Vous êtes au courant du cauchemar Eurosport ?
Discovery a racheté la chaîne (enfin les chaînes, avec E2), et veut mener une stratégie aggressive pour (re)conquérir de grands événements, quitte à allonger les billets. Jusque là, pourquoi pas. Sauf que... Eurosport veut soigner son exclusivité et va progressivement sortir de tous les bouquets proposés par les fournisseurs TV classiques. On ne pourra désormais y accéder qu'avec un abonnement (hDp ... hors De prix) à Canal Sat. Fini donc le pack sport d'Orange à 15 balles / mois pour tout bein plus eurosport / eurosport 2.
Plus d'infos ici :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... sat/535125
En un mot :
* Phoque ;
En une phrase :
* Quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure Eurosport Player ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Je suis abonné à Eurosport Player depuis 2 ans et oui ça vaut le coût après espérons qu'il supprime pas ça non plus
Vive Alejandro Valverde !!! 

Cyclisme et TV 2015
Ils vont pas supprimer puisque ça correspond parfaitement avec l'exclusivité dont ils parlent. Le seul soucis avec Eurosport player, c'est qu'on ne peut pas enregistrer, en tout cas, je n'ai pas trouvé le moyen...
- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme et TV 2015
A part en étant présent pour lancer le player et l'enregistrement, puis s'absenter et revenir sauvegarder, je ne vois pas du tout non plus comment enregistrer eurosport player. Un eurosport replay via le player serait une bonne chose.Akaion a écrit :Ils vont pas supprimer puisque ça correspond parfaitement avec l'exclusivité dont ils parlent. Le seul soucis avec Eurosport player, c'est qu'on ne peut pas enregistrer, en tout cas, je n'ai pas trouvé le moyen...

- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
On peut revenir 3h en arrière sinon faut attendre les rédiffs plus tard si il y en a et dans la partie vidéos il y a l'intégralité des étapes pendant 7 jours, ça s'est plutôt sympa

- daizenshu_
- Modérateur
Cyclisme et TV 2015
Ah c'est pas mal ça, ça fait un moment que je n'utilise plus eurosport player, à voir.valverde-56 a écrit :On peut revenir 3h en arrière sinon faut attendre les rédiffs plus tard si il y en a et dans la partie vidéos il y a l'intégralité des étapes pendant 7 jours, ça s'est plutôt sympa

-
- néo-pro
Cyclisme et TV 2015
Effectivement c'est bien chiant cette affaire d'exclusivité sur Canalsat, le bouquet Sport d'orange était parfait pour nous....
Sinon pour répondre à vos questions pour enregistrer le player d'eurosport essayez tout simplement avec un logiciel de capture d'écran ;)
Sinon pour répondre à vos questions pour enregistrer le player d'eurosport essayez tout simplement avec un logiciel de capture d'écran ;)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
En Belgique, ça fait un bon moment qu'Eurosport est sorti des différents bouquets (comme ça, sans vraiment crier gare), pour être remplacé par de la grosse merde bien sûr (genre tennis perpétuel et bagnoles automobiles). Ca m'a un peu fait chier au début, mais finalement je ne regrette pas les innombrables coupures pub :redcard:
Alors maintenant, il y a RTBF et surtout Sporza, gratos tout ça
Et puis le streaming pour les courses non retransmises là-dessus, ce qui est largement suffisant.
Le seul truc qui me fait hésiter, c'est : prendre la 4G sur gsm/smartphone et pouvoir ainsi mater les courses d'où je veux.
Alors maintenant, il y a RTBF et surtout Sporza, gratos tout ça

Et puis le streaming pour les courses non retransmises là-dessus, ce qui est largement suffisant.
Le seul truc qui me fait hésiter, c'est : prendre la 4G sur gsm/smartphone et pouvoir ainsi mater les courses d'où je veux.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Cyclisme et TV 2015
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsportsfandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Leader
Cyclisme et TV 2015
En effet !cytep33 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsportsfandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
Il doit bosser chez Eurosport.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules.._AlbatorConterdo a écrit :En effet !cytep33 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsportsfandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.fandemschumacher a écrit :Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules.._AlbatorConterdo a écrit :En effet !cytep33 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsportsfandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Je ne résume pas BeInsport à ça. Le reste ne m'intéresse pas, c'est différent. Je m'y étais d'ailleurs abonné en Mai dernier pour suivre le Giro. 13€ pour 3 semaines de courses, ça passait. Mais avant, je pouvais voir le Giro sans prendre un abonnement supplémentaire..Lonesome_Cowboy a écrit :Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.fandemschumacher a écrit :Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules.._AlbatorConterdo a écrit :En effet !cytep33 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsportsfandemschumacher a écrit :On peut remercier BeInsport qui est en train de foutre un beau bordel.. Explosion des droits = Téléspectateur qui trinque en bout de course..
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
en mars , Bein ne retransmet que MSR ?
y avait pas Tirreno prévu...?
y avait pas Tirreno prévu...?
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
et les Strade Bianche aussi non?valverde-56 a écrit :Si c'est prévu aussi
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Oui toutes les grandes courses Italiennes en fait, tour de Lombardie aussi

-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
bon ben y a pas à reflechir 2 fois 

- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Ils diffusent aussi Gent-Wevelgem en mars.