter le biélorusse facilement si cétait le cas.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Oui, l'AG2R ne regarde pas, mais à la différence du Sky il ne se décale pas.
Par contre j'attendais un petit mot d'excuse de la Sky sur les réseaux sociaux mais je n'ai rien vu.
Par contre j'attendais un petit mot d'excuse de la Sky sur les réseaux sociaux mais je n'ai rien vu.
La course a changé de nom, elle s'appelle maintenant \"Chuta del Sol\" (vu sur le twitter de Vichot) :ton: :sad:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le problème c'est surtout que le Sky s'est cru seul au monde et n'a pas pensé qu'une Ag2r pouvait être à sa hauteur alors qu'il roulait à fond
Du coup il a coulé une biel
Du coup il a coulé une biel
- kentinmania_
- Equipier de luxe

La Goûta del soljimmy39b a écrit :La course a changé de nom, elle s'appelle maintenant "Chuta del Sol" (vu sur le twitter de Vichot) :ton: :sad: