Non, les derniers posts ne critiquent justement pas la méthode, mais les conclusions qu'en tire Vayer. Et pour le coup, je pense qu'on est très loin de caricatures mais qu'il s'agit simplement de dénoncer une certaine forme de "charlatanisme".Leonardo_Piepoli a écrit :Mais bien sûr que si qu'il y a des notions de temps associées, il suffit de lire et de ne pas rejeter le truc a priori pour des raisons qui n'existent même pas.guigui22 a écrit :Quel faux procès ? On voit défiler des valeurs de watts sans jamais avoir de notion de temps associée.
Pour le second point, malheureusement si, Vayer se prend pour un scientifique, et certains lui accordent du crédit sur la base de ces analyses qu'il présente comme scientifiques, alors qu'elle n'en ont rien. Des seuils purement arbitraires.
Franchement, tous les derniers posts sont des caricatures de la réalité, par des gens qui suivent ça de loin (comme ils le disent). On croirait lire les réactions habituelles lorsqu'on parle du communisme.
On croirait presque retrouver Gino-sto qui nous disait "un tel est dopé", et quand cela arrivait, par hasard, 3 ans plus tard balançait "ah ! je vous l'avais bien dit, personne ne voulait me croire !".


