Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Relance de la Course de la Paix
Tour de Russie
Ligue fermée
Contador sur les trois GT
Adriana Karembeu en leader sur un vélo sans selle au Tour de Turquie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : Adriana Karembeu en leader sur un vélo sans selle au Tour de Turquie
Quel gachis!

Sinon heu... Hervé "Alain Delon" Renard manager de MTN?
Merci Albator :jap:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela concernera sans doute l'avenir de Contador, une prolongation ou l'annonce de sa fin de carrière.
veji2
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :
luckywinner a écrit :J'avais annoncé un top 10 du CLM et top 5 du CG pour Gougeard avec un temps correct.
C'est ce qu'il fait. Mais bon c'est du très bon Gouegard, il doit faire mieux.

Par contre surprise pour moi de Latour. Après c'est vrai qu'il a des petites références en CLM après tout.
C'est pour moi la première perf' intéressante de Gougeard chez les pros. Ses 2 victoires l'an passé étaient certainement très bonnes pour le moral mais n'avaient apporté aucune indication sur son potentiel. Là c'est plus significatif, il n'est sûrement pas en grande forme et le chrono était assez spécial mais il a répondu présent. C'est une bonne première étape.

Pour Latour, c'est assez conforme à ca qu'on pouvait attendre de lui. Il a fait un top 10 sur le Tour de l'Ain l'an passé, c'est donc dans la continuité de sa progression. C'est quand même plutôt bien pour sa première course à étapes chez les pros.
c'est aussi une bonne chose pour AG2R en général. Entre les TTT pour les leaders sur les GTs, et tout simplement le fait que le CLM joue souvent un rôle déterminant dans les CG, avoir de jeunes coureurs avec des résultats dans la catégorie est une bonne chose.

J'ai hâte de voir Gougeard sur des courses par étape WT pour voir s'il commence à contribuer vraiment.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Tinkoff_saxo annonce la plus grande nouvelle jamais faite dans le cyclisme
TheChosenOne6 a écrit :Cela concernera sans doute l'avenir de Contador, une prolongation ou l'annonce de sa fin de carrière.
Contador est un grand coureur et Tinkov exagère sûrement. Mais de là à dire qu'une de ses prolongations ou sa retraite soit la plus grande nouvelle du cyclisme, il n'est pas aussi fou.
loloherrera
Leader
Leader

D'ailleurs, Oleg en parle déjà, et il n'est pas à exclure que ce soit la dernière saison de Dieu.

Sinon, il va peut-être racheter ASO et on aura effectivement un tour de Russie avec étapes en Sibérie en Décembre :ballon:
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :
Booze a écrit : Adriana Karembeu en leader sur un vélo sans selle au Tour de Turquie
Quel gachis!
Pour la selle ? :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Attention, attention, Tinkoff_saxo annonce la plus grande nouvelle jamais faite dans le cyclisme lors de Tirreno... :manolo:

Des suggestions? :study:
Bjarne Riis a un cancer en phase terminale ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :Cela concernera sans doute l'avenir de Contador, une prolongation ou l'annonce de sa fin de carrière.
Ca, ça fait déjà quelques temps qu'on en parle, c'est pas vraiment extraordinaire. Comme le dit BlackMamba, si c'est pour faire du teasing aussi décevant/déjà vu/bien connu, ça ne vaut pas la peine.

Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être... Contador pour le hat-trick cette année ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Leonardo_Piepoli a écrit :
Ca, ça fait déjà quelques temps qu'on en parle, c'est pas vraiment extraordinaire. Comme le dit BlackMamba, si c'est pour faire du teasing aussi décevant/déjà vu/bien connu, ça ne vaut pas la peine.

Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être... Contador pour le hat-trick cette année ?
Oui il se dit que Dieu ne ferait pas plus de 2 saisons supplémentaires et son contrat se termine cette année... Je ne sais pas si je vais m'en remettre... Je plaisante mais c'est triste parce qu'il parait pouvoir continuer sa carrière encore quelques années. Je l'aurais bien vu finir comme Jaja jouer les étapes et le maillot à pois à 36/37 ans pour faire kiffer T.A...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :

Oui il se dit que Dieu ne ferait pas plus de 2 saisons supplémentaires et son contrat se termine cette année... Je ne sais pas si je vais m'en remettre... Je plaisante mais c'est triste parce qu'il parait pouvoir continuer sa carrière encore quelques années. Je l'aurais bien vu finir comme Jaja jouer les étapes et le maillot à pois à 36/37 ans pour faire kiffer T.A...
Jaja a aussi terminé sa carrière relativement "tôt", il avait 34 ans lors de sa dernière saison en 2002.
AC aura aussi 34 ans l'an prochain, pourtant j'arrive pas à le voir comme un coureur en fin de carriére, avec son visage jeunot j'ai encore l'impression que son TDF 2007 c'etait hier...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tony09* a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :

Jaja a aussi terminé sa carrière relativement "tôt", il avait 34 ans lors de sa dernière saison en 2002.
AC aura aussi 34 ans l'an prochain, pourtant j'arrive pas à le voir comme un coureur en fin de carriére, avec son visage jeunot j'ai encore l'impression que son TDF 2007 c'etait hier...
Ah ouais c'est fou le jaja avec ses cheveux poivre et sel je lui donnais plus que ça...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marcella

loloherrera a écrit :Attention, attention, Tinkoff_saxo annonce la plus grande nouvelle jamais faite dans le cyclisme lors de Tirreno... :manolo:

La signature du prophète [img:eqtsejee]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/roumanie.gif[/img:eqtsejee] pour les 5 saisons à venir, coupler à l'annonce de l'entrée de Dieu dans l'encadrement de l'équipe.
chrisroyer

Juraj Sagan va perdre du poids et devenir coureur
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oleg prend une licence pro :green:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

M Tinkoff a fait faillite et l'équipe cesse immédiatement toute ses activités :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
loloherrera
Leader
Leader

...et Conta signe à la Sky :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
savoldalejandro

Il a reussit à mettre Holtz à la retraite et Adam retourne dans les écuries :lolilol: Je saute de la falaise
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Maillots transparents pour faire bander Mila?
Ca a Daniel, tu l'as bien secouée (ta Chimay/ton zizou) cet après-midi ? :jap:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Verrouillé