C'est aussi mon avis , j'ai aussi pris Tersptra pour le transféré surement pour Majka après Roubaix , çà met un peu de piment au jeu , sachant que çà peu être un risque , et que l'on peu très bien se planter comme moi l'an passéSterke_Lio a écrit :Je rejoins ton pressenti même si la vérité de mi-février n'est pas forcément celle de mi-avril. L'essentiel en matière de transferts me semble être d'ouvrir un maximum ton éventail de possibilités, ce que permettait Terpstra mais beaucoup moins Vanmarcke (Betancur, Henao, Ulissi,...) et Thomas (presque le seul Talansky au-dessus de 8 points) par exemple. Terpstra me semble aussi présenter l'avantage de minimiser les regrets potentiels après sortie de l'équipe puisque je le vois mal engranger 300 points après Roubaix (a contrario, virer Démare après les flandriennes risque d'être problématique). L'avantage d'un transfert est aussi précisément de reporter la date de prise de décision. Ainsi, par exemple, prendre Betancur ou Ulissi en janvier me paraissait fort aléatoire, envisager cette hypothèse en avril diminue cet aléa.Durand59 a écrit :....et c'est pour cela que j'ai bien souligné que "Après cette tactique de transfert ne sera peut être pas payante en fin de saison, mais ça vaut le coup d'essayer et c'est le seul moment dans Rival ou on peut interagir et se donner un peu de piment..."![]()
Sinon pour moi c'est Majka ou Kelderman les plus logique, sachant que j'ai déjà Aru...
Ou je transfère Vanmarcke par Basso ( qui ne me rapporte que 60 pts ) , alors que le Belge engrange prêt de 200 pts de plus :boulet:
En tout cas c'était le seul transfert évident que j'ai vu cette année , vanmarcke à 12,5 pts c'est moins intéressant , surtout qu'il peu très bien marquer sur les Canadiennes et le mondial comme l'an passé.