Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Pozzato, il faut quand même relativiser, seuls 6 managers l'ont pris ! Quoiqu'il en soit, entre le 2012 \"classiques grandioses après fracture de la clavicule au Qatar mais reste de saison de merde\", le 2013 \"saison correcte dans l'ensemble mais classiques loupées\" et le 2014 \"saison de merde\", c'est difficile de dégager une constante.
C'est peut-être un peu dur pour lui en effet. Mais il peut s'arracher pour faire une belle perf.kentinmania_ a écrit :Vu son aisance à Mallorca, Beñat devrait être devant oui mais je sais pas si il aime autant de pourcentage.
-
- Equipier de luxe
Bien fait d'avoir pris Guardini cette année, il cartonne le bougre :woohoo:
Visiblement, Astana n'a pas réduit les doses
Visiblement, Astana n'a pas réduit les doses

Ambassadeur du Durkistan.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
20 coureurs aussi engagés cette semaine, j'espère prendre quelques bon points.Momo2 a écrit :[b:2icpjdc0]Oman[/b:2icpjdc0]: Van Garderen, Barguil, Frank, Zardini, Van Poppel, Démare et Sénéchal
[b:2icpjdc0]Andalousie: [/b:2icpjdc0] Intxausti, Kelderman, Hofland, Theuns, Wellens, Valgren, Ludvigsson
[b:2icpjdc0]Algarve: [/b:2icpjdc0] Kwiatkowski, Formolo, Stybar
[b:2icpjdc0]Laigueglia: [/b:2icpjdc0]Bonifazio
[b:2icpjdc0]Haut-Var: [/b:2icpjdc0]Sepulveda, Mezgec
Cela fait 20 coureurs sur 30 engagés cette semaine: c'est pas mal, d'autant que je ne devrais pas compter Quintana, initialement prévu en Andalousie, voire Barbero, blessé aussi.
et si j'y arrive tout ça sans : Quintana, Dumoulin, Aru, Uran, Kittel, Talansky, Chaves, S.Yatesça sera de bonne augure ^^
- valverde-56
- Equipier de luxe
21 coureurs pour moi cette semaine, il y a intérêt que ça score
Vive Alejandro Valverde !!! 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
je viens de voir que les frères yates seront sur le week-end drome/ardeche.
enfin!
d'ailleurs avec les uran, bouet, alaphilippe, meersman, sicard, simon..
bien content de voir que les 2 courses sont en C3
néanmoins, joli plateau pour une coupe de france
enfin!
-
- Equipier de luxe
Par rapport aux frères YATES, je n'ai pas compris pourquoi certains prenaient Adam mais pas Simon qui est 2 fois moins cher ...
C'est incompréhensible. Simon était indispensable/immanquable pour moi cette année, et n'aura pas tous les ans des fractures en milieu de saison (clavicule le 3ème jour sur un Tour de Turquie qu'il aurait peut-être remporté...?), ayant ensuite un programmé moyennement bien adapté (trop lourd pour son jeune âge et après avoir été arrêté) reprenant au TDS avant d'enchaîner avec le Tour.
12 ème du Tour des Pays Basque après quelques mois chez les professionnels, cela classe le bonhomme.
Dans les 15-25 premiers des 2 dernières étapes de Paris-Nice, il a beaucoup travaillé sur le Tour pour les autres aussies et a tout de même terminé 21ème à Risoul. 7ème du Tour de Slovénie, 22ème du GP du Québec.
C'est incompréhensible. Simon était indispensable/immanquable pour moi cette année, et n'aura pas tous les ans des fractures en milieu de saison (clavicule le 3ème jour sur un Tour de Turquie qu'il aurait peut-être remporté...?), ayant ensuite un programmé moyennement bien adapté (trop lourd pour son jeune âge et après avoir été arrêté) reprenant au TDS avant d'enchaîner avec le Tour.
12 ème du Tour des Pays Basque après quelques mois chez les professionnels, cela classe le bonhomme.
Dans les 15-25 premiers des 2 dernières étapes de Paris-Nice, il a beaucoup travaillé sur le Tour pour les autres aussies et a tout de même terminé 21ème à Risoul. 7ème du Tour de Slovénie, 22ème du GP du Québec.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Enfin! comme tu le dis...manu74annecy a écrit :je viens de voir que les frères yates seront sur le week-end drome/ardeche.
enfin!
Je pense qu'ils peuvent de suite être dans le coup, et oui du coup intéressants qu’elles soient en C3
- manu74annecy
- Equipier de luxe
je suis d'accord Mila***Milanello*** a écrit :Par rapport aux frères YATES, je n'ai pas compris pourquoi certains prenaient Adam mais pas Simon qui est 2 fois moins cher ...
Je pense aussi que Simon a donné autant de garanties chez les jeunes.
Donc à deux fois moins cher, c'est certain qu'il fallait le prendre.
Mais bon Adam à 6,5 après ses perfs de l'an passé, fallait pas le laisser passer non plus.
Le tour de l'avenir 2013 avec sa grosse adversité, et ses étapes de montagne à n'en plus finir résume bien..tout en sachant comme tu le dis qu'ils ont depuis largement confirmé (sean déjà au tour de GB en 2013)
La fratrie pour 10 points, ça devrait en tout logique faire mal!!!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je ne peux que plussuner les dires de Mila et les autres amigos :good:
Il semble qu'Adam soit plus grimpeur que Simon?
Les deux semblent avoir un potentiel intéressant de puncheur-grimpeur, je me demande si ils seront sur les ardennaises ou ce genre de courses (Flèche Brabançonne par exemple) 
Il semble qu'Adam soit plus grimpeur que Simon?

