Ce ne sont pas des cadets certes, mais bon, pour autant, ce n'est pas non plus le haut du panier niveau sprinter.Bradounet_ a écrit :Impressionnant, on dirait qu'il remonte des cadets.
Je veux dire, Farrar, quoi ...

Modérateur : Modos VCN
Ce ne sont pas des cadets certes, mais bon, pour autant, ce n'est pas non plus le haut du panier niveau sprinter.Bradounet_ a écrit :Impressionnant, on dirait qu'il remonte des cadets.
Oui mais Ewan n'a que 20 ans aussi. Ca réhausse un peu la performance._AlbatorConterdo a écrit :Ce ne sont pas des cadets certes, mais bon, pour autant, ce n'est pas non plus le haut du panier niveau sprinter.Bradounet_ a écrit :Impressionnant, on dirait qu'il remonte des cadets.
Je veux dire, Farrar, quoi ...
Devant Laporte et Theuns...Thor8_one a écrit :Et victoire de Gallopin :danielh:
Et ce alors que la saison n'a pas encore commencéDaniel_H a écrit :Avec la victoire de R. Uran (ITT Colombie) cela fait déjà 6 victoires 2015 pour Etixx-QS! :danielh:
18.02 Volta ao Algarve em Bicicleta moreloloherrera a écrit :J'ai plus le programme de Gallopin en tête, mais fait-il les flandriennes? LBL?
je le sens bien cette année ce LaporteThor8_one a écrit :Je ne connais pas ce Laporte... puncheur ? Car bon Gallopin est un bon puncheur et Theuns je crois savoir que c'est un espoir Belge...
A suivre donc ...brunobasto a écrit :je le sens bien cette année ce LaporteThor8_one a écrit :Je ne connais pas ce Laporte... puncheur ? Car bon Gallopin est un bon puncheur et Theuns je crois savoir que c'est un espoir Belge...
Vu ses qualités en clm, il faudra gratter pour aller le chercher demain, je pense...Thor8_one a écrit : Theuns je crois savoir que c'est un espoir Belge...