Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Vous êtes au courant du cauchemar Eurosport ?

Discovery a racheté la chaîne (enfin les chaînes, avec E2), et veut mener une stratégie aggressive pour (re)conquérir de grands événements, quitte à allonger les billets. Jusque là, pourquoi pas. Sauf que... Eurosport veut soigner son exclusivité et va progressivement sortir de tous les bouquets proposés par les fournisseurs TV classiques. On ne pourra désormais y accéder qu'avec un abonnement (hDp ... hors De prix) à Canal Sat. Fini donc le pack sport d'Orange à 15 balles / mois pour tout bein plus eurosport / eurosport 2.
Plus d'infos ici :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... sat/535125
En un mot :
* Phoque ;

En une phrase :
* Quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure Eurosport Player ? Est-ce que ça vaut le coup ?
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je suis abonné à Eurosport Player depuis 2 ans et oui ça vaut le coût après espérons qu'il supprime pas ça non plus
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Ils vont pas supprimer puisque ça correspond parfaitement avec l'exclusivité dont ils parlent. Le seul soucis avec Eurosport player, c'est qu'on ne peut pas enregistrer, en tout cas, je n'ai pas trouvé le moyen...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :Ils vont pas supprimer puisque ça correspond parfaitement avec l'exclusivité dont ils parlent. Le seul soucis avec Eurosport player, c'est qu'on ne peut pas enregistrer, en tout cas, je n'ai pas trouvé le moyen...
A part en étant présent pour lancer le player et l'enregistrement, puis s'absenter et revenir sauvegarder, je ne vois pas du tout non plus comment enregistrer eurosport player. Un eurosport replay via le player serait une bonne chose.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

On peut revenir 3h en arrière sinon faut attendre les rédiffs plus tard si il y en a et dans la partie vidéos il y a l'intégralité des étapes pendant 7 jours, ça s'est plutôt sympa
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

valverde-56 a écrit :On peut revenir 3h en arrière sinon faut attendre les rédiffs plus tard si il y en a et dans la partie vidéos il y a l'intégralité des étapes pendant 7 jours, ça s'est plutôt sympa
Ah c'est pas mal ça, ça fait un moment que je n'utilise plus eurosport player, à voir.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

Effectivement c'est bien chiant cette affaire d'exclusivité sur Canalsat, le bouquet Sport d'orange était parfait pour nous....
Sinon pour répondre à vos questions pour enregistrer le player d'eurosport essayez tout simplement avec un logiciel de capture d'écran ;)
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

En Belgique, ça fait un bon moment qu'Eurosport est sorti des différents bouquets (comme ça, sans vraiment crier gare), pour être remplacé par de la grosse merde bien sûr (genre tennis perpétuel et bagnoles automobiles). Ca m'a un peu fait chier au début, mais finalement je ne regrette pas les innombrables coupures pub :redcard:

Alors maintenant, il y a RTBF et surtout Sporza, gratos tout ça :winner:
Et puis le streaming pour les courses non retransmises là-dessus, ce qui est largement suffisant.

Le seul truc qui me fait hésiter, c'est : prendre la 4G sur gsm/smartphone et pouvoir ainsi mater les courses d'où je veux.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsports
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

cytep33 a écrit :
fandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsports
En effet !
Il doit bosser chez Eurosport.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
cytep33 a écrit :
En effet !
Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules..
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :
cytep33 a écrit :
En effet !
Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules..
Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
fandemschumacher a écrit :
cytep33 a écrit :
En effet !
Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.
Je ne résume pas BeInsport à ça. Le reste ne m'intéresse pas, c'est différent. Je m'y étais d'ailleurs abonné en Mai dernier pour suivre le Giro. 13€ pour 3 semaines de courses, ça passait. Mais avant, je pouvais voir le Giro sans prendre un abonnement supplémentaire..
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

en mars , Bein ne retransmet que MSR ?

y avait pas Tirreno prévu...?
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Si c'est prévu aussi
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

valverde-56 a écrit :Si c'est prévu aussi
et les Strade Bianche aussi non?
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Oui toutes les grandes courses Italiennes en fait, tour de Lombardie aussi
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

bon ben y a pas à reflechir 2 fois :jap:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Ils diffusent aussi Gent-Wevelgem en mars.
Répondre