-
- Equipier de luxe
Pour moi, la perf d'Adam Yates à San Sebastian (chute dans la descente malheureusement, mais après avoir été le seul capable d'accompagner el imbatible) le classe dans la catégorie des immanquables.
Son frère Simon (pas Sean, hein manu !) devrait scorer beaucoup cette année, donc les deux font la paire dans mon équipe aussi !!
Son frère Simon (pas Sean, hein manu !) devrait scorer beaucoup cette année, donc les deux font la paire dans mon équipe aussi !!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pour Adam, outre la Clasica, c'est son explosion tardive dans la saison qui me fait penser à une marge de progression Rivals. Si il fait de belles choses d'entrée, il sera rentable avant même le TDF où je pense que les deux frérots risquent de se brûler les ailes malheureusement.
Pour Simon je ne me fais pas de soucis, à 3.5, je l'aurai même pris à 4.5 ou 5 sans doute.
Pour Simon je ne me fais pas de soucis, à 3.5, je l'aurai même pris à 4.5 ou 5 sans doute.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oui, finalement le papa m'aura finalement bien marqué (bon c'est la même initiale)passpartout a écrit :Pour moi, la perf d'Adam Yates à San Sebastian (chute dans la descente malheureusement, mais après avoir été le seul capable d'accompagner el imbatible) le classe dans la catégorie des immanquables.
Son frère Simon (pas [b:1vjt2k6m]Sean[/b:1vjt2k6m], hein manu !) devrait scorer beaucoup cette année, donc les deux font la paire dans mon équipe aussi !!
Serait-ce son influence lors de l'ultradomination des sky, ou lorsqu'il était coureur aux cotés du jeune L.A
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sean Yates n'est pas leur père :moqueur:
-
- Equipier de luxe
Pareil, même à 5 je le prenais car en plus il dispose d'une petite pointe de vitesse.kentinmania_ a écrit :
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Cela supposait d'avoir suivi le Tour de Turquie.
Quand je fais mon équipe, comme beaucoup de m'appuie sur PCS / CQ. Donc des résultats bruts. Mais la plupart des courses, soit je ne les ai pas vues, soit je ne m'en souviens plus (j'ai une assez mauvaise mémoire tant que je ne \"relis\" pas plusieurs fois). Donc les faits me sont inconnus, comme cette chute en Turquie. Du coup, c'est con, mais le Simon parait de suite moins incontournable.

Quand je fais mon équipe, comme beaucoup de m'appuie sur PCS / CQ. Donc des résultats bruts. Mais la plupart des courses, soit je ne les ai pas vues, soit je ne m'en souviens plus (j'ai une assez mauvaise mémoire tant que je ne \"relis\" pas plusieurs fois). Donc les faits me sont inconnus, comme cette chute en Turquie. Du coup, c'est con, mais le Simon parait de suite moins incontournable.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'anecdote du Tour de Turquie était pourtant connue en effet, comme l'a souligné Mila c'est Simon qui était prévu par Orica comme le leader, et sur la même étape pendant que Simon finit à l'hôpital, Adam finit 2nd derrière Rein Taaramae et explose aux yeux de tous (comme Formolo)
Simon avait fait 12e du Pays Basque quelques semaines auparavant et pensait donc jouer la gagne aussi.
Un peu plus tard dans la semaine, Adam montrait à nouveau son aisance et son punch avec une grosse attaque dans le dernier km d'une arrivée en montée et prend le leadership à Taaramae. (Formolo confirmait aussi avec une 2e place)
Simon avait fait 12e du Pays Basque quelques semaines auparavant et pensait donc jouer la gagne aussi.
Un peu plus tard dans la semaine, Adam montrait à nouveau son aisance et son punch avec une grosse attaque dans le dernier km d'une arrivée en montée et prend le leadership à Taaramae. (Formolo confirmait aussi avec une 2e place)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ah bah tiens, je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête entre les zabel et van der poel..kentinmania_ a écrit :Sean Yates n'est pas leur père :moqueur:
je me coucherai moins bête!
Aucun point en Oman, et abandon de Zardini...
J'espère que TVG, Barguil et Frank sont tous dans le temps du vainqueur.
Edit: Seul TVG est dans le bon wagon. Et hop, chou blanc aussi sur la 1ère étape de la Ruta del Sol. Dur en ce moment...

J'espère que TVG, Barguil et Frank sont tous dans le temps du vainqueur.
Edit: Seul TVG est dans le bon wagon. Et hop, chou blanc aussi sur la 1ère étape de la Ruta del Sol. Dur en ce moment...
-
- Equipier de luxe
15 type sur le pont cette semaine !
Oman : Guardini/Lutsenko/Van Garderen/Van Avermaet/Sagan/Bouhanni/Sénéchal/Edvald Boasson Hagen/
Andalousie : Valgren/Vervaeke/Degenkolb/Hofland
Algarve : Langeveld/Vanmarcke
Haut Var : Tvetcov
Oman : Guardini/Lutsenko/Van Garderen/Van Avermaet/Sagan/Bouhanni/Sénéchal/Edvald Boasson Hagen/
Andalousie : Valgren/Vervaeke/Degenkolb/Hofland
Algarve : Langeveld/Vanmarcke
Haut Var : Tvetcov
Ambassadeur du Durkistan